Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 MALIFAUX : STARTER ZORAIDA

Aller en bas 
+5
celti
azazel
Dragosani
Hadral
YERSINA
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeMer 10 Nov - 3:35

Un rapide montage pour vous tenir au courant de mon avancement en peinture de mes figs Malifaux.

Voici Zoraida, niveau tabletop, donc pas trop de détail. c'est rapide et sympa à peindre.

Petite précision, les poupées vaudou sont peintes aux couleurs des 5 factions de Malifaux pour qu'il n'y ait pas de jaloux. Tout le monde a le droit de se prendre des aiguilles dans le fondement après tout !

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Zoraida

à vous !


Dernière édition par YERSINA le Mer 5 Jan - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:38

Joli travail, excellent choix pour les poupées Wink
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:00

Ben alors les vieux ? pas de commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:25

Pour l'avoir vu en vrai hier soir,je peux dire que cest ptet du table top, mais du très bon tay avbletop.

L'ensemble est très harmonieux et correspond bien au perso. Dommage que les photos ne permettent pas de voir le joli regard de la mamie ^^

Quand au socle, simple mais de toute façon entre la surface occupée par la vieille et les poupée à caser, il n'avait pas bcp de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:48

bein exactement comme Drago, ça a l'air d'être du très très bon tabletaupe, mais les photos sont sombres.

j'aime bien les poupées et surtout le fait qu'elles ne soient pas vives, ça renforce encore le coté malsain du bouzin !

encore une fois, c'est comme ça qu'on se rends compte que les photos officielles sont pourraves, dès qu'on les voit peintes par quelqu'un d'autre et sous différents angles !

du très bon boulot, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:38

Merci pour ces commentaires spontanés (je suis en mode drago là !)

Je vous envoie deux photos un peu plus grosses pour que vous puissiez voir plus de détails ( dont les yeux...)

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Grossezoraida
MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Grossezoraida2
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:00

tres beau boulot, j'aime particulièrement le rendu de la peau, tres sombre ,glauque mais en restant dans la lumière ...
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:28

Un peu de neuf avec quelques photos de mes figs terminées (socles compris)

On commence avec ma poupée vaudou. je suis pas super satisfait du résultat mais en même temps, je voyais pas trop comment la peindre autrement...
Le truc vert au milieu de la photo est un serpent que j'ai sculpté et ajouté sur le socle.
On ne voit pas bien sur la photo mais tous les socles ont une zone d'eau brillante.
MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Poupeevaudou

On continue par mon banc d'hommes poissons.
Ils sont volontairement peints dans des tons différents. Déjà pour représenter leur règle caméléon, ensuite parce que je n'arrive plus à me motiver pour peindre des figurines exactement identiques.
La couleur de base est du vert gobelin melangée avec de nombreuses teintes pour arriver à des variantes ( du gris space wolf pour le siluride bleu, du vert camouflage pour le vert et du brun bubonique pour le dernier)
Le tout a été enrichi de nombreuses teintes et encres (devlan, rouge, leviathan, scepia...)
MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Silurides

Et enfin, une petite photo de groupe, avec en guest star Zoraida la cascadeuse, qui a fait une chute d'un bon mètre sur du carrelage quelques minutes avant la photo pale , résultat des courses: des impacts sur les cheveux, la peau de bête, une poupée vaudou... Mais j'ai eu du bol, après un petit quart d'heure de retouches, c'est invisible... mais j'avoue m'être un peu fait dessus quand je l'ai entendue rebondir sur le sol affraid
MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Groupel

Allez, je vous laisse, je dois aller sous-coucher Bad Juju !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:42

Très jolie photo de famille. J'aime vraiment tes silurides qui rendent super bien. IL y a de la couleur, du contraste, les lumières sont très bien posées, en bref j'adore !!!!!!!!!

J'attends de voir ton gros cul en photo (dsl mais cette phrase était trop facile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:53

Fais gaffe, je suis capable de prendre mon cul en photo ! ca serait pas la 1ere fois Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Sergent
Ackero


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 28/08/2009

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:45

Très joli, rien à dire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeLun 20 Déc - 5:38

YERSINA a écrit:

On continue par mon banc d'hommes poissons.
Ils sont volontairement peints dans des tons différents. Déjà pour représenter leur règle caméléon, ensuite parce que je n'arrive plus à me motiver pour peindre des figurines exactement identiques.

Justement, je trouve que c'est cette différence de tons qui leur donne de l'impact. C'est très joliment peint tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:25

Très zolie painture. Si ca c'est ton niveau tabletop j'ai hate de voir ton niveau peinture de cheminée. Perso j'adore la poupée vaudou, elle me fait marré. Zoraida est vraiment superbement peinte. Les poisson sont très bien meme si j'accroche moi sur les figs.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:42

Idem, les sillurides avec différentes teintes c'est une excellente idée, et le tout est simplement splendide Wink

J'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre avec le Juju !
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:10

Merci pour vos commentaires zéclairés. Laughing

Concernant Bad Juju, c'est en cours, il me reste environ un tiers du taf à terminer (toutes les branches et racines à peindre...) plus le socle.

Je pensais pas qu'il y avait autant de détails à peindre sur cette bestiole, mais ca change de ce que je fais d'habitude, on n'a pas souvent l'occasion de peindre un véritable tas de boue ! Razz

Avec un peu de chance, je ferai quelques photos avant la fin de semaine prochaine (pas trop le temps de peindre cette semaine !)

Voilà, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:48

tres tres bel ensemble, pour de l'escarmouche des différences de ton apporte de la variété et cest vraiment bien realisé ...

vivement monsieur gros cul comme tout le :monde
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:40

Un peu de news concernant mon avancement en peinture. Bad Juju est terminé, son socle est fait, il ne reste plus qu'à le peindre... logiquement, ca sera terminé ce soir ou demain.

J'en ai profité pour attaquer mon Doppelganger, et ça fait plaisir de revenir à une fig plus petite niveau échelle... et puis peindre une femme à poil c'est toujours agréable Laughing même si elle est à moitié écorchée.

donc je devrai pouvoir faire quelques photos et les envoyer avant la fin de semaine (du Bad Juju, pas du Doppelganger Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:06

et voilà les photos de mon gros cul : Laughing

Comme d'hab, j'attends vos commentaires...

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Badjuju
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:56

bein... que dire ? c'est excellent !

du coup on vois carrément que la sculpture est magnifique et bourrée de détails, chapeau, ça devai être du boulot !


du coup, ta prochaine étape, c'est quoi donc ??
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:33

Pour faire le chaffouin je dirai que la photo permet mal de juger mais effectivement ça à l'air d'être du joli boulot, surtout pour une fig qui peut vite tomber dans le "monochrome"
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:18

la prochaine etape c'est le doppelganger, déjà entamé, et qui me plait beaucoup... enfin une fig un peu trash à peindre, ca faisait longtemps (la dernière fois c'était ma Death Guard...)

Very Happy

Des photos de mon gros cul en gros plan:

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Bjbetter
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:22

On continue dans le neverborn avec mon Doppelganger terminé.

Comme d'hab, c'est du tabletop...

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Doppelgangern

j'ai fait les yeux de la même manière que Zoraida histoire de renforcer son côté démoniaque.

Le dos est verni avec du vernis brillant, le reste avec du mat.

j'ai bien aimé peindre cette fig, c'était rapide mais fun, en plus ca me rappelle Hellraiser II, donc que du bon.

Il me reste les waldgeist à peindre mais j'avoue avoir la flemme après avoir peint Bad Juju, je suis pas hyper motivé là ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:41

Jolies l'écorchée !!!! ^^

Comme d'hab je pense que la photos ne rend pas bien compte du résultat réel, j'attends donc de la voir en vrai.

Quoi qu'il en soit ça me fait déjà regretter de pas l'avoir rajouter à ma commande d'hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:36

voilà les deux petits derniers à rejoindre la bande de ma vieille peau...

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Waldgeists

Je sais, c'est pas super original comme schéma de couleur mais bon, vu le type de bestiole, c'est difficile de les peindre autrement ! Rolling Eyes

Allez, on ne traine pas, j'ai déjà entamé Teddy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:03

Je n'aimais pas du tout cette figurine,

Mais vu ta façon de la peindre je trouve ca vraiment ... superbe

La figurine est sobre mais on sent le coté sombre tout en restant naturel

sur un socle marrais ca rend au top ...

honnetement j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA   MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MALIFAUX : STARTER ZORAIDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (malifaux) starter ramos
» Malifaux
» Malifaux
» Rulebook malifaux VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Galeries Perso :: Yersina Pestis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser