Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Commande Ludikbazar en Octobre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:06

je sais pas quels sont les délais de livraison chez Ludik mais avec un peu de chance, on devrait recevoir le tout en même temps. Je rappelle d'ailleurs à ceux qui n'ont pas confirmé leur commande que vous avez jusqu'à demain soir pour me contacter... sans confirmation du mode de paiement de votre part, la commande partira sans vos articles.

Je sais je mets un peu la pression mais j'ai vraiment hate de recevoir mon livre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:18

je suis carrément dégoûté, il n'y a plus aucun bouquin de règles dispo chez Ludik bazar ! plus de livre de base, plus de Rising Powers... la loose !

Du coup, je suis au regret d'annuler la commande. j'attends encore le milieu de semaine et si les bouquins ne sont pas en stock à nouveau, je lance une commande chez Maelstrom pour ce qui m'intéresse. Si ça vous branche toujours, on peut voir ça ensemble... on verra bien quand je recevrai tout ça, je suis plus à quelques semaines près désormais !

Ah pinaise j'ai la rage ! tout était encore dispo il y a deux jours ! Mad

merdasse ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:00

Arf merdoum ! Bon bein laiss tomber, je vais faire une deuxième commande maelstrom, avec que les produits en attente ^^


C'est le gros soucis de Ludik: pas de stock !
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:14

Je passerai dans la semaine te redonner tes thunes, je vais faire la même chose de mon côté : je vais commander ce qui me manque, que ce soit dispo ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:49

Mauvaise nouvelle Sad

Pour le Bourreau tant pis, mais pour Rising Powers ça fait suer... Drago va finalement le recevoir avant nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:14

grande est la tentation de me moquer du sieur Haddy mais pas esprit chevalresque et par respect pour mes autres confreres, je ne dirais rien !

Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:59

Vous savez quoi messieurs ? il m'est arrivé la même chose que Drago quand j'ai commandé mon livre de règles tout à l'heure:

il y en avait deux en stock avant ma commande puis il est passé en Order Now après que j'ai validé le tout. Faut espérer que ça arrive vite tout ça ! ou que deux pélos n'aient pas commandé avant moi... Shocked

Allez je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux croiser ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:20

Maintenant c'est certains, chez Maelstrom si le stock n'est pas à au moins 10, y'a un risque :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:26

LOL quel bazars ^^
jattend les finances avant de prendre mon RP car c'est po la joie de ce cote ...
Je jetterai un yeux sur l'un de vos bouquin =)
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:12

Je clos ce topic assez long pour vous informer que j'ai bien reçu ma commande maelstrom games aujourd'hui !

je vais monter quelques gremlins demain ainsi que mes waldgeist...
Le Rulebook est enfin en ma possession ! et il est vraiment beau Very Happy
J'ai également monté mon starter Zoraida, je suis assez surpris par le travail nécéssaire pour l'assemblage des figs... Putain de Bad Juju ! il est super pénible à monter et il reste plein de trous à combler !
Pour le reste aussi il ya plein de choses à retravailler au green stuff... décidément, Malifaux se mérite même au niveau figs ! je dois être maso car je suis impatient de me mettre au boulot.
Enfin bref , ca le fait !

restera plus qu'a jouer...

Voilà !

Maintenant, j'économise pour acheter Rising Powers et Kirai (la boite Bad dreams attendra encore un peu...)
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:21

t'as des trous sur quelle fig, perso hormis un petit souci de marteau sur un crooked man rien a signaler !
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 2:12

Sur Bad Juju et les trois silurides mais surtout sur la grosse bestiole de fange !

enfin c'est pas la mort non plus... le plus dur a été de le monter ce gros machin, sans perceuse à main c'était tendu !


Dernière édition par YERSINA le Mar 19 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:18

Petit message de suite et fin de mon coté aussi !

Je confirme, certaines figs sont bien galère a monter, j'ai du resculpter une patte de mon steamborg pour le mettre dans la position que je voulait !

Sinon les deux livres de Malifaux sont partis hier de Maelstrom ! Gloire a eux !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:52

youhou, mes gremlins sont en packing (et le polyfiber pour faire des arbres)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Ludikbazar en Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commande sur Faerie.fr
» A propos des commande au Labo
» Commande Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Malifaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser