Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Amazone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xarton
Scout
xarton


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 20/01/2008

Amazone Empty
MessageSujet: Amazone   Amazone Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:26

Je viens de recevoir les amazones
2 choses étrange:

-4 socles pour 8 figurines

-Arme griffe solaire n'est autre qu'un pistolet type necromunda ......

Vous en pensez quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

Amazone Empty
MessageSujet: Re: Amazone   Amazone Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:36

Que tu peux contacter ton revendeur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xarton
Scout
xarton


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 20/01/2008

Amazone Empty
MessageSujet: Re: Amazone   Amazone Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:42

ce qui est bizarre c'est que j'ai commandé 2 boites et dans les 2 il y a 4 socle.
pour les arme dans le livre de règle il fessait allusion a une arme a feux mais bon je m'attendez quand meme a autre chose.
J'aurais besoin de conseil pour une conversion je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kcalraM
Sergent
kcalraM


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : En orbite
Date d'inscription : 26/02/2007

Amazone Empty
MessageSujet: Re: Amazone   Amazone Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:04

Ya pas mal de probleme sur les boites de la gamme mordheim. J'ai deja eu un pistolier avec 2 bras droit et 0 bras gauche. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de convertir des pièces : ya a pacquet d'arme et bras facilement modifiable dans la boite de milice humaine.
Revenir en haut Aller en bas
xarton
Scout
xarton


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 20/01/2008

Amazone Empty
MessageSujet: Re: Amazone   Amazone Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:22

ouai j'ai le meme probleme enfin je fait des conversion j'ai pas mal d'arme sans bras, cest pas tres pratique
Revenir en haut Aller en bas
kcalraM
Sergent
kcalraM


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : En orbite
Date d'inscription : 26/02/2007

Amazone Empty
MessageSujet: Re: Amazone   Amazone Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:37

moi j'ai meme si des bras du 'gurines du seigneur des anneaux sur certains persos de ma bande marionburg; mais elle est entièrement peinte alors sa se voit a peine
Revenir en haut Aller en bas
xarton
Scout
xarton


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 20/01/2008

Amazone Empty
MessageSujet: Re: Amazone   Amazone Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:11

j'ai crée pour ma par des arme (griffe des anciens) et la griffe solaire j'aimais vraiment pas l'idée d'un pistolet xD

sinon le gang et sous couché me reste plus qu'a récupérer mes affaire de peinture afin d'y mettre la forme!
Revenir en haut Aller en bas
xarton
Scout
xarton


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 20/01/2008

Amazone Empty
MessageSujet: Re: Amazone   Amazone Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:04

Bon voici le background de mon gang ainsi qu'un petit journal que j'essaierais de tenir le long de la campagne
Revenir en haut Aller en bas
xarton
Scout
xarton


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 20/01/2008

Amazone Empty
MessageSujet: Re: Amazone   Amazone Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:42

Gang des amazones : Arsartémis

Background : Tablette de la grande prêtresse Ashana

Le voyage jusqu'à la cité des damnés : Les guerrières choisies pour me suivre, ont survécu à l’épreuve, seules les plus fortes d’entre elles seront capables de survivre dans ces terres hostiles et maudites…. Les humains, hommes faibles et corrompus, nous ont attaquées, pillées et asservies, ils ont profité de la grande fête du solstice d’été, le moment où toutes les guerrières vont accomplir le rituel de passage. Ces lâches on emmené la grande shaman Hippolyte, notre chef et déesse incarnée, ainsi que nos anciens et vénérés trésors.

Ils ont trop d’avance sur nous, le rituel prend une semaine entière…

Nous les avons pisté en terre ennemie pendent de longs mois. Les humains appelés Nobles se débarrassent de leurs « serviteurs » qui, pour nous et après divers séances de torture, s’avèrent être de bons informateurs. Nous avons appris qu’ils emmenaient nos sœurs dans le village de Sigmar Haven, afin d’y être vendues comme esclaves….

Nous marchons sans fin et ne voyons toujours pas ces infâmes crapauds.

Enfin ! La cité est en vue. Par Artémis, ils périront tous !

La cité est à nous. Nous n’avons trouvé qu’une seule de nos guerrières, d’après elle la majorité de nos sœurs ont été vendues et se sont dispersées à travers le royaume. Cependant notre shaman élue des dieux et quelque guerrières sont encore dans cette cité maudite, utilisées comme esclaves par ces immondes humains ! Ils périront dans un tourment de tortures et de douleur. Nous retrouverons nos guerrières et sauverons la grande shaman.

Les humains responsables du pillage ont fuit en vendant tous les trésors à différents nobles, nous ne repartiront pas tant que nous n’aurons pas tué leur chef…
Revenir en haut Aller en bas
xarton
Scout
xarton


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 20/01/2008

Amazone Empty
MessageSujet: Re: Amazone   Amazone Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:42

Les tablettes de la grande prêtresse Ashana

Chapitre I

L’exploration se passe bien, la première contrée est sous notre contrôle, nous arrivons enfin dans cette ville maudite.

Glatana, archère survivante : « L’horreur est partout la puanteu,r les non-humains, rien de cette ville n’est naturel ! Tout est pourri, tout est maudit ! J’ai subit mille tortures pour lesquelles je me vengerai...Mais quels sont ces bruits et sifflements ? »

Nous annexons un deuxième territoire. Malheureusement, nous ne trouvons rien dans cette partie de la ville. Les trésors ne sont pas ici, qu’Artémis guide mes pas...

Des bruits dans les bâtiments en ruines, des grognements et autres choses suspectes...

Nous continuons d’avancer, je suis sûre que nous ne sommes pas seules, j’ai aperçu des êtres étranges dotés de fourrure.

Nous avons surpris une bande de créatures, moitié homme moitié rat, des bêtes pourvues d’un semblant d’intelligence, rapides et furtives mais faibles... Leur nombre est bien supérieur au nôtre. Cette cité est maudite des éclairs foudroient tout être vivant présent sur leur passage ….. Cela met en fuite ces monstres. Nous avons gagné ! Artémis a entendu mes prières et est venue à notre aide, nous somme sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
xarton
Scout
xarton


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 20/01/2008

Amazone Empty
MessageSujet: Re: Amazone   Amazone Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:34

Chapitre II

Nous fuyons les différentes épaves de cette ville maudite, rien pour le moment. Il aura fallu attendre la fin de journée pour localiser un bâtiment rempli de fragments de pierres magiques. C’est à ce moment précis qu’une bande d’hommes arriva.

La surprise fut totale, une partie des guerrières n’était pas présente. Nous devions tenir pour attendre les renforts ! Nous nous somme retranchées dans le bâtiment principal et attendions l’ennemi. Une horde de guerriers arrivait plus sanguinaires et fous les uns que les autres, mes sens magiques m’indiquaient qu’ils appartenaient aux éradicateurs de mages. Cette bataille s’annonçait difficile pour nous.

Mais le destin nous a alors souri : ces fanatiques envoyèrent leur molosse en éclaireur. Il fut à son tour surpris par une de nos guerrières totems. Celle-ci, guidée par notre déesse avait rejoint la bataille et porta un coup fatal au molosse. Cela provoqua aussitôt la crainte chez l’ennemi.

Ils se sont regroupés dans un bâtiment unique. Je pense qu’ils vont tenter une percée mais nous sommes prêtes à les accueillir. Ces chiens sont victimes des attaques de nos archères et les pouvoirs qui m’ont été confié ont fait preuve de leur puissance. Notre déesse est à nos côtés.

Une guerrière est blessée mais rien de grave. Maudit soit leur tireur, caché au loin ! Ses capacités de tir dépassent les nôtres. Il faut en finir avant de succomber sous une pluie de flèches !

Les fanatiques arrivent en file sur la passerelle, se cacher dans ce bâtiment causera leur perte. Ils succombent les uns après les autres…

Artémis nous a apporté la victoire. Les fouillent ont été très fructueuses. Nous nous rapprochons de notre but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amazone Empty
MessageSujet: Re: Amazone   Amazone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Les autres jeux :: Mordheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser