Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT !

Aller en bas 
+3
Allastor
Hadral
azazel
7 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Empty
MessageSujet: compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT !   compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:12

hello !

il y a quelques jours j'ai reçu plusieurs mails très douteux de la part de Guigol et de Allastor.

je n'ai pas ouvert les liens contenus dans le mail, en tout cas de mémoire.

samedi AM j'ai été contacté par la chef de ma guilde de WoW parce que mon personnage était en train de vider la banque d'objet commun au groupe. j'ai reçu des mails Blizzard m'indiquant que j'avais changé mon nom de compte, mais que mon activité paraissait suspecte, et mon compte était donc gelé jusqu'a se que je prennes contact avec eux.

pas de doute: mon compte WoW a été piraté, et ma boite mail "magos_dooloo@yahoo.fr" avec.

le soucis c'est que tout était relié a se compte (paypal entre autre) mais visiblement rien n'a été touché autre que WoW, sauf que visiblement vous recevez des mails douteux a votre tour.

j'ai scanné mon PC a mort avec des antivirus, dont Avast! en version payante, reconnu par blizzard comme étant le meilleur antivirus pour les jeux en ligne mais je n'ai rien trouvé.

je vais contacter les personnes qui doivent l'être, et fermer dès se soir ma boite mail ainsi que mon MSN, d'ailleurs je ne pense pas le réinstaller, je l'utilise jamais. j'ai deja changer tout les autres forums, mais visiblement il y a un soucis pour celui-ci, je ne peut visiblement pas changer d'adresse mail.

tant pis, au pire je me réinscrirai et je repartirai avec 0 posts dans les stats.

si vous souhaitez remplacer mon adresse mail dans vos contacts, j'en ai créé une autre que voici:

gorkrash at gmail point com

voila voila, de mon coté pas de casse avec ce virus (qui doit transiter uniquement par mail) mais de votre coté soyez très vigilants, je pense surtout a Guigol et Al.
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Empty
MessageSujet: Re: compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT !   compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:42

Entre ça et les terroristes qui menacent la France (si si c'est sure on vous prévient attention ils sont dangereux les arabes), tout va mal !

Bon courage, en espérant que la mésaventure s'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Empty
MessageSujet: Re: compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT !   compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:49

Arf pas cool tout ca. Merci de prévenir, je viens de lancer un scan complet de mes disques durs. Esperont que je ne me suis rien mangé, mon PC a un mois tout juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
kcalraM
Sergent
kcalraM


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : En orbite
Date d'inscription : 26/02/2007

compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Empty
MessageSujet: Re: compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT !   compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:51

Pourquoi guigol ouep, son msn est piraté depuis des lustres, je lui ai signaler mais j'ai pas eu de retours... Et je confirme, sa passe par mail, ou lien envoyé par msn. Donc un de vos contact qui vous envoie un lien sans dire bonjour, c'est qu'il a été piraté... En aucun cas faut cliquer sur le-dit lien ou lire le mail, sinon c'est fini...

T'as eu de la chance si tes comptes paypal étaient "branchés" dessus, sa aurait pu etre bien pire. Bon courage en tout cas par la suite.


PS : naaaaan les mans y jouent a wow!! wha la teuhon hé, c'est pour les handicapés du rôle ça!! humûûûr!
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Empty
MessageSujet: Re: compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT !   compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:42

effectivement ça fait plusieurs jours que je reçois aussi des mails "suspects" de la part d'All et de Yersi, donc méfiance.

Si vous recevez des mail pas très clean de ma part, n'hésitez pas à me le signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Empty
MessageSujet: Re: compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT !   compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:53

ouais ben c'est bien pourri cette histoire ! le pire de tout c'est que certaines personnes recoivent des mails de ma part... et c'est le cas de mon adresse email perso et professionnelle ! c'est vraiment la grosse merde. je vais aussi changer de compte email et probablement perdre mon profil sur ce forum... c'est un peu naze mais j'ai pas d'autres choix ! pas de panique toutefois, je garde le même avatar et la même signature, ca vous aidera à vous y retrouver ! sinon, si un modérateur peut changer mon adresse email, merci de prendre celle-ci en compte:
nreant@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Empty
MessageSujet: Re: compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT !   compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:53

bon et bien voilà, tout est rentré dans l'ordre... mon pseudo est conservé, mon adresse email est modifiée (merci Drago !)
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Empty
MessageSujet: Re: compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT !   compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:52

tu peut modifier les adresses mail associées au compte Drago ??

si c'est le cas je ne serai pas contre du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Empty
MessageSujet: Re: compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT !   compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:08

yep, je peut te faire ça

Je prend l'adresse gmail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Empty
MessageSujet: Re: compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT !   compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:11

yep l'adresse gorkrash gmail ^^


cool ! c'est la dernière trace du bouzin !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Empty
MessageSujet: Re: compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT !   compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:15

oki je te fais ca
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Empty
MessageSujet: Re: compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT !   compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:20

c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Empty
MessageSujet: Re: compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT !   compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:14

Je sais que ça date un peu mais après avoir scanné mon pc, j'ai rien trouvé...
En tout cas désolé pour les soucis occasionnés...
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Empty
MessageSujet: Re: compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT !   compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte Email piraté, A LIRE ABSOLUMENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La DMZ :: A la pinte d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser