Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Malifaux] section Gériatrie

Aller en bas 
+3
YERSINA
Dragosani
azazel
7 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

[Malifaux] section Gériatrie Empty
MessageSujet: [Malifaux] section Gériatrie   [Malifaux] section Gériatrie Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:18

bien le bonjour !

voila ce que donne ma petite bande de Leveticus à Malifaux:

LE vieux:

[Malifaux] section Gériatrie Leveticus1.th[Malifaux] section Gériatrie Leveticus2.th

sa p'tite meuf:
[Malifaux] section Gériatrie Alice1xn.th[Malifaux] section Gériatrie Alice2o.th

les gonz' a moitié réelles:
[Malifaux] section Gériatrie Hollow11.th[Malifaux] section Gériatrie Hollow21.th

le petit cirque des monstruosités:
[Malifaux] section Gériatrie Abogroupe.th[Malifaux] section Gériatrie Engine1am.th[Malifaux] section Gériatrie Engine2a.th
(absolument pas inspiré par la désolation engine... m'enfin, au moins elle est peinte ^^)

la suite: très bientot !



Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[Malifaux] section Gériatrie Empty
MessageSujet: Re: [Malifaux] section Gériatrie   [Malifaux] section Gériatrie Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:30

Et bien ! Je vois que tu n'as pas chômé tout ce petit monde déjà terminé !!!!!

C'est bizarre, j'allais te dire que je trouvais Levi très sympa mais globalement sombre; puis j'ai regardé tes autres tof et en fait je pense qu'elles sont toutes un peu sombre car il y a des fig que j'avais déjà vu qui me donne cette même impression.

Sinon ça reste du tout bon, bien entendu et je suis toujours aussi fan de tes métaux (genre sur l'engine qui heureusement ne t'a pas inspiré :-p )
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

[Malifaux] section Gériatrie Empty
MessageSujet: Re: [Malifaux] section Gériatrie   [Malifaux] section Gériatrie Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:37

J'aime toujours autant ton travail, y'a pas à dire...

Par contre je suis d'accord avec Drago, l'ensemble parait sombre mais je pense que c'est lié à l'environnement où sont prises les photos ( le fond blanc n'aide pas...)

Vivement que je les vois en live, en particulier Leveticus, sa meuf et les abominations, je les trouve assez réussis !

tu les as vernies ? y' a un rendu brillant il me semble, à moins qua ça ne soit ta vitrine...

SI tu veux j'ai récupéré l'appareil des parents donc on peut se faire une session photos un de ces jours car je suis sûr que tes figs sont magnifiques mais que les photos bouffent les contrastes.

En tout cas, tu as super bien avancé ! j'ai hate de voir tes gremlins, les miens doivent arriver dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

[Malifaux] section Gériatrie Empty
MessageSujet: Re: [Malifaux] section Gériatrie   [Malifaux] section Gériatrie Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:57

Pour les avoir vu en vrai la semaine dernière, oui c'est les photos qui rendent les figurines sombres.

Ça me motive de voir votre travail avancé si vite, vivement que je reçoive mon starter M... Oups ! J'allais vendre la mèche ! Enfin si ça se trouve vous êtes déjà au courant, il y a peut-être une taupe parmi nous, avec une langue de vipère. Le genre de truc qui me fait montrer les dents. De sabre.

Tu n'as plus qu'à poster ces photos sur la page Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

[Malifaux] section Gériatrie Empty
MessageSujet: Re: [Malifaux] section Gériatrie   [Malifaux] section Gériatrie Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:57

Ça sent l'arcaniste tout ça ^^
je confirme que le live est mat et moins sombre , du très joli boulot mon coup de cœur a papy Wink
ps : énorme le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Sergent
Ackero


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 28/08/2009

[Malifaux] section Gériatrie Empty
MessageSujet: Re: [Malifaux] section Gériatrie   [Malifaux] section Gériatrie Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:56

Pour les avoir vu en vrai, c'est du très bon boulot, et comme Celti, mention spéciale pour Leveticus ! Alice en blonde ça déchire Smile
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

[Malifaux] section Gériatrie Empty
MessageSujet: Re: [Malifaux] section Gériatrie   [Malifaux] section Gériatrie Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:39

merci pour vos messages, ça fait plaisir !

je confirme les dires des gens: les figs sont bel et bien mat et plus colorées, j'ai essayer un éclairage a base de LED IKEA. c'est plutot proche de la lumière naturelle mais c'est un peu violent (bouffage de contrastes et reflets partout ^^) mais bon je suis pas photographe, c'est très bien comme ça ^^

le suite très très bientot !

(j'en profiterai pour faire une photo de groupe ^^)



Dragosani a écrit:
je suis toujours aussi fan de tes métaux (genre sur l'engine qui heureusement ne t'a pas inspiré :-p )
mode vendeur de tapis ON
pour info j'ai écrit 90% de l'article sur les métaux TMP du volume 2 du Grand Livre de la Peinture sur figurine qui parait bientot !
(achète, ch'est pas chère, ch'te fait un prix ! ^^)
mode vendeur de tapis OFF [Malifaux] section Gériatrie 368736



Hadral a écrit:
Ça me motive de voir votre travail avancé si vite, vivement que je reçoive mon starter M... Oups ! J'allais vendre la mèche ! Enfin si ça se trouve vous êtes déjà au courant, il y a peut-être une taupe parmi nous, avec une langue de vipère. Le genre de truc qui me fait montrer les dents. De sabre.

houlalala tu en dit beaucoup trop là ^^ tout le monde avait trouvé a partir de rené la taupe deja ! mais dit donc t'a pas un starter a peindre deja là ? [Malifaux] section Gériatrie 889266
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[Malifaux] section Gériatrie Empty
MessageSujet: Re: [Malifaux] section Gériatrie   [Malifaux] section Gériatrie Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:57

oue mais ils trouvent tous les 2 que la guilde c'est pas drole à jouer :-p

POur ce qui est des bouquin, je crains prendre les 2 de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
tsubasa
Scout
tsubasa


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2010

[Malifaux] section Gériatrie Empty
MessageSujet: Re: [Malifaux] section Gériatrie   [Malifaux] section Gériatrie Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:43

C'est du beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.freeheberg.com/
Contenu sponsorisé





[Malifaux] section Gériatrie Empty
MessageSujet: Re: [Malifaux] section Gériatrie   [Malifaux] section Gériatrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Malifaux] section Gériatrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section
» Ajout section JdR
» section peinture?
» Malifaux
» Ajout section Hell Dorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Galeries Perso :: Azazel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser