Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 test retribution de Scyrah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

test retribution de Scyrah Empty
MessageSujet: test retribution de Scyrah   test retribution de Scyrah Icon_minitimeDim 4 Oct - 4:52

hello !

se soir j'ai tester de peindre un invictor de façon complètement différente puisque j'ai tester 3 teintes de métal doré P3 et Coat d'arm. résultat surprenant garanti ! (j'en profite pour vous dire que la peinture coat d'arm est, elle aussi d'une très bonne qualité ! je compte remplacer plusieurs pots GW par d'autres marques au fur et a mesure)

voila se que sa donne:



si je post ici c'est pour connaitre votre avis. je suis mauvais sur les effets lumineux, donc je crois que sa ira pour la couleur turquoise, mais je m'interroge sur la couleur dorée. sur les autres figurines, les soieries seront rouges et le reste noir (cuirs et pochettes d'equipement)

votre avis là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

test retribution de Scyrah Empty
MessageSujet: Re: test retribution de Scyrah   test retribution de Scyrah Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:17

moi je trouve le début de travail très intéressant... ce sont exactement les couleurs que j'aurai utilisées (on en a parlé hier soir.) c'est très difficile de se prononcer sur une fig sans l'avoir vue en vrai et d'autant plus quand la fig n'est pas finie. donc moi je trouve que c'est très prometteur et que si les finitions sont à la hauteur des couleurs de base ( ce dont je ne doute pas...) ca va nous donner une bien belle figurine d'elfe et une faction sympa. le plus difficile va être de trouver une teinte de peau qui soit originale sans trop jurer avec le reste car une armure de cette couleur ne simplifie pas le choix de la couleur de peau.

donc j'attends d'en voir plus mais je pense que tu es sur la bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

test retribution de Scyrah Empty
MessageSujet: Re: test retribution de Scyrah   test retribution de Scyrah Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:06

je vais finir par raconter toujours la même chose mais j'attends le live, car si comme toujours le metal est toujours aussi bien traité (et ça c'est classique chez toi ^^), je trouve vraiment que la fig ne ressemble à rien du tout mais ça tu n'y est pour rien.

De toute facon, je ne partais pas avec un bon feeling vis à vis des fig elfes :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





test retribution de Scyrah Empty
MessageSujet: Re: test retribution de Scyrah   test retribution de Scyrah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test retribution de Scyrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retribution de Scyrah
» [WIP] Test de lasure
» test: etes-vous un tueur potentiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Peinture :: Les travaux en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser