Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Games Day US 2010 (Imperial Armour 9 & 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azazel
Modo
avatar

Nombre de messages : 1515
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Games Day US 2010 (Imperial Armour 9 & 10)   Dim 22 Aoû - 16:43

comme je savait pas où mettre ce topic, vu qu'il parle de 40K ET battle, je le pose là ^^

FW avait annoncé qu'ils révèleraient enfin leur grand projet lors du GD US, et ô miracle c'etait ce WE: je suis obligé de vous causer des imperial armour 9 & 10, qui sortiront d'ici fin de l'année 2011. ils ont pour thème se que je crois être le conflit le plus intéressant de GW: la Guerre de Badab !

je crois qu'ils ont compris se que beaucoup de gens attendait: des conflits 100% Space Marines ! du coup, plus de déséquilibre entre codex mal écrits ^^

voila ce qui est sorti chez FW depuis peu de temps:

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Space_Marines/Space_Marine-Infantry-Accessories?filter_reset=1

il faut avouer que pour moi c'est un retour en arrière d'une 20aine d'années en arrière, vu que j'ai eu quelques figs de SM Rogue Trader entre les mains (figs au final pas très belles mais pleines de charme !)

bref, ce WE il y a le GD baltimore, et donc voici les photos et les prévisions de sorties de chez FW:

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=272682

il y a une 20aine de chapitres de prévus (dont les Red Scorpions... encore ^^) mais il y en a des très très intéressants: les Executionners (a l'époque leurs officiers étaient des bourreaux avec des cagoules), les Mantis Warrior (fondation maudite, réellement malchanceux !), les Flame Falcon (de la fondation maudite, ils ont littéralement pris feu et sont restés enflammés sans se consumer. ils ont été bannis par l'Inquisition suite au conflit) et les Minautors, (issus aussi de la fondation maudite, doté d'une force bien supérieure a la moyenne, mais subissent des malformations qui les rendent difformes)

(toutes ces infos viennent des vieux livres GW de Rogue Trader que j'ai a la maison pour les interressés, je sait pas si FW prendra leurs infos dedans)

bref, du lourd en perspective !

bien sûr, tout ceci va couter un bras (ou deux) mais je suis quand même bien content de cela, sans parler de voir Huron Sombrecoeur quand il était encore loyaliste, c'est quand même très bon ça ^^


concernant Battle chez FW: ça va bien ce faire, mais avec une équipe de sculpteurs différente de celle qu'on connait deja. quand on sait que l'équipe FW est composée d'anciens militaires et/ou armuriers "modernes", si ils pouvaient recruter des connaisseurs de l'époque médiévale pour faire des machines de guerre ça serai le top !

au programme a Battle pour commencer: quelques sets de décors, et dans un future plus éloigné, une bestiole/machine par armée.

ils pensent deja a créer les montures "basiques" pour les armées : hippogriffes, Dragons elfiques, dragons humains (et mort vivant), chevaux, etc... sans leur cavaliers, pour faire un bestiaire ^^ ensuite, les cavaliers seront vendus a part, avec leurs selles et des pièces inclues pour rendre les créatures plus typées pour leur race (surtout pour les MV ^^) ils sortiront aussi des montures plus typées pour certaines armées, comme les palanquins de Nurgle ou les Rats ogres Skavens

(bon j'aurai préféré que l'annonce FW concerne principalement Battle comme gros projet, mais bon, mon portefeuille ne s'en sentira que mieux après tout ^^)


sinon, concernant GW, c'est de la bouse, AUCUNE figurine de présentée en avant première, et les seuls info concernent les Hauts Elfes, qui au final gardent tout leurs kits plastiques actuels, gardent leur Livre d'Armée. ils vont juste remplacer les figs en métal par des nouveaux kits en plastique (dans le même genre que les joueur d'épée en plastique Impériaux) et changer le contenu du bataillon, qui passe du coup a 90€ mais qui deviens quand même plus rentable...


bref, c'est FW qui fait les évènements Games Day depuis quelques années, mais là ça deviens risible...

_________________
Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis

le blog le plus mieux du monde: kéképédia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragosani
Admin
avatar

Nombre de messages : 2818
Age : 36
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Games Day US 2010 (Imperial Armour 9 & 10)   Dim 22 Aoû - 17:06

Effectivement ça fait tout bizarre de voir toutes ces vieilles armures, quand aux nouveauté il faut être honnête ça claque très très fort et la finesse du FW n'est plus à démontrée (et oui l'archiviste RS est bien stylé)

Pour battle ça serait idem, un gros retour aux sources à l'époque où l'on pouvait prendre un des monstres du bestiaire bien garnis de Battle.
Du très beau en perspective mais aussi du très cher

_________________


Malifaux Painting Workshop
Résurrectionistes: 31%...........................................Neverborn: 58%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
 
Games Day US 2010 (Imperial Armour 9 & 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WH40K - Extensions - Apocalypse & Imperial Armour
» Imperial armour [Vol 3]
» Dark Eldar dans le Imperial Armour Apocalypse Second Edition
» Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition
» [Vente/échange terminée] livres imperial armour contre BFG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Les autres jeux :: Jeux Divers-
Sauter vers: