Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lé Briz Krâne (Mordheim)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darklégion
Soubrette
Soubrette
Darklégion


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Migné-Auxances
Date d'inscription : 26/03/2008

Lé Briz Krâne (Mordheim) Empty
MessageSujet: Lé Briz Krâne (Mordheim)   Lé Briz Krâne (Mordheim) Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:04

Lé Briz Krâne
Bande de peaux vertes


Cela faisait déjà plusieurs semaines que Skullkrusha menait ses boyz dans la forêt en direction d'une ville appelée « Mord'éme ». Il avait du quitter la Waaagh de Grishnak à la suite de la demande diplomatique du grand chef de guerre selon qui il commençait à se « la raconté un pe tro ». Après la bagarre qui s'en est suivie Skullkrusha et ses boyz furent bannis du campement auquel ils ne manquèrent pas de mettre le feu en s'en allant. Le chamane de Skullkrusha, Warsong, vivait très mal le rejet soudain de la Waaagh et le manque d'énergie qui découlait de son éloignement. Cependant sa tristesse fut très vite remplacée par des rêves étranges, plus les jours dans la forêt devenaient impossible à compter, plus ses songes étaient pénétrant, il rêvait de caillous vert qui brillaient dans la nuit, il se voyait envahis d'une puissance telle qu'il n'en avait jamais connue, il voyait son boss terrasser Grishnak et prendre sa place à la tête de la Waaagh, oui tel était son destin, canaliser toute cette énergie afin de dévaster le monde, nul ne pourrait se dresser devant lui si ses rêves se réalisaient.

C'est donc sur les « prédictions » de ce chamane, lui promettant la revanche sur le chef de guerre et tout ce dont un ork pouvait rêver, que Skullkrusha marchait inlassablement vers ce qui devrait être l'endroit bénie par Gork ou Mork de son ascension à la toute puissance. Derrière lui marchaient côte à côte, en abreuvant copieusement l'autre d'insultes peu originales, Skykilla et Grimtooth ses deux gardes du corps préférés sur-armés, sur-musclés et apparamment loyaux, c'étaient eux qui s'occupaient de crier sur les boyz ou de taper les gobelins quand le boss était trop occupé à dormir ou à manger, des activités de boss quoi. A leurs côtés le reste de sa fidèle bande de boyz ayant réussi à s'échapper du campement ainsi qu'un bon nombre de gobelins enrolés de force afin de soutenir l'effort de guerre de ce nouveau tyran.

Durant leur voyage vers la cité il apparu très clairement qu'ils n'étaient pas les seuls à se rendre là-bas. Lors de leur opération d'espionnage ils apprirent que la cité nommée « Mord'éme » avait jadis appartenu aux humains mais qu'un jour un gros caillou était tombé dessus la réduisant en ruine. Depuis ce jour de plus en plus d'aventuriers se dirigeaient vers cette ville et personne n'en entendait jamais plus parler. Les prédictions de son chamane plus la perspective de se mettre sur la tronche avec tous les aventuriers du coin, plus aucun doute n'était possible, c'était là-bas qu'allait s'accomplir sa destinée.

Cependant alors qu'ils se rapprochaient de plus en plus de la cité les effectifs semblaient se réduire, alors qu'ils étaient beaucoup beaucoup a avoir quitter le campement de la Waaagh ils n'étaient plus que très beaucoup et bientôt juste beaucoup voir assez beaucoup. La disparition de gobelins était tout à fait normal nombreux étaient les orks a se faire un petit casse-croûte pendant la nuit, mais il arrivait que des orques aussi disparaissent. Il ne fallut pas longtemps au rusé chef pour deviner qu'il s'agissait de l'oeuvre d'un troll. Skullkrusha le rencontra pour la première fois alors qu'il allait se soulager dans la mare ou ce dernier avait élu domicile. Le troll, Grom, fit rapidement comprendre au boss qu'il lui offrait gracieusement ses services en échange de la colossal quantité de nourriture qui lui servait de repas chaque jour. Pour fêter leur alliance Grom partagea son repas avec le chef, repas qui avait été constitué des restes du squig des cavernes préféré du boss.

Après quelques jours de marche la bande finalement nommée « Lé Briz Krâne » suite à une rencontre particulièrement violente avec des elfes arriva en vu de la cité. Restait à réaliser l'opération la plus terrible et la plus dure à laquelle aucun des peaux vertes présent ici n'allait échapper, il fallait constuire un camp...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lé Briz Krâne (Mordheim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lames de l'ombre (Mordheim)
» carte de mordheim
» NOSFERATU a Mordheim
» L'astrologue (Mordheim)
» nain mordheim :les psycotiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La DMZ :: Scriptorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser