Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 sommes nous vraimentle future d'Hell Dorado ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

sommes nous vraimentle future d'Hell Dorado ? Empty
MessageSujet: sommes nous vraimentle future d'Hell Dorado ?   sommes nous vraimentle future d'Hell Dorado ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:59

bon et bien après avoir bien trainer sur différents Forum HD, je suis convaincu d'une chose:

l'avenir d'Hell Dorado reside dans ces joueurs et les clubs/asso qui sont en mesure de faire vivre/découvrir ce jeu...

en gros si dans le coin il n'y a rien de prévu, il faut se bouger pour créer l'evenement qui amènera plus de joueurs, ou créer un noyau dur de joueurs.

les gars d'Asmodée ont bien annoncer que si on etait fan de leur truc et qu'on voulait avoir un future long et prometteur a HD, ils content sur nous...

personnellement je serai prèt a promouvoir se jeu, créer des événements (tournois ou rencontres genre campagne) et meme pourquoi pas une sorte de communautée poitevine d'Hell Dorado inter-asso... un noyau dur de passionnés, hors contexte d'asso etc...

genre les gars de l'ordalie se rassemblent le mardi soir ? très bien ! nous c'est le samedi... pourquoi ne pas faire des échanges "culturels" genre campagne inter-asso ? voir meme des echanges !

bref, perso je sent que j'ai envie de m'impliquer grandement dans ce jeu, puisque financièrement il ne coute pas des masses, il y a moyen de faire des choses de bien...

et vous ? les enfers vous disent quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

sommes nous vraimentle future d'Hell Dorado ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous vraimentle future d'Hell Dorado ?   sommes nous vraimentle future d'Hell Dorado ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:26

ouais ca peut le faire tout ca ! mais bon, il faut que mon planing coincide ! ben ouais j'ai un roulement sur 3 semaines et je finis à 21h une semaine sur trois ! donc ca me botte même si une campagne 40k me botterait aussi ( mais avec de vrais scenars en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

sommes nous vraimentle future d'Hell Dorado ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous vraimentle future d'Hell Dorado ?   sommes nous vraimentle future d'Hell Dorado ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:22

Pour ma part je réserve ma participation a une date ultérieure. La peinture de ma petite bande n'étant qu'a un stade plus qu'embryonaire. Drago est plus en avance que moi c'est pour dire.

Donc je verais tout ca plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

sommes nous vraimentle future d'Hell Dorado ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous vraimentle future d'Hell Dorado ?   sommes nous vraimentle future d'Hell Dorado ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:52

allastor a écrit:
Drago est plus en avance que moi c'est pour dire.
.

Pour commencer, je ne commenterai pas ses allégations gratuites et sans fondement tongue

En ce qui me concerne, j'ai rarement autant accroché sur un jeu, ce qui explique peut être que je me suis enfin décidé a peindre un peu plus rapidement.
Donc faire des echanges et trouver d'autres joueurs,en fait essayé d'avoir une "confederation Hell Dorado Poitevine" pas de problemes, organiser un tournoi ou autre faut bien le preparer mais c'est envisageable.
Reste a savoir qui sera vraiment interéssé par ce projet mais meme que 2 ou 3 par assoc ca devrait etre gerable.
Bref pourquoi ne pas soumettre l'idée aux gars de l'ordalie et voir leur reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





sommes nous vraimentle future d'Hell Dorado ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous vraimentle future d'Hell Dorado ?   sommes nous vraimentle future d'Hell Dorado ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sommes nous vraimentle future d'Hell Dorado ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Dorado
» Vos WIP Hell Dorado
» campagne Hell Dorado ??
» figs HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Hell Dorado :: Blabla HD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser