Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 vernis en bombe le bien et le pas bien !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

vernis en bombe le bien et le pas bien ! Empty
MessageSujet: vernis en bombe le bien et le pas bien !   vernis en bombe le bien et le pas bien ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:42

je viens de trouver un lien pour les vernis en bombe

je tien a rajouter que la bombe de vernis GW est définitivement bannie de la maison depuis qu'une série de bombe défectueuse a bouffer une bonne partie de l'ancienne armée SdB a Lilith !

je ne connait pas la dernière marque citée (la meilleur visiblement) mais je serai bien tenté d'essayer.

je passerai a Cultura un soir dans la semaine, et je vous tien au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
Marine
Skrappa


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Date d'inscription : 20/03/2008

vernis en bombe le bien et le pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: vernis en bombe le bien et le pas bien !   vernis en bombe le bien et le pas bien ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:29

J'avais trouvé de la bombe Talens aux Couleurs du Temps, et c'est vrai que c'est bien mieux que la GW. T'as pas cet aspect loterie "vernie ou blanchie ?".

Le mieux c'est sans doute de ne pas vernir, mais faut être super précautionneux et on n'est jamais à l'abris d'un fumble.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

vernis en bombe le bien et le pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: vernis en bombe le bien et le pas bien !   vernis en bombe le bien et le pas bien ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:30

perso apres une mauvaise experience avec une bombe GW maintenant je vernis mes figs au pinceau avec du venis mat Prince August en pot.

Après, si la bombe Talens est efficace, why not !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Parodius
Scout
Parodius


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/04/2009

vernis en bombe le bien et le pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: vernis en bombe le bien et le pas bien !   vernis en bombe le bien et le pas bien ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:26

Yop à vous ...
Bon ce week end j'ai tester divers bombe ... GW, Talens et Lefranc/Bourgeois ...

Alors pour moi la bombe GW actuelle est juste la pire qu'il n'ont jamais fait ! Pulvérisation hasardeuse, résultat jamais identique entre 2 bombes neuve différente ... Bref c'est vraiment limite pour du GW (surtout que je suis partisan du reste de leur gammes de matos) ... Point positif tout de même ... C'est très solide ! Mais le résultat satiné est vraiment pas terrible Sad ...

La bombe Talens 115 ... C'est très bien ! MAIS ! Pas forcement évident à trouvé... Résultat mat parfait, permet de rendre mat une figurines brillante ! Très fin... Mais ça pue la mort ! Un truc de fou !...

Et ma trouvaille que j'aime et que j'adore ... Vernis acrylique mat à tableau Lefranc & bourgeois ... Terrible !
Alors 200ml environ à 9€ au centre Leclerc le plus proche (rayon art, déco dans mon leclerc jardinerie) ... Il est pour moi parfait ! Marque répandus, je suis tombé dessus complètement par hasard ... Et après test sur divers fig' peinte. J'adopte ! Complètement mat et invisible le résultat est PARFAIT ! Solide , ne pue pas (enfin beaucouuuup moins que le talens ...) Vraiment je vous le conseil Wink...

Voilou.

vernis en bombe le bien et le pas bien ! IMLB300158_SER_GD
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

vernis en bombe le bien et le pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: vernis en bombe le bien et le pas bien !   vernis en bombe le bien et le pas bien ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:57

merci bien de l'info.

Va vraiment falloir que je fasse un saut chez cucultura moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





vernis en bombe le bien et le pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: vernis en bombe le bien et le pas bien !   vernis en bombe le bien et le pas bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vernis en bombe le bien et le pas bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une connerie bien sympa !
» un p'tit jeu en ligne bien prenant
» des avions trop bien
» EARTH REBORN, un jeu qu'il a l'air bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Blabla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser