Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 esclaves Skavens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

esclaves Skavens Empty
MessageSujet: esclaves Skavens   esclaves Skavens Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:14

bien le bonjour !

et oui, sa me fait tout bizarre de poster dans cette section mais que voulez-vous, il faut bien une première fois !

je voudrai votre avis sur les esclaves Skavens, ou plutôt sur le nombre de figs par régiment.

c'est bien connu les Skavens, sa se prends par 40, mais les dernières règles des esclaves sont différentes: quand ils sont démoralisés, ils infligent 1d3(+1 par bonus de rang) touches de F3 aux unités situées a 1D6pas autour d'elles avant de disparaitre de la table (en gros, pas d'unité en fuite)

alors je me demandait si les régiments d'esclaves ne seraient pas plus chiants pour l'adversaire par 20 (genre je me fait charger, je suis démoralisé, tu te prends des touches !). se qui me refroidi, c'est avec 2 en Cmd, même avec un bonus de rang, a la moindre volée de tir, hop plus de régiment !

notez qu'il y aura la même quantité d'esclaves sur la table, ils seront juste dispersés un peu plus

et vous, vous feriez quoi / se qui vous gênerai le plus c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

esclaves Skavens Empty
MessageSujet: Re: esclaves Skavens   esclaves Skavens Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:25

Wahou ! Deux nouveaux sujets dans cette section en moins de 5 minutes ! On vient de doubler le nombre de topic What a Face

Pour te répondre je rebondis sur mon propre sujet : s'il s'avère que la façon de compter les bonus de rang change avec la v8 (pour rappel les règles actuelles sur les rang de 5 figurines ne datent pourtant que de la V7...), les réponses qu'on va te donner risque de n'être valable que pour quelques mois si on est optimiste, ou jusqu'à la fin de l'année si on est plus réaliste.

Bon, dans l'état actuel des choses, à ta place si j'ai 40 esclaves je les réparties en 2 unités. Deux écran c'est toujours mieux qu'un seul, d'autant qu'une unité de 20 est bien plus manœuvrable qu'une unité de 40. Ensuite les touches infligés sont trop aléatoire. 1D6 touches sur 1D6 pas, c'est le genre de truc sur lequel il ne faut absolument pas compter. Donc au lieu d'essayer d'optimiser ce nombre de touche, en tant que général skaven je cantonnerais mes esclaves dans le rôle qui leur convient le mieux : celui de se prendre tous les tirs et les charges de cavalerie !
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

esclaves Skavens Empty
MessageSujet: Re: esclaves Skavens   esclaves Skavens Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:03

pour jouer souvent des zombie: 40 c'est injouable avec les décors et tes autres units accroche toi pour manoeuvrer et pour que tes autres blocs manoeuvre autours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esclaves Skavens Empty
MessageSujet: Re: esclaves Skavens   esclaves Skavens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esclaves Skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Les autres jeux :: Warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser