Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 100 dents K'sé un nouvo' boyz !

Aller en bas 
+5
Dragosani
Tzounch
Marlack
YERSINA
Lucius
9 participants
AuteurMessage
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2009

100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Empty
MessageSujet: 100 dents K'sé un nouvo' boyz !   100 dents K'sé un nouvo' boyz ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:28

Salut tout le monde , moi c'est quentin , lucius sur la toile .
J'ai 18 ans et pas toutes mes dents mais'parave . J'habite sur Montmorillon Près de Poitiers .
Je suis étudiant dans un lycée pro , je passe mon BEP en fin d'année .

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'aimerais fortement participer à la vie de vot' club , de m'y rendre , itou itou .

Parlons du hobby maintenant . cheers

J'ai commencé dans l'univers des figurines à l'age de 11 ans par le biais de mon grand frère . à l'époque je jouais Homme lézards à battle mais depuis j'ai revendus . Sad

Depuis 5/6 ans je joues à 40k avec quelques vides cependant .
Je suis akkro aux orks , ma peau est rose mais mon sang et vert ! J'ai environs 3000 pts d'orks peinturlurer et beaucoup de points non peints

Les figurines non peintes ça compte pas ! C'est ma devise . 100 dents K'sé un nouvo' boyz ! 280392 Twisted Evil

Je ne joues qu'à 40.000 , il faut dire que vouloir une armée d'ork c'est souvent , beaucoup de boulot alors je m'y consacre corps et âme .
J'adore peindre mais je déteste commencer une figurine , cela me répugne , par contre j'adore la voir terminée . Razz

J'aime aussi beaucoup faire des décors et tables de jeux , c'est pour moi une extension des figurines alors c'est important pour moi et pour les autres aussi .