Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]

Aller en bas 
+6
Tzounch
Allastor
YERSINA
ptite-lilith
azazel
Dragosani
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:23

LOL, la jeunesse sombre peu a peu, que c'est bon de voir ca !!!!

Sinon deçu de ne pas pouvoir vous donner de nouvelles de cette table qui n'existe toujours pas, mais avec un planning comme le mien en ce moment c'est assez chaud (et puis l'arrivée du monstre vendredi ne va pas arranger les choses Wink !
Enfin, dès que les choses ce calme, je m'y jette cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:30

Alors, hier soir j'etais motivé , je me suis donc lancé ds la confection d'une serie de "master" differents histoire de varier les plaisirs et de ne pas preparer 5 ml de resine a chaque fois mais plutot un grand volume.
Au final je me retrouve donc avec 6 moules differents.
Apres remplissage et surtout un pti 24 de sechage me voila donc avec 6 plaques/tas de cranes prets a rejoindres la table.
Bien entendu il va encore me falloir d'autres moulages histoire de remplir la table mais pour le moment c'est en bonne voie.

Sinon info inutile, j'ai enfin les matieres premieres pour a table, manque plus que le bois pour le suport et pour le couvercle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:47

Aller, je continu mon blabla pour vous dire que la table en enfin en route.
Ce matin courses chez Leroy M.. et ce soir, le socle et le coffrage sont terminés (enfin la structure apres il manque les fermetures et la peinture)
Quand à la zone de jeu à proprement parler, je debute demain pdt que la pate à bois et la peinture secherons.
Les premieres photos suivront demain aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:00

Bon,après quelques jours de travail intensif Wink , on peut dire que les choses ont bien avancées, même si ce n'est pas un vrai tuto, voici quelques vu de la situation actuelle.
Alors avant d'attaquer la table a proprement parler voilà des clichés de la structure generale.
Tout d'abord, le coffrage ou couvercle qui servira a proteger la table lors des déplacements/démos.....

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Img2828az4

Il ne me manque plus qu'un pochoir avec le logo HD , un coup de bombe et hop

Sinon voilà une premiere vue de la situation avec les pierres, l'autel sacrificiel et un relief,et qq tas de cranes en vrac (bien entendu rien est collé pour le moment) alors là n'hésitez surtout pas à donner des conseils pour ameliorer le tout car ce n'est pas evident de trouver un compromis entre une table toute plate et l'himalaya.
Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Img2837ea8

une autre vue avec un autre angle (au fait le guerrier est là pour l'echelle ^^)
Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Img2840dp7

Bon tout n'est pas terminé car il me faut encore un petit paquet de tas de crane pour l'aspect necropole, qq petits piliers pour delimité l'allée qui mene a l'autel, quelques rochers qui traines ca et là, texturer le sol,et pi toute la peinture... en fait encore pas mal de trucs.

Alors maintenant c'est à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:43

cheers le coffrage est super!!!

la table est bien partie, reste à voir avec un peu de peinture et ce sera parfait! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:47

mode hors sujet ^^

j'adore le fer a repasé et le truc rose qui depasse


oui j'aime le rose et je l'assume tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tzounch
Sergent
Tzounch


Nombre de messages : 186
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 26/04/2007

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:28

heuresement qu'on me demande pas des trucs comme ça sinon le coffrage est très zolie
allez sinon j'approuve marlack de tout coeur et j'ai même un ptit commentaires inutiles (en rapport avec ce que je dis quoi Razz ) je trouve que les moulages de cranes on dirai des fraises tagada de haribo transparantes de loin ( bref retour dans l'innocence d'un petit garçon de 8 ans même sis je ne suis pas très agé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:31

Bon, j'ai beau me torturer l'esprit, j'ai rien que me viens en tete comme autre idee de décor à faire sur ma table , tout ce que je trouve surcharge la table à mort, ou alors la laisse a moitié deserte; c'est la loose, donc je vous mets l'etat des leiu de mes idées actuelles.
En sachant qu'en lpus de ce qu'il y a d'indiqué il y aura un relief sur la table, qu'il y aura des "plaques" de cranes un peu partout.
Enfait i me manque de quoi completer l'extremité totalement vide car autant je veux garder l'idee d'un canyon qui debouche sur le cercle sacrifiel, autant de l'autre coté je vois pas quoi ajouter pour que ca colle à l'ambiance , donc comme c'est indiqué pa rpitié HELP, j'aimerai pouvoir amener ma table en démo donc me sortir les doigts du cul.

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Tablehdcn5
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:17

bin tu peut metre tout plein de tombe et de crypte quelque arbre mort (avec un pendu ^^) ou des mort suspendu enfin des truc dans se genre je pense
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:02

alors voila a quoi j'ai pensé:

-> des tas de cadavres plus ou moins frais (genre de plus en plus frais quand on se rapproche du cercle sacrificiel (les victimes sont plus fraiches)

-> des pierres vitrifiées (verdatres) taillées avec le vent ( donc très tranchantes)

-> les fosses communes plus ou moins remplies

-> des tombeaux / tombes / caveaux de plus ou moins bon état alignés (cimetierre quoi !) avec des statues (attention, on est en enfer, pas de statues d'anges !!)

-> un refuge (ouais bon OK celle la elle est pas top)

-> des torches / flambeaux plantés au sol

une chose importante: ton décors est sencé etre en interieur (grotte ?) ou en exterieur

une question surtout, ta table tu veut qu'elle soit genre "sec" ou "humide" comme climat ? venteux ? bref, sa aiderai pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:49

LOL, merci pour toutes ces idées, quelques unes m'inspirent pas mal.
Mais avant tout je vais te repondre.
Pour être honnete je n'avais pas pensé au "climat" et à la localistation de ma table.
Alors maintenant que j'y reflechi, j'aurai voulu donner un coté assez glauque et sombre à cette nécropole (en tout cas plus sombre que la table officielle HD)

Ce qui donc impliquerai une localisation en interieur avec une atmosphere humide.

Je pense qu'alors des feux ou brasero renforceront bien cet aspect, ensuite, remplacer les sempiternels rocher qui coupent les lignes de vue par des tas de cadavres me tenterait bien mais j'ai peur que cela demande un peu trop de pieces (sinon une boite de zombis et hop).

Bref, y'a déjà du mieux et je pense que entre les tas de cranes le long de l'allée de mettrai des brasero avec des braises rougeoyantes, voir des flamme si j'arrive à sculpter ça.

Le débat continu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:01

Bon a bien y reflechir (vi comme je suis au boulot on arrete pas de me deranger, non mais je vous jure aucun respect) je pense plutot finalement garder les pierres tranchantes verdatres pour le volume et les cadavres je vais les mettre dans des fosses communes ca fera du volume en profondeur et puis surtout le fond de la fosse ca fait tout de suite moins de pieces nécéssaires.

Je vais essayer de refaire un schema pour voir comment mettre tout ca en place.

Mais j'aurai aimer trouver qq chose pour mettre au niveau du coté opposé à l'allée, collé au bord de table confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:07

bon bein pour une table "interieur" humide un truc s'impose de lui meme:

stalagmites et flaques d'eau croupie... tu peut meme creuser des rigoles ou l'eau qui s'infiltre s'ecoule...

une rapide recherche Gogol Image sa donne des idées sympa:

http://www.boolsite.net/images/wallpapers/Nature_Paysages/Grottes01.html

http://www.monanneeaucollege.com/geol-grottes-thouzon/grottes-thouzon30a.jpg

dans des grottes on peut meme se balader en barque...

nids de chauve-souris, de serpents...

après sa dépends aussi de la couleur que tu veut faire ta table...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:22

effectivement je pense qu'elle risque de prendre cette tournure avec des stalagmites et des colonnes tortureuses sensées monter vers la voute.
D'ailleur au fond je ferai surement un "mur" avec un trou d'où par une riviere souterraine.

Pour les teintes: gris et verdatre
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:24

Bon voilà la V2 du schema après la ptite discussion avec Mr Dooloo.

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Tablehdv2sj5

Je sais pas si c'est très clair.
On garde la même base, a ca se rajoute, un deuxieme gros relief à droite avec des "marches" en fait des roches d ehauteurs differentes pour y acceder.
Les 3 gros pillliers censés representer le spiliers qui soutiennent la caverne où se situe la table, des braseros intercalés avec les tas de cranes le long de l'allée.
Un fosse commune au fond a droite.
Et on fond un "mur" avec une ouverture par laquelle part une riviere souterraine.

A ca on ajoute un sol assez marqué avec les tas de cranes, des stalagmites et des flaques d'eau.

Le tout dans des gris pas mal teintés de vert

Alors a votre avis?
pas trop vide la table ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:27

Tout cela me parrait plutot pas mal. J'avoue que je n'avait pas trop d'idées sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:32

yep c'est po mal comme sa !

a la limite, tu peut meme mettre des touches vertes sur les murs pour faire de la "moississoûl" (moisissure en Espagnol) mais a par sa, je vois pas trop quoi faire de plus sur ce theme !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:36

Je peux toujours prendre ne photo les champignon s d ela salle ça collera à l'ambience humide lol!

Bon alors j'attends demain soir et je me replonge dans ma découpe et mon texturage de polystyrene.

Si d'autres ont des idées n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:33

Bon voilà l'avancement des travaux (c'est mieux quand on recupere le bon matériel)

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Img2957ru6
Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Img2960sc7

DOnc il manque bien entendu encore des détails comme le relief du sol et de nombreux stalagmites repartis un peu partout et les flaques d'eaux et l'autel.

Sinon question: j'avais penser au final regrouper les tas de cranes aux alentours proches du cercle, comme sur la photo et garder "la peripherie de la table en caverne (pour des raisons d'ambience)

Alors a vos avis, degainez, feu

(dsl pour la pietre qualité des photos, j'ai fait ca un peu a la va-vite)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:09

Voilà, la texture est faite, ca commence à prendre forme:

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Img2969jr1
Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Img2972jx0

Les taches claires sur la table ce sont les tas de cranes et sinon on ne voit pas bien le "relief" du sol, je ferais resortir cela avec la peinture.

J'aurai pû faire plus de stalagmites mais cela aurait gener le jeu (enfin je pense).

Aller, à la peinturlure
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Razorback
V.I.P.
V.I.P.
Razorback


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Pas loin d'un pc
Date d'inscription : 29/04/2007

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:38

Hé ca donne vraiment bien, tu compte le peindre ton gravier/sable. En ce qui concerne les stalagmites je trouve qu'il y en a déja suffisement et cela risque d'être génant lors des parties et puis trop de décors tue le terrain je trouve.

J'attend de voir la suite bonne continuation et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:34

Merci razor.
Oui le sable (sable de loire pour aquarium) sera peint, il faut encore que je definisse la couleur, j'hesite entre un vert un peu comme la table necropole officielle HD et un gris sombre/bleuté, je me tate encore.

Pour les stalagmites si tu regarde, je les ai placé ds des coins où ils sont surtout là pour agrementer la table de jeu sans trop gener.

Avec de la chance demain la peinture aura bien avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:03

Bon je relis me spost precedents, je regarde la couleur de mon sol et je constate que je suis très loin de ce que j'avais dis.

[img]Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Img3006tj4[/img]

En effet, mon sol tire plus dans les marrons/ocres, même si les lavis de vert n'ont pas encore été fait.
Mais j'en viens a me poser une nouvelles question concernant les rochers et autres parois rocheuses!

Je voulais les peindres dans des tons gris pour avoir un rendu final un peu comme ça
Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 29
Mais j'ai peur que cela ne s'harmonise pas avec le sol

L'autre option est de garder ces meme nuances de marron ocre du sol pour la pierre mais en eclaircissant les teintes..

Donc là je me tate encore alors donnez vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:11

sauf si tu part du principe que toute la saleté se depose sur le sol et non sur les parois
perso je trouve que les parois devrait etre plutot claire a coter du sol apres tu peut carrement tranché en metant une couleur presque blanche genre calcaire

sinon pour le sol je pensait plus a un truc comme de l'eau croupie avec des endroit sec et d'autre non (prend exemple sur la salles de l'asso^^)

apré tu peut metre une lumierre surnaturelle vachement glauque venant de la pierre centralle qui eclairerait le reste de la salle(bon je part dans mon delire la)

envoie nous donc un photo apré avoir mis les lavis vert pour que l'on voit se que sa change
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:26

Marlack a écrit:
perso je trouve que les parois devrait etre plutot claire a coter du sol apres tu peut carrement tranché en metant une couleur presque blanche genre calcaire

Là on est d'accord d'où l'idée de garder les même nuances que le sol mais en eclaircissant bcp plus

Pour la flotte, c'est prévu, partout où tu vois des trous dans le sol ils seront rempli d'eau.

Quand à l'idée de l'autel qui emettrait une lueur l'idée est pas si mauvaise que ca !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]   Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos WIP Hell Dorado
» Hell Dorado
» campagne Hell Dorado ??
» figs HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Modélisme :: Travaux en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser