Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Empty
MessageSujet: [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !)   [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:37

Hello

Bon, j'ai craqué pour les elfes de thaniras pour US, à ma décharge ce ne sont pas les elfes en jupe de chez GW mais des especes de sauvages qui comptent parmis les meilleurs combattants lors des abordages !!!!!

Sinon, dans le starter de base, autant les croiseurs et le battleship me plaise , qu'un détail me titille sur les fregate, apres reflexion c'est la mature qui ne fait pas assez elfe (surtout si on la compare à celle des autres navires de la race).

Au final je prends mes petites main potelées et après pas mal de tatonnements (modelisme et peinture), j'aboutis à un truc comme ça

(avec la comparaison entre la mature metal originale et mon bidouillage)

[Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Img3189k
[Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Img3188i
[Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Img3187p

C'est pas du grand art mais pour de la fig de jeu ça rendra très bien

Petit PS: la photo est tres gentille avec le resultat final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

[Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !)   [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:21

Ha ouais quand même ^^
C'est classe ce que tu nous as pondu là ^^

J'attend de voir tes autres bateaux =)

Bon courage pour les autres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

[Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !)   [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:53

Vu de derrière le mat fait un peu grossier. Avec la voilure il ressemble à mes propres frégates. Mais la voile fait plus "aérodynamique" et accentue l'impression de vitesse de la frégate. Ça colle d'avantage avec le reste de la flotte. Et puis surtout, le phénix est très joli ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire sur les voiles des croiseurs et du battleship !

Bref, selon moi c'est pas parfait mais au final ça rend mieux que l'original Wink

C'est drôle, je sens comme une pointe de Man'O'War dans ton inspiration Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !)   [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:22

C'est vrai que le mat est assez grossier Embarassed , cela s'explique par les matériau xutilisés 100% récup, cure-dent et fil à couture; d'un autre côté j'avais pas envie d'acheter des tiges rien que pour ça (encore fallait-il aussi les trouver et par ici c'est pas evident ^^)

Et puis bon, US est vraiment fait pour le jeu, ils ne feront pas de concours Razz (en gros c'est la vieille règle du "debout au dessus de la table de jeu on verra pas les pti défauts ) clown


Sinon l'inspiration MOW est totalement assumée car ce ne sont que la copie des voiles et des couleurs de vaisseaux elfes, nostalgie quand tu nous tiens !!!!!!!! farao

Sinon si j'arrive a faire ce que je veux pour les croiseurs cobra ça sera le corps d'un dragon sans les ailes et pour le battleship phoenix ce seront les voiles du vaisseau dragon

(et pour info pour les frégates Raven, c'est plus sensé être un gros zoizo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

[Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !)   [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:40

cool, enfin des photos !

et bien que dire ? c'est clair que c'est 1000 fois plus beau !

pour les mats, moi sa me choque pas du tout, mais si tu veut je pourrai te filer 1mêtre de tige de 1mm en inox si tu veux (j'en ai choppé a mon boulot) c'est ultra costaud et se se travail plutôt bien ^^

la peinture des voiles déchirent, et c'est plaisant de te voir motivé comme sa ^^

(bon, faut que je me sorte les doigts du cul pour prendre des photos moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !)   [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:20

merci pour tes commentaires ^^

C'est vrai que j'ai toujours bien la motive, même trop par rapport au temps que j'ai de disponible ^^

Pour ce qui est de la tige inox, je dis pas non car même si pour les 6 fregates de cette série l'ensemble des mats est déjà fait, j'en ai encore 6 autre avec option fregate d'assaut
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !)   [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:08

Bon, cruelle décision concernant Uncharted Seas, j'arrete ...

de faire les socles ^^

En effet je vais limiter les socles au starter pour l'instant car c'est ce qui me prend le plus de temps (tout en ayant un certain coût, en GS ou milliput).

Je mets plus de temps à faire le socle qu'à peindre le navire ce qui est un comble quand on me connait.

Je passe en mode facilité (bouhou j'ai honte :-p)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

[Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !)   [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:43

moi je regrette de les avoirs faits, non pas pour le rendu que je trouve très bien, mais pour le temps que j'y passe ^^

faut que je me motive pour faire les autres socles, là ca me bloc psychologiquement, alors que je suis extrêmement motivé a peindre mes batôs !

(d'ailleurs, a quand le prochain abordage ?? j'ai envie de jouer avec des compos autres que celles des starters !!)
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !)   [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:46

bon je crois bien qu'ont s'est donc un peu emballé avec les socles, ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui y passe 3 plombes.

Moi c'est pareil, la peinture des bateaux est super rapide (ce qui fait plaisir) alors je veux pas me rajouter du taf là où il n'y en a pas besoin.

Pour le prochain abordage, je pense que la semaine prochaine ça sera largement jouable (là en débauchant à 21h ça l'est bcp moins :-p )

Bon faut au moins que je prépare mes croiseurs lourds et mon dragon (niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

[Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !)   [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:08

Et puis honnêtement, même avec de beau socle comme vous avez fait, moi je ne trouve pas que ca rende mieux car ca tranche trop avec la table. Imaginez un socle lagune sur une table de jeu mer glacée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !)   [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:16

c'est l'eternel probleme des socles valable pour tous les jeux, ha ma brave dame, on a pas une vie facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !)   [Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Uncharted Seas] Les elfes à Drago (si si c'est vrai !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes Mordheim
» Warmachine Cryx @ Drago's
» Gang spyrien @ Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Peinture :: Les travaux en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser