Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ménites en approche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Ménites en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménites en approche   Ménites en approche - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:41

vu ke je peux peindre ( des fois) chez moi je prefere une bonne partie quand je viens Wink

Sauf les décors la c différents c fun a plusieurs

Arf moi tjr po y si traite dans l'ordre ttes leurs commandes reçu depuis deux semaine que depuis hier je vai l'avoir dans l'oignon pour faire mes montages ce weekend moi
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

Ménites en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménites en approche   Ménites en approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:26

Enfin ! Ménites et Cygnarien reçu !

Et dans la foulée, comme mes ventes de 40k se passe très bien, on en a commandé d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Ménites en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménites en approche   Ménites en approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:53

lol pareil ... je m'était retenu pour l'angelius et les raptors ( trop beaux ...) et puis la a force d'aller voir sur le site ou en était ma commande bah pof j'ai craqué ( et au passage j'ai vu l'UA des trider et il font une sacré différence ... pour 13 € ...)

Mais par contre c'est mort pour que j'ai la premiere commande ce week end c'est parti ce matin ...

D'ailleur si quelqun veu se faire un tit warmeuch at home en soirée la semaine prochaine ce serai avec plaisir ( juste penser à chopper la nappe de gazon et 2/3 arbres )
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

Ménites en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménites en approche   Ménites en approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:23

Et bien moi je suis partant. Je n'ai pas fini d'assembler les figurines, mais j'espère bien finir demain.

Par contre tu prendrais tes Everblight, parce qu'un duel fratricide Ménite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Ménites en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménites en approche   Ménites en approche - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:02

heuuu un chti conseil vaut mieux commencé WM/WM meme si c menoth/menoth

et puis c connu les fanatiques sont tellement c.. qu'ils se battent meme entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Ménites en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménites en approche   Ménites en approche - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:23

viens nous rejoindre drago un peu de cryx ne ferai pas de mal Wink (remarque avec les pirate d'aza sa ferai un bon scénario ... )

sinon hadral ce serai avec plaisir Wink ( et puis si on fait du format BG je sortirai pitetre everblight pour la derniere partie )

Au fait drago on avait parlé des marqueur d'épave une fois dans ma commande j'en ai pris histoire de rajouté du réalisme aux batailles ... donc si quelqun sait faire des moulages je pourai faire des doubles (et ten passer hadral Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

Ménites en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménites en approche   Ménites en approche - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:21

J'ai monter et coller presque tout, il ne me reste plus que les Chevaliers que je compte finir ce soir, et le Vanquisher.

Le Vanquisher... Impossible de lui coller les bras ! J'ai essayé en intercalant une petite lamelle de plastique entre le bras et l'orifice de l'épaule, mais rien n'y fait, il refuse de se laisser assembler. J'ai bien pensé aux mèches, mais je me dis que les bras sont peut-être trop petit, et de toute façon je ne suis pas équipé pour.

Une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Ménites en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménites en approche   Ménites en approche - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:14

si c'est vraiment recalcitrant, le tigeage est pourtant la solution qui permettra la meilleure tenue.

Sinon , essayes de passer à des colles plus costaud comme l'araldite (bi composante en seringue)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

Ménites en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménites en approche   Ménites en approche - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:43

Avec beaucoup de persévérance et un peu de chance, j'ai finalement réussi à coller mon Vanquisher, à 1h30, les yeux pleins de sommeil.

L'araldite ? Je prends note. Si à l'avenir je galère encore, j'essaierais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Ménites en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménites en approche   Ménites en approche - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:20

et un conseil, evite de prendre la cristal (transparente) à prise rapide car elle prend beaucoup trop vite , ça sert à rien tu peux rien en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Ménites en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménites en approche   Ménites en approche - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:25

alors tu peu essayer un vieux truc de grand mère:

tu met très peu de superglue, et tu interpose un bout de feuille en papier. va faloir aller vite, sa colle très très vite !

tu va voir, la feuille absorbe très vite la glue, et elle durci très vite en chauffant. la réaction chimique est quelques fois impressionnante, des fois, sa provoque même une petite fumée bien nocive ^^

autrement si vraiment tu galère, ramène le un WE, préviens nous qu'on amène le matos qui va bien et on lui tigera le cul, a ton 'jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Ménites en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménites en approche   Ménites en approche - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:50

suite à ma déconvenue au labo sur les protege cartes ( transparent que sur une face) j'ai acheté un lot de 100 protège cartes et j'en orai en trop donc si il y a des besoins ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménites en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménites en approche   Ménites en approche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménites en approche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Warmachine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser