Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 100 dents K'sé un nouvo' boyz !

Aller en bas 
+5
Dragosani
Tzounch
Marlack
YERSINA
Lucius
9 participants
AuteurMessage
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2009

100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Empty
MessageSujet: 100 dents K'sé un nouvo' boyz !   100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:28

Salut tout le monde , moi c'est quentin , lucius sur la toile .
J'ai 18 ans et pas toutes mes dents mais'parave . J'habite sur Montmorillon Près de Poitiers .
Je suis étudiant dans un lycée pro , je passe mon BEP en fin d'année .

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'aimerais fortement participer à la vie de vot' club , de m'y rendre , itou itou .

Parlons du hobby maintenant . cheers

J'ai commencé dans l'univers des figurines à l'age de 11 ans par le biais de mon grand frère . à l'époque je jouais Homme lézards à battle mais depuis j'ai revendus . Sad

Depuis 5/6 ans je joues à 40k avec quelques vides cependant .
Je suis akkro aux orks , ma peau est rose mais mon sang et vert ! J'ai environs 3000 pts d'orks peinturlurer et beaucoup de points non peints

Les figurines non peintes ça compte pas ! C'est ma devise . 100 dents K'sé un nouvo' boyz ! 280392 Twisted Evil

Je ne joues qu'à 40.000 , il faut dire que vouloir une armée d'ork c'est souvent , beaucoup de boulot alors je m'y consacre corps et âme .
J'adore peindre mais je déteste commencer une figurine , cela me répugne , par contre j'adore la voir terminée . Razz

J'aime aussi beaucoup faire des décors et tables de jeux , c'est pour moi une extension des figurines alors c'est important pour moi et pour les autres aussi .

En ce moment je consacres mon temps à la mise sur pied d'une waaagh bad moons en format 1750 pts , je dois la terminer fin mai pour un tournoi sur Bordeaux .

Voilà sinon j'ai très envie de vous rencontrer , pour partager mon hobby , voir du monde etc... Et trouver un peu de sérieux car, je traines quelques fois chez les trollistes mais avec les snots qui courent partout , chahute et qui piaillent c'est relou à force . )

J'espère venir rapidement si c'est possible , il y à l'air d'avoir une sacrée ambiance par chez vous !!! 100 dents K'sé un nouvo' boyz ! 149896

Pour vois mes orks voyez ces deux topic sur un forum spé orks .

d'abord ma waaagh bad moons .

http://orkatitude.forumactif.com/modelisme-f7/kult-off-road-bad-moons-truk-forgeworld-t1076-165.htm

Ma waaagh qui date un peu mais avec l'a quel je m'amuse bien .

http://orkatitude.forumactif.com/modelisme-f7/wip-conversions-peinture-de-mes-orks-new-decor-t785.htm

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Empty
MessageSujet: Re: 100 dents K'sé un nouvo' boyz !   100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:38

bienvenur parmi nous, je suis un ancien joueur Ork à 40k et même si je ne joue plus, j'avoue que la nouvelle gamme est magnifique. concernant ta peinture c'est simple, efficace, percutant. Dans le plus pur style Ork quoi !

peut être à une prochaine fois en live ! @ plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Empty
MessageSujet: Re: 100 dents K'sé un nouvo' boyz !   100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:02

salut salut tienquiette pas chez nous les snot qui pialle sont pas admis (sauf en saison de chasse) ^^

bienvenu a toi que la force du lumure tacompagne ^^ ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Tzounch
Sergent
Tzounch


Nombre de messages : 186
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 26/04/2007

100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Empty
MessageSujet: Re: 100 dents K'sé un nouvo' boyz !   100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:36

Tiens un peau verte! (ça commence à faire beaucoup de boys tous ça ^^ )
Bienvenu parmi nous ,ce serai avec de plaisir pouvoir tapper du vert ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Empty
MessageSujet: Re: 100 dents K'sé un nouvo' boyz !   100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:15

Salut à toi Boy, soit le bienvenu ici bas.

C'est avec plaisir que nous t'acceuillerons au Halo, où les snot piailleurs sont plutôt remplacés par des vieux boz poilus et un peu raleur.

Content de voir quelqu'un qui partage mon amour du décor, c'est rare ^^.

Pour tes orks, c'est simple j'adore ton style de peinture qui colle parfaitement à la subtilité et la finesse orkoïde.

Le jeu en full paint, je t'avoues que depuis que nous y avons pris gout avec Warmachine (c'est bon mangez-en), c'est difficile de s'en passer.

Enfin bref, à bientôt IRL, comme disent les jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Empty
MessageSujet: Re: 100 dents K'sé un nouvo' boyz !   100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:23

salut et bienvenue dans notre humble forum!

on a pas l'air de beaucoup causer sur le forum, mais en réalité ce sont de vrais pipelettes!!! (eh oui, c'est bien reconnu, les gars parlent plus que les filles!)

en ce qui me concerne je suis juste la pointe de féminité du fofo, celle qui pourrit les posts avec des vidéos, des images....

hésites pas à poster des photos!

c'est les trollistes qui t'ont parlé de nous?

à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2009

100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Empty
MessageSujet: Re: 100 dents K'sé un nouvo' boyz !   100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:59

Merci pour cet accueil chaleureux , ça fait bien plaisir !

Une femme dans le zhobby , la classe .

Citation :
Content de voir quelqu'un qui partage mon amour du décor, c'est rare ^^.
Je sens qu'on va bien s'entendre alors . cheers

Citation :
c'est les trollistes qui t'ont parlé de nous?

Disons qu'un jour un des membres à énoncé " Halo de fer " pour une raison quelconque et j'ai eu l'envie de connaitre . Je savais juste que votre club comportait beaucoup "d'adulte " . ^^
Ne sachant pas trop comment vous contacter j'ai fouillé et trouver votre fofo et j'ai pris l'initiative de vous contacter , je suis pas déçus .

A la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Empty
MessageSujet: Re: 100 dents K'sé un nouvo' boyz !   100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:23

Marde, marde, marde, jsuis en retard!!
Bienvenue Lucius et désolé du retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Empty
MessageSujet: Re: 100 dents K'sé un nouvo' boyz !   100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:18

Citation :
Je savais juste que votre club comportait beaucoup "d'adulte " . ^^

vieux croulant serait plus adapter a certain ^^ rasure moi tu porte pas la barbe
Revenir en haut Aller en bas
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Empty
MessageSujet: Re: 100 dents K'sé un nouvo' boyz !   100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:37

A 18 ans, je pense pas qu'il porte la barbe Marlack ^^
Mais ce n'est pas impossible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Empty
MessageSujet: Re: 100 dents K'sé un nouvo' boyz !   100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:12

et qu'est-ce que t'as contre les barbus toi ???????

(en ce qui me concerne , c'est un signe de protestation contre les lobby des rasoirs, lames et autres rasoirs electriques qui nous imposent leur volonté de devoir se raser tout les jours afin d'acheter toujours plus de leurs produits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Empty
MessageSujet: Re: 100 dents K'sé un nouvo' boyz !   100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:22

ouais t'as raison Drago ! oui aux poils ! sans les poils le groupe VIP n'a plus raison d'être... et puis ca permet de compenser la perte de mes cheveux ! ca fait diversion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Empty
MessageSujet: Re: 100 dents K'sé un nouvo' boyz !   100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:07

si tu tu veut je peut te ramener de la doc sur les perruque et autre moumoute quand on est dans les bon coin sa se trouve facile ^^

remarque mon pere et sortie avec ma mere il avait deja perdue ses tif alors qui sait peut-etre que sa aurait pas ete pareil avec ^^

quand pense le grand lemure incarner ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2009

100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Empty
MessageSujet: Re: 100 dents K'sé un nouvo' boyz !   100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:02

Citation :
vieux croulant serait plus adapter a certain ^^ rasure moi tu porte pas la barbe

Huhu , non moi j'ai pas de barbe , tout comme les orks (...) à moins que les skakebites eux soient poilues !
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Empty
MessageSujet: Re: 100 dents K'sé un nouvo' boyz !   100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:20

Lucius a écrit:

Une femme dans le zhobby , la classe .
....

Je savais juste que votre club comportait beaucoup "d'adulte " . ^^
.

juste un peu de peinture mais ça fait au moins 6 mois que j'ai pas touché à un pinceau!

des 'adultes'.... 100 dents K'sé un nouvo' boyz ! 666368 ouai c'est vite dit!! des grands enfants serait un meilleur terme! (avec une pilosité développée, des cheveux blanc , voire calvitie débutante et certains doivent cumuler un peu de tout!! )

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Empty
MessageSujet: Re: 100 dents K'sé un nouvo' boyz !   100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:09

merde !!! Misss, quand tu fais un tableau pareil ça devient presque effrayant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
titi86
Sergent
titi86


Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Blaslay
Date d'inscription : 01/10/2008

100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Empty
MessageSujet: Re: 100 dents K'sé un nouvo' boyz !   100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:19

Bienvenu jeune padaouane.

Moi je suis vieux, + de 30 ans, mais pas barbu;
Et moi c'est Blood Bowl ou rien...

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aubec le noir
Marine
Aubec le noir


Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/10/2008

100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Empty
MessageSujet: Re: 100 dents K'sé un nouvo' boyz !   100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:51

salut et bienvenu
Aubec pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Empty
MessageSujet: Re: 100 dents K'sé un nouvo' boyz !   100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 dents K'sé un nouvo' boyz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La vie du forum :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser