Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-

Aller en bas 
+4
Allastor
azazel
Luhran
Hadral
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-   Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:59

mouais ça risque d'être plus cher aussi...
Mais c'est vrai que ça changerai du B&W ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-   Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:28

C'est plutôt joli. J'adore le dessin façon aztèque !

Tu crois que le bouquin pourrait être plus cher simplement parce qu'il serait en couleur ? Allons, GW n'a jamais eu besoin d'excuse aussi élaborée pour augmenter ses tarifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-   Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:57

oui d'habitude c'est l'augmentation de 20% des prix du metal ( qui représente à peine 1€ en cout de production unitaire par blister) qui justifie 2,5 à 5€ le prix ... la ça va etre le cout de l'encre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-   Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:28

Tu voulais des dates, Az ?

http://www.belloflostsouls.net/2010/06/wfb-news-8th-edition-launch-product.html
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-   Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:48

La vache 85$ pour le livre plus les cartes >_< et dire que l'euros se casse la gueule ça va vraiment pas arranger les choses Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-   Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:47

http://www.belloflostsouls.net/2010/06/wfb-fantasy-8th-rulebook-review-video.html

Amazing...
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-   Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:13

"Le Dé à 3 Faces" a reçu un exemplaire du livre de règles. J'ai jeté un œil aux nouveaux domaines de magie et aux objets magiques et je ne suis pas déçu !

Les domaines ont de nombreux sorts de destruction, projectiles magiques et autres, ainsi que des "sorts de malédiction", qui servent à affaiblir les unités adverses. Presque tout les sorts ont deux valeurs de lancements : une valeur de base pour lancer le sort tel quel, et une valeur augmenté d'un ou deux points pour par exemple augmenter la portée du sort ou en amplifier les effets. De plus chaque domaine à une particularité unique. Pour le domaine du feu, lorsque le sorcier cible un unité qui a déjà été affecté par le même effet que le sort qu'il s'apprête à lancer (par exemple deux sort d'attaques enflammées), il dispose de 1D3 supplémentaire pour lancer le sort. Pour le domaine du métal, les jets pour blesser sont la valeur de sauvegarde : un chevalier avec une sauvegarde à 2+ sera donc blesser sur 2+.

Les objets magiques communs sont très intéressants. Une armure à 2+ pour 45pts, un bouclier enchanté qui voit son coup passer de 15pts à 5pts, de nombreuses sauvegardes invulnérables et de nombreux objets cabalistiques, plus appropriés aux nouvelles règles de magie que les objets des livres d'armée.

Pour conclure, GW nous avait promis une phase de magie beaucoup plus intéressante et destructrice, et il semble que ce soit bien le cas. Vivement le 10 juillet ! Mon slaan va pouvoir s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-   Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:52

J'avoue que la magie parrait allechante , pour l'armure 2+ elle existait deja dans presque toutes les armées ... mais a 25 pts ... Enfin y a des changements c'est pas un bouquin a 60€ pour préciser 3 règles et mettre 2 fluff d'une page ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-   Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:49

Non en effet, c'est bel et bien un changement radical, tout le système de jeu a été repensé. Ce n'est pas une nouvelle édition pour faire quelques ajouts et équilibrer deux ou trois points, c'est plutôt un démarrage à zéro vers un nouveau Warhammer.

Moi qui n'accrochais pas aux deux dernières éditions du fait de la mollesse et de la lourdeur du jeu, je suis certain que cette nouvelle monture va beaucoup me plaire !

Honnêtement, je crois que GW vient de frapper un grand coup. Et pourtant je suis pas le dernier pour leur cracher dessus habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-   Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:17

Si ça peut redonner un coup de motive pour jouer battle au HDF alors celti content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-   Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:52

Hop Hop Hop quelques news dans le nouveau white dwarf ( en plus y avait pas d'article pour le LOR cette fois , ça fait du bien ^^ )

Alors pour la phase de magie c'est vraiment chamboulé, en plus de ce que disais Hadral, le nombre de dés de pouvoir est aléatoire, on lance 2D6 et voila ( ensuite pour lancer des sorts on prend le résultat d'un jet auquel on ajoute le niveau du lanceur) le nbr de dés dessip est égal au plus gros dés fait par l'adversaire ( sur les 2d6 du début donc ...)

Ensuite c'est la ou ça fait mal ( au portefeuille également) incitation totale à jouer des gros paquet de figz ( meme si notre cher GeeWee international précise que les petites unités seront toujours utiles).

Voila la règle on attaque ( et on tire ) sur deux rangs, sauf quand on a des rangs de dix gerriers, la ça s'appelle une hordes et ça attaque sur trois rangs, les lances un quatrième, donc oui ça fait 40 figurines, plus un rang supplémentaire pour pouvoir faire toutes nos attaques malgrès quelques pertes, les monstres ( trolls, ogres, lémures ) eux attaques sur deux rangs ( avec leurs trois attaques ) avec un front de 3 figz et on des attaques suppl de piétinement ...

Donc comme pour apocalypse, va falloir acheter de la figouze et de la machine de guerre ( snif y en a po chez les vampires :'( ) car des paquets de 40 qui se baladent ça donne plus de chance de toucher.

Donc aza pour ta question sur les skaven, bah la réponse à changée ...

de plus la charge est totalement aléatoire, on prend son mouvement et on y rajoute 2D6 ( la cavalerie 3D6 et on vire le plus bas ) donc oui ça va etre relou de prévoir un charge et de faire un double 1 ... enfin ça peut etre rigolo ...

Enfin, les compos sont plus souples puisque les limitation ne sont plus en nombre d'unité ( max 3 héros a 1500 etc ) mais en % ( et on peut désormais jouer un seigneur meme à 1000 pts )
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-   Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:03

merci pour ces infos celti !

Du coup, toutes les rumeurs que j'avais suivies sur le forum comtes vampires sont exactes. Vu les nouvelles règles, je suis pas prêt de jouer, mon compte en banque m'imposant de sévères coupes de budget sur les prochains mois. Enfin bref, un jour peut être !
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-   Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:37

bah si on s'organise bien, un jour ou je fait du warmeuch je peux ammener mes comptes vampires et tu pioche dans ce que tu as besoin pour jouer ... ou mieux si je passe par Tours je récupere mes elfes noirs et on se poutre !

Mais c'est vrai que ça va faire rudement mal au compte en banque ( et en plus y a horde MK2 ><' ( surtout que nous des paquets de 40 c'est le début, faut prévoir la résu derière ...) perso en achetant 2 boites de zombie et avec des rabiots ( socles et pierre tombales ) j'ai pu faire 20-30 figz de plus ( elles sortent de terre donc pas besoin de corp et de jambes, y a que la tete et le bras qui dépassent .. avec les armes et tete de rechange y a quoi faire ) ça marche aussi avec les squelettes ... mais faut avoir pas mal de socles en réserve ... je sias pas si ça se vend par paquet les socles d'infanterie ... les socles de monstres oui mais eux je suis pas sur

Edit: oui et c'est 3.50 les dix socles ...

Ah oui autre précision il y aura des mise a jour sur le site Geewee pour tous les livres d'armées ( notamment en magie, peut etre en cout en point ... ) en attendant les refontes
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Sergent
Ackero


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 28/08/2009

Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-   Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:53

Pour ce qui est des mises à jour sur les livres d'armées ce sera à coup sûr des doubles valeurs de lancement pour chaque sort, et certainement des changements de sorts carrément. Je pense notamment à ma magie Hommes-Bêtes avec mon ultime, j'pense pas qu'ils vont mettre deux valeurs de lancement pour invoqué un bébé Ghorgon et le Papa Very Happy. Probablement des ajouts de sorts pour améliorer aussi ses unités, et peut-être un effet comme pour les domaines de magie communs.

En tout cas ça fait plaisir d'avoir une magie complétement refaite, et je trouve l'aléatoire justifié, étant donné que ce sont des vents de magie plus ou moins stable.

Pour les pavés c'est sûr que ça incite à en faire des gros, mais j'pense honnêtement que peu de gens achèteront autant de fig s'ils continuent à afficher des prix aussi fort... Parce-que 80€ les 40 Gors, ça fait un peu cher ><'
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-   Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:02

Je ne trouve pas que les règles nous incite à jouer des gros paquets finalement. J'avais très peur que ce soit le cas mais je crois que ça ne l'est pas. Simplement les règles ont été repensé pour mieux prendre en compte les très grosses parties et permettre de jouer des gros régiments. Mais au final il n'y a pas vraiment d'intérêt à jouer de grosses unités. Après tout à quoi ça sert de gagner plus d'attaque quand on perd énormément en mobilité ?

Donc pas d'inquiétude, cette version est tout à fait jouable à 2000 points. Les parties seront en revanche plus rapide du fait des dégâts causés par les corps à corps et la magie, ce qui n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-   Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:30

lol quand tu vois les dégats d'un régiment de 30 flagellant en charge dans le rapport de bataille ( 20 orques totalement anéantis après les svg d'armure ) ça te fait réfléchir ... ou encore les 6 trolls d'eau qui font de tellement gros dégats qu'ils parviennent avec la fuite a buter 30 épéistes et 20 joueurs d'épée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-   Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:04

j'espere sincerement que notre cher Haddy dit vrai car si c'est pour voir battle s'enfoncer dans les abymes de l'apocalypse perso je sais d'avance qu'aussi bien financierement qu'en motivation ça va pas le faire du tout.

Pour la magie la nouvelle mouture a l'air quand meme assez drole
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-   Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:48

heu... ouais le coté apocalypse sa me plait pas du tout moi... j'aime bien le coté medieval "200 pécores de moins, on va tous y rester"

c'est comme ça dans l'historique de battle, alors c'est de l'abus si en jeu c'est pas comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Sergent
Ackero


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 28/08/2009

Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-   Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:30

Légère déception... En regardant la seule photo des cartes du domaine de la Sauvagerie, rien à changer ! Du moins pour le peu qu'on voit. Donc le domaine de magie des Skavens ne devraient pas être retoucher, étant donné qu'ils sont récemment sortis. En même temps, le domaine de la Mort est tellement bon.... X)
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-   Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:45

Bah en gros c'était présenté du genre : tu met 2 x 30 (40 ) régiment de base et de la cavalerie avec des units spéciales autours... c'est pas non plus double volume pour tout ... après c'est précisé que les gros régiments ont des malus de mouvement, et qu'une prise de flanc annule les attaques en plus ( et un gros paté au milieu de la table c'est plus facile a contourner que plusieurs régiments autonomes et maniables ) donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-   Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:01

celtikiller a écrit:
et qu'une prise de flanc annule les attaques en plus ( et un gros paté au milieu de la table c'est plus facile a contourner que plusieurs régiments autonomes et maniables ) donc ...

Outch ! Ca calme. Mais je suis sûr que ça n'empêchera pas certains de sortir des régiments de 40 ou 50 sanguinaires en tournoi Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, j'ai fais quelques ventes récemment et on va avoir avec mon frangin de quoi monter 2000 points d'armée chacun. Et il nous en restera encore pour US et Warmachine ! On attends juste que Maelstrom refasse leur stock.
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-   Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:07

Arf je vais pitetre devoir acheter 10 Squelettes en plus pour etre sur d'avoir de la réserve de résu ... sans parler du hordes MK 2 fin aout ^^

Ce qu'il faudra voir c'est les éléments pour la fuite ... avant c'était notament la fuite a travers l'unité, d'une autre unité d'une PUI unit supérieure à 5 ... un paté de 40 épéistes qui fuient pour 5 tirailleurs en fuite c'est po glop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-   Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusivité ! Inédit ! -pas vu à la télé-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Les autres jeux :: Warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser