Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AND THE WINNER IS...

Aller en bas 
+3
azazel
Dragosani
YERSINA
7 participants
AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:19

voilà ce que l'on peut trouver sur le forum Hd aujourd'hui :

"Le racheteur est donc Cipher Studio (lien trouvé sur TGN), les gonzes qui produisent Anima: Tactics.

Petite traduc:

Citation
Cipher Studios SARL, fabricant de figurine produisant déjà le jeu d'escarmouche Anima Tactics, ont annoncé aujourd'hui qu'ils ont acquis les droits pour développer et produire Hell Dorado, le wargame avec figurines de Asmodée Édition.

"Nous sommes très enthousiastes à l'idée de produire cet excellent produit d'Asmodée" a déclaré Kai Nesbit, propriétaire et président de Cipher Studios. "Nous avons suivi ce produit depuis son lancement et avons discuté avec Asmodée de la possibilité d'amener le jeu sur le marché anglais, bien avant que cette licence complète soit disponible. L'opportunité de développer et produire ce jeu en français, anglais, et éventuellement d'autres langues va permettre de poursuivre la croissance et l'expansion de cet univers passionnant."

"Cipher Studios continuera de collaborer avec l'équipe de développement originelle, y compris les écrivains, sculpteurs et autres talents créatifs. La cohérence de l'univers est très importante à la croissance du jeu. Nous prendrons en charge toutes les autres aspects de développement du jeu, tels que ses mécanismes et la fabrication de ses figurine", explique Kai Nesbit. «Hell Dorado sera un complément idéal à Anima Tactics puisqu'ils ciblent des joueurs différents tout en étant tout deux des jeux au format petite escarmouche, avec des développements et des formats de sortie similaires. Notre but est de sortir la première vague de produits non-français, y compris le livre de règles, dès que possible tout en continuant de produire de nouvelles figurines et du contenu nouveau, à un rythme limité, jusqu'à ce que les sorties en anglais aient rattrapé celles en français."

Cipher Studios n'a pas annoncé de calendrier de sorties, mais prévoit de publier le livre de règles en anglais et la première vague de produits dès le début de l'année prochaine."

ouais y'a un repreneur pour HD mais en fait je suis plus aussi enthousiaste qu'auparavant donc je sais pas trop comment prendre la nouvelle. le repreneur dit qu'il va gérer le système de jeu, reste à voir ce qu'il va en faire...

pas de communiqué officiel de Asmodée en tout cas, on verra ce qu'ils en diront dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:28

Bon, idem avis mitigé.

D'un côté c'est sympa que le jeu ne sombre pas dans les limbes et puis on recuperera ptet d'autres jolies figouzes.

De l'autre, ben c'est cool mais en fait je m'en fout un peu car à l'heure actuelle c'est WM/H qui est le systeme de jeu qui m'attire le plus. Peut etre pas parce que c'est le plus complet mais en tout cas c'est celui que je trouve le moins prise de tete.

En bref, qui vivra verra, et vu comme c'est parti on a le temps de voir (Drago qui aurait bien envie de se plonger dans une quelconque WWII, mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:03

Dragosani a écrit:
(Drago qui aurait bien envie de se plonger dans une quelconque WWII, mais bon ^^)

niia, toi aussi ? Shocked

bein merde moi qui me disait que je devait être le seul a être attiré par u truc un peu plus "réaliste"

des russes sa pourrai le faire, a voir, mais on a deja tellement afaire et si peu de temps^^

bref, pour helldorado franchement je m'en fou un peu en fait. le système de jeu de WM/hordes me plait enormement, et les figs sont excellentes, de plus on est une bonne demi douzaine a jouer, donc bon, je préfère rester dans les royaumes d'acier ^^
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:12

Pas mieux que mes collègues du dessus ! c'était juste pour donner quelques nouvelles de Helldorado, que je vois plus comme la 1ere experience de jeu concrète hors GW. comme un lointain souvenir en fait !

Ce jeu aura eu le mérite de nous faire découvrir d'autres horizons, et je pense que sans HD nous n'aurions pas connu WM et Hordes. Donc je le vois juste comme une étape que nous avons tous connu et qui continuera à vivre mais si on s'en fout un peu en ce moment !

Faudra quand même que j'arrive à me motiver pour monter Kartikeya...
Revenir en haut Aller en bas
Hippodragon
Capitaine
Hippodragon


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/09/2007

AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:14

Pour du WWII, n'hésitez pas à passer au Labo, je vous ferais une p'tite démo de Flames of War : le jeu référence de cette période en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:44

A choisir et au risque de me répéter je prefererais me lancer dans Gorka Morka. mais il est vrai que les royaumes d'acier sont prioritaires selon moi en ce moment. si nous nous lançons dans un autre jeu, on n'aura plus le temps de tout faire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:00

merci hippo, il est vrai que j'ai bien pensé à toi pour tester FOW, faut juste que j'arrive a me caler une date
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:44

Bein je vais etre le seul a me réjouire que HD continue Wink. D'ailleur en ce moment je peint a peu pret que ca lol.

Pour FOW j'ai déjà acheter le kit d'initiation, mais les principe de jeu ressemblerai vaguement a du 40k/battle. En fait les concepteur sont des anciens de chez GW nouvelle zelande (ou australie je ne sais plus vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:54

lol, un heureux.

On ne pourra pas enlever a HD ses figouzes magnifiques, en esperant que cela continu.

Pour FOW, je pense tester, a voir aussi 1-48
http://1-48combat.com/

Escarmouche pdt la bataille de Stalingrad
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:06

en fait, moi c'est comme Yersina, a choisir un nouveau jeu, c'est direct gorkamorka, voir un jeu prépeint (qui me branche depuis des années...)

maintenant je viens de recevoir Space Hulk, et pour changer de WM/hordes de temps en temps sa le fera parfaitement tellement c'est bô tellement sa fait chaud au coeur tellement les figs sont belles !
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:05

le prepeint en fait c'est bien... et dans le genre WWII y'a aussi incursion qui est un space hulk like.
enfin bref, plein de choses possibles. mais c'est vrai que si on se lance dans un autre truc, je vous le dis direct, mon Hordes va connaître une grosse période de calme...
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:12

franchement moi je compte pas me lancer dans autre chose tout de suite, je suis très très bien avec mon WM/hordes !!


pas question de se lancer dans un Xième jeu vu qu'on s'amuse deja bien avec ceux qu'on a deja !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:30

je confirme, la reception de la boite de SH vient de ramener les compteurs quelques années en arrière et ça donne largement envie de s'y plonger corps et ame ^^

Finalement ils sont bien ces jeux de fig sur plateau car au moins il y a un nombre limité de fig (que j'arriverai donc p-e à peindre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:33

Moi je récupère ma boite de space hulk demain dans un magasin de creil, avec 20% de réduc Wink. Ouff j'ai bien cru que j'arriverais pas a m'en choper une.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Aubec le noir
Marine
Aubec le noir


Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/10/2008

AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:56

c'est déjà mieux que ce que l'on pouvait espérer, mais ça me fait un peu mal au fion de se faire piquer par les ricains un jeu viable, et qui l'était dès le début Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Aubec pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:37

De mon coté je vais arriver a le relancer dans mon club. Par contre (ou plutot tant mieux vus l'age de la plupart des joueurs) peu de nouveaux joueurs. On sera 5 ou 6 a jouer, juste de quoi se faire un petite campagne tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
matsouloulou
Scout
matsouloulou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:09

Dragosani a écrit:
merci hippo, il est vrai que j'ai bien pensé à toi pour tester FOW, faut juste que j'arrive a me caler une date

si vous voulez tester/ decouvrir "Flames of War" vous pouvez aussi me contacter.

j'habite a cote de St Benoit (pres du grand Leclerc) et avec les copains on dispose d'une grande salle de jeu a Chauvigny. Ce qui n'empeche pas de jouer aussi chez vous, hein! Very Happy

je dispose d'une armee italienne (en fait facilement 2: une de chars et une d'infanterie) peinte pour evoluer dans le desert Lybien, ainsi que des decors qui vont avec (nappes, collines, oasis, village, voie ferree, sable mou ... ).

malheureusement je ne possede pas d'anglais pour les affronter mais uniquement d'allemands parachutistes en cours de peinture.

si le coeur vous dit n'hesitez pas a me contacter pour faire une partie un de ces 4 ... Wink

mon e-mail:
louis.brandela@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:17

allez hop, un peu de neuf :

http://www.helldorado.fr/news/la-reprise-les-reponses-de-geof.php

des réponses un peu plus précises de la part de Cypher studios :

http://helldorado-forum.com/index.php?topic=4412.msg54860#msg54860

wait and see... mais le repreneur s'annonce comme sérieux... maintenant, en face il y a Smog 1888 et là c'est plus pareil ! vous savez tous où va ma préference...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AND THE WINNER IS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Hell Dorado :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser