Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 1ere partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

1ere partie Empty
MessageSujet: 1ere partie   1ere partie Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:52

Hello les gens

Hier soir, première partie de Malifaux pour Celti et votre serviteur.

Au programme, baston entre l'Arcaniste Ramos et ses araignées mécaniques pour Celti et le Dr Mac Mourning et ses voleurs de corps de mon côté. (2 starter de base)

Pour faire rapide, une très bonne surprise aussi bien pour Celti que pour moi même.
*Les règles ne sont pas compliquées et sont donc vite assimilées (même si on a toujours des questions sur 1 ou 2 points précis)

* Chaque perso a des capacités et on retrouve un principe à la Warmachine où elles sont notées sur la carte de référence pour un accés rapide.

* Les principes de "tromper le destin" en remplacant des cartes tirées par celles de sa main, ainsi que l'utilisation de pierrames comme "bonus" permettent au jeu de ne pas tomber dans l'exces "jets de dés pourris"(dont je suis un fidele serviteur ^^) en permettant de mieux maitriser les actions.
J'ai même été très chanceux sur mes tirages ce qui pour moi frole le miracle ^^

*les combats sont generalement violents

* les factions sont assez typées ce qui donne tout de suite du caractere (pour faire simple, ce ne sont pas tous des space marine ^^)

* la magie marche très bien avec divers sorts plus ou moins violent mais aussi des invocations diverses.

* nous avons jouer en "poutre pure" donc loin de l'esprit du jeu où chaque faction a un objectif principal et un secondaire (caché ou pas), ce qui pour moi fait l'ame d'un vrai jeu d'escarmouche (oue la poutre c'est mieux pour des armées de 120 pelos :-p )

Enfin bref pour conclure, je parle pour moi, ainsi que pour mon adversaire en disant que nous n'attendons que la prochaine partie de ce qui etait pour moi mon vrai coup de coeur et qui ce confirme.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
 
1ere partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hell Dorado] 1ere fig de l'ere Cypher
» Partie entre amis au centre ville ...
» Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Malifaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser