Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NEWS

Aller en bas 
+4
Allastor
YERSINA
azazel
Dragosani
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

NEWS Empty
MessageSujet: NEWS   NEWS Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:25

Retrouvez ici les news concernant Hell Dorado
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:11

Première news du topic et pas des moindres
Le corpus de règles du jeu d'Hell Dorado est téléchargeable gratuitement sur le blog officiel cheers cheers cheers

Noble initiative d'Asmodée qui permettra à nos pti jeunes (et tous les autres aussi) de découvrir le bestiau sans debourser un centime.
Surtout que le pdf est très classe car c'est la copie du bouquin.
Donc n'hésitez pas à télécharger, dans ce cas, c'est légal et même souhaitable Wink


Autre info, le site officiel ne devrait pas tarder à remplacer le blog, à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:32

Aujourd'hui, on va faire dans la news constructive,

Hell Dorado J-1


(Désolé pour ce post monoligne mais l'impatience gagne)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:04

fichtre moi c'est pareil... je rode sur le Blog Hell Dorado, je matte les photos......

au fait, j'ai appelé Exca mardi en debut d'aprem', y a pas de soucis our les livres, ils sont de coté pour notre tronche !

ensuite Drago, tu a commandé les boites de figs ? (je suis sur que oui mais je demandes quand meme !) tu sait quand on les recevra et surtout si tu les a commander, va faloir te rembourser vite, sa doit faire mal au cul quand meme !

par contre les gens, il faudrait voir comment sa marche la fig edition limitée de la mercenaire. si vous pouviez demander a Ben sa serai cool

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:46

Normalement on va reucperer les bouquins tout à l'heure.

Sinon, pour te repondre, bien sur les obites sont commandées depuis mardi, on devrait recevoir tout ca dans la semaine a venir donc au pire vous devriez les avoir samedi prochain, sinon il y a toujours possibilité de passer à la maison pour les prendre.

Pour le remboursement c'est pareil, si vous passez a la maison c apeut se faire, sinon ca attendra samedi (sinon oui ca pique un peu les fesses mais j'ai ete payé aujourd'hui cheers lol! donc le gouffre est comblé pour le moment)

Concernant la fig, t'inquiete pas qu'on va lui demandé !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:26

cool ! je réflechis a un projet de table pour helldorado et j'ai du mal a tenir en place ... vivement dimanche que je récupère le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:18

Bon, un petit message mesquin juste pour dire que All et moi avons recuperer les bouquinss cet aprem, rien a dire c'est tres beau, tres bien fait et plein de bonnes chose !!!! Et surtout vous allez voir ce que les prochains mois nous reserve, c'est que du bonheur

Par contre j'ai plus de choses a reprocher à mr B. du magasin où nous les avons achetés.
Car lorsque je lui ai demandé pour la figurine de la voyageuse offerte, la reponse a été:
"ha non la figurine c'est pour l'achat du livre ET d'une boite de compagnie, et sinon si tu prends le bouquin et 2 boite ca te fait 10% soit la boite à 36€"

Ce genre de reponse m'a mis sur le cul car si on lis le communiqué officiel sur le blog on peut lire:
"La Voyageuse est une figurine promotionnelle. Elle sera disponible, exclusivement, lors de la sortie du livre des règles de Hell Dorado. Tout acheteur du livre de règles dans un des magasins participant à l'opération, recevra la figurine en cadeau, et ce dans la limite des stocks disponibles."

Donc il y a contradiction et je soupconne notre cher commercant de vouloir faire se fair eun peu plus de pognon.
Donc perso je sais que dès demain je mail Asmodée pour leur signaler le truc en leur expliquant que je suis pas des plus content . sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:07

yop yop. je viens de mailer sa a Asmodée:

"voila mon souci: j'ai reservé mon livre Hell Dorado depuis deux semaines au magasin Excalibur de Poitiers.
je comptait bien pouvoir avoir la figurine de Mercenaire, mais le vendeur m'a dit que si je voulait la figurine, je devait acheter AUSSI une boite de faction...
est-ce bien le cas ou notre cher vendeur essaye de vendre en "arnaquant" ces jeunes clients ??
sur votre site il est bien indiqué "pour l'achat du livre"... et personnellement, je suis plutot mécontent de passer a coté de cette belle figurine alors que je suit l'evolution de se jeu depuis le debut...
merci par avance !"

on verra bien !

ensuite je viens de rentrer chez wam, donc j'ai pu ecouter mon repondeur, et le gars qui a fait la demo a essayer de prendre contact avec nous, je le rappel demain, j'aurai pitetre la réponse "en live" demain après midi... Evil or Very Mad

non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:01

Moi je mail tout a l'heure,
sinon pour le contact, ca peut etre une bonne chose, reste a suivre, on attends de tes news.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:44

Bon, comme Mago, mon mail est parti, on verra bien si Asmodée répondra ou pas.

Sinon je suppose que vous avez tous plus ou moins pris connaissance du bouquin.
Perso je sais deja qu'il y a quelques perso aussi bien de ma faction que d'autre que j'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:13

Je prend la suite. Je viens de balancer un mail a Asmodee en leur disant que vu que je souhaitait faire le choix de ma faction en lisant le livre au calme et que j'était décu d'etre passer a coté de la fig.

Tout comme Magos j'ai nommé le magasin en question. J'ai rajouter quelques encouragement pour la suite de leur projet, car premièrement un peu de leche ne fait pas de mal (hein Marlack, c'est pas toi qui me contredira), et car en voyant la suite du programme dans le livre je suis vraiment impatient (comment ca j'était indécis au début? C'est pas vrai d'abord). Franchement j'ai fait une erreur d'appréciation et je pense me lancé serieusement dedans.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:41

Aller, on reprend le cours normal du topic avec une vraie news.

En suivant ce lien, vous pourrez profiter de photos prisent a la GenCon qui nous presentent quelques une des prochaines sorties.

Moi j'ai déjà craqué pour le prince tarik et son aigle assez violent Twisted Evil et pour l'alchimiste (logique puisque ce sont des fils d'Allah) sinon chez les concurrent le grand damné de la colère fait assez peur et la gueule des abysses egalement.

Pour Samael j'aurai vu quelque chose de peut être plus imposant pour un tel perso, sinon j'attends d'avoir de meilleure photos del señor Don Quichotte de la Mancha
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:53

la vache ca promet dis donc ! rhaa vivement demain !bounce
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:19

haaaaaaaa ! mes yeux mes yeux sa brule !

mouarf, tout sa sa fait très mal......... que dir...

j'aime... j'irai causer de l'Historique du livre dans la section appropriée...

je commence juste les règles, et pour le moment et bein j'ai tout compris du premier coup ! chapeau les gars, c'est tout bon... Shocked c'est impresionnant même....

j'ai essayer d'appeler le Gars (en fait il s'appel Nicolas... encore un !) qui montrait le jeu, il est a la gencon et il taff ! lol je doit l'appeller Lundi, mais visiblement on urai du avoir la fig edition limitée, mais il n'est pas au service commercial comme y dit ! (ben est un enc**é Evil or Very Mad)

arf, content je suis, continuer a lir je vais...
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:15

j'ai eu une réponse d'Asmodée:


[color=black][color=black]Bonjour,
Votre boutique Excalibur de Poitiers ne pouvait recevoir la figurine promotionnelle pour Helldorado qu’en fonction d’un certain volume d’achat. Le vendeur a toute latitude pour répercuter cette contrainte comme il le souhaite.

J’espère avoir répondu à vos questions.
Cordialement,

[color:bc58=black:bc58]Desplats Alexis


[color:bc58=black:bc58]Asmodée Editions
Fax : 01 34 52 20 70
Mail : a.desplats@asmodee.com
ZAC Le Mérantais

Angle rue aux Fleurs / rue des Tilleuls
78960 Voisins le Bretonneux

www.asmodee.com



donc Ben fait se qu'il veut, et c'est vraiment a chier ! on peut s'assoire dessus les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:17

Bon, ben au moins on est fixé!!!! Et dire qu'il faudra y aller pour acheter les nouveautés, arffff ca fait mal au c...
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:43

Pour ce qui est des news je vous fait la proposition suivante. Je passerai une commande sur le net, en plus on aura surement une réduc de 10% (la plupart des sites de vente le font). Pour ma part je n'ai aucune intention de retourner chez Ben, je vais claquer mes 2 cartes et fini pour moi. Je préfère payer des frais de ports plutot que retourner chez lui. Le mieux aurai été qu'au Dé ils en vendent, mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:05

bon j'ai de causé pendant un moment avec "el demonstrator" puisqu'il etait a la Gencon se WE.

il a causer avec les gars d'Asmodée "en live" puisque le staff etait présent la bas tout le WE, et qu'il fesait les demonstrations avec les gars en question.

pour la figurine en question, il etait un peut vert pour nous, mais il m'a bien expliqué que Ben prenait des risques financiers car il s'enguage a prendre un certain nombre de boites/suppléments minimum.

la plupart des magasins font la meme chose que lui, mais bon "dans notre cas" il pourrait quand meme se bouger le cul, puisque 4 livres + asso + ancienneté...

il m'a dit qu'un de ses potes etait dans le service acaht qui s'occupe de la region, et qu'il l'avait mis au courant... mais que d'un point de vue "service commercial" il n'y a aucune close pour ce genre de figs promotionnelles.... et que meme si c'est très con, il ne peut rien du tout pour nous !

je lui est dit se que je pensait de Ben, (en gros pas du bien) et il m'a tout simplement conseillé de ne pas rentrer en conflit direct avec lui (pour pas foutre la merde non plus) mais de tout simplement lui dir qu'on a chopper les 4 boites sur le Net avec directement 10% + FdP gratos en lui disant simplement qu'il nous avait décus pour le lancement de ne pas avoir fait un geste...

je lui est ensuite envoyé les photos que j'avais prises lors de la démo. il m'a renvoyé un mini programme de son club pour le Festival du Jeu de Parthenay, et deja visiblement y a un tournoi Hell Dorado. ensuite restera a voir se quon veut/peut faire avec eux !

un truc qui fait plaisir par contre: il a parler de nous a Asmodée, et il a même transmis mon adresse Mail Very Happy

Pour Exca, de toute facon on savait que c'etait un connard, donc commander ailleur pour le même prix me pose pas de problème de conscience ...

qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:27

bon ben du coup ca m'évite d'envoyer un mail ! dommage pour la fig ... arf ! je suis un peu vert... quel dommage qu'un tel connard fasse de l'ombre a un jeu comme helldorado. j'ai lu tout l'historique et je m'attaque aux règles ce soir... sinon ben peut s'assoir sur de futurs achats chez lui ! et de la pub il va en avoir ! pensez juste au prochain modelexpo... la vengeance est un plat qui se mange très froid !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

NEWS Empty
MessageSujet: avoir   NEWS Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:03

Que de nouvelles:
- pour la fig, quand on y reflechis bien, c'est la continuité, au moins il change pas, conclusion on se servira ailleur (sauf cas extreme).. Resye donc a trouver un bon fournisseur.
Déjà c'est bien que certais un peu en haut liue soient au courant,enfin bref, toujours des histoires de gros sous.

- pour Nico "el demonstrator", c'est cool d'avoir pris contact, car cela pourra toujours etre constructif.
Par contre pour le tournoi hell dorado, j'ai vu sur le programme qu'il est prevu le vendredi 13/07 à 14h ce qui là, limite beaucoup les choses (en plein aprem en semaine c'est pas tres cool).

Le fait qu'il est parler de nous a Asmodée, c'est pas mal non plus car meme s'il ne faut pas s'attendre a des cartons de fig gratos, le fait que le jeu debute juste et que donc la société va vouloir le developpé, ne peut etre que benefique car ils vont surement vouloir fideliser deja les assoc qui sont une "base solide".
Donc reste a voir comment cela peut evoluer (si bien entendu cela evolu.).

Enfin bref, reste a voir comment tout bouge et aussi a nous de voir si nous sommes pret à faire bouger ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:28

NEWS DU JOUR

Fouillez bien vos boites de compagnie quand vous allez les ouvrir car Asmodée à caché dans 1 boite de chaque compagnie, un "Golden ticket" (oui comme dans charlie et la chocolaterie).

Chaque personne posédant un des fameux sésame se verra offrir une fig (inedite ou pas, pas définit) peinte par les ptit gars du studio (qui comptabilise à eux 2 un bon paquet de statuettes du golden demon).

Certes le cadeau peut paraitre leger mais bon le general de son armée peinte par un vrai pro , ca claque quand meme (enfin c'est mon humble avis)

Donc meme s'il ne faut pas rever, on peut toujours surveiller.
Aller, on attends les 4 heureux gagnants
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:37

qui vivra verra ! sinon pour les regles de jeu c'est aussi bon que l'historique... rien a redire !
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:11

je suis en vacances jusqu'a la fin de la semaine, mais depuis hier comment dir... bein je me fesait chier grave !

se matin Urielle avait un entretient en ville, alors je me suis dit

"et si j'allais voir au dé a trois fesses me trouver un truc a faire, chopper le WD et pitetre commencer une armée Tau"

en arrivant devant la porte, j'ai eu un erection: le livre d'Hell Dorado dans la porte!!!

donc j'entre et la ô bonheur: les boites de factions a 34€50 ! très honnetement sa fesait plusieurs jours que je me retenait de foncer chez Ben pour en chopper une (bei oui chez les démons, j'ai que Asaliah "en trop"... les autres sont limités a 2max...) mais j'me disait "nan c'est un gros connard, retient toi !"

donc je passe en coup de vent, je leur dit que c'est un jeu qui va cartonner, etc... ils me font 10%... sa fait la boite vers les 30€... mouha quel bonheur !!!

d'habord le Packaging est très bien concu: la boite est solide et les "cases" en plastique sont très grances, et en nombre suffisant pour transporter 200pts... y a meme une place pour caler les cartes....

les figs sont en metal blanc plus souple que le GW et moins cassant que le Rackham... la sculpture est très très fine, les cartes très zolies.

les socles sont décaissés mais franchement de quasiment rien, et ont une encoche dedans. c'est du bon, comme d'hab !

par contre, le dé n'a pas de figs E Limité, et Asmodée est deja en rupture de stock de boites de factions... j'espere que les figs commandées en VPC arriverons vite... ou du moins pas trop tard !

en gros Ben va aller se faire f**tre, le dés va pouvoir profiter de nos Eurosous...

tant pis pour les Tau, la politique GW m'enerve enormement, alors je vait entretenir mes armées actuelles, et me tourner plus vers HD...

franchement Hell Dorado 18/20... minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:43

Arfff, terrible la bonne nouvelle, surtout avec les 10%.

Donc Yvette va profiter de nos sous-sous, dommage qu'on l'ai pas sû avant car on aurait pris les bouquins chez elle.
Enfin, ca simplifira les achats de figs
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:22

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
BRAVO YVETTE !!!!!! Razz

Elle est pas génial notre fournisseuse officielle ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News !!!
» GD UK... news !
» news pour 2008
» QUELQUES NEWS EN VRAC
» NEWS HD (ASMODEE EN MODE OPTIMISTE) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Hell Dorado :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser