Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Malifaux] "let it Snow"

Aller en bas 
+2
Ackero
azazel
6 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

[Malifaux] "let it Snow" Empty
MessageSujet: [Malifaux] "let it Snow"   [Malifaux] "let it Snow" Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:08

une petite photo de présentation: mon Culte de Décembre !

[Malifaux] "let it Snow" Hivere.th

la Reine des glaces: Rasputina

[Malifaux] "let it Snow" Rasputina.th [Malifaux] "let it Snow" Rasputinadetail.th [Malifaux] "let it Snow" Rasputinados.th

le Wendigo

[Malifaux] "let it Snow" Totema.th

les Ice Gamins et le Golem

[Malifaux] "let it Snow" Gamin1.th [Malifaux] "let it Snow" Gamin2.th [Malifaux] "let it Snow" Gamin3.th
[Malifaux] "let it Snow" Golem.th

des gabarits d'explosion typés:

[Malifaux] "let it Snow" Gabarit1.th [Malifaux] "let it Snow" Gabarit2.th

et enfin une photo de groupe (floue, mais on va dire que c'est le froid...)

[Malifaux] "let it Snow" Groupepc.th


c'était bien a peindre, il me reste 1 Acolyte et 2 socles de Hoarcats, j'ai peint 2 gob' pour faire une petite pose, mais je crois bien que je vais me remettre a mon culte dès demain (voir se soir j'ai le temps ^^)

ps: la "tache" sur le genoux de Rasputina a été réctifiée, je l'avais pas vue avant de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Sergent
Ackero


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 28/08/2009

[Malifaux] "let it Snow" Empty
MessageSujet: Re: [Malifaux] "let it Snow"   [Malifaux] "let it Snow" Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:36

Waaah ! C'est superbe ! J'aime bien les effets de brillance sur les gamins et le golem. Très beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

[Malifaux] "let it Snow" Empty
MessageSujet: Re: [Malifaux] "let it Snow"   [Malifaux] "let it Snow" Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:06

J'aime beaucoup l'ensemble....

C'est soigné et bien réalisé. Les socles et les créatures de glace rendent super bien. il faut surtout voir que tu as peint tout ça assez rapidement pour un résultat bluffant. ca se voit que tu kiffe cette faction, tu avances vite et tu sembles inspiré !

Ca te fait deux factions sur trois de peintes. merde les gars, vous allez trop vite pour moi, j'arrive pas à suivre votre rythme... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

[Malifaux] "let it Snow" Empty
MessageSujet: Re: [Malifaux] "let it Snow"   [Malifaux] "let it Snow" Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:27

Joli travail !

En plus c'est marrant mais toutes ces teintes de bleu donnent un effet de glace à tes figurines !

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[Malifaux] "let it Snow" Empty
MessageSujet: Re: [Malifaux] "let it Snow"   [Malifaux] "let it Snow" Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:48

Comme les copains, un super résultat, en un temps record et on ressent bien le côté glacé de l'ensemble qui ne sera que tout simplement enorme sur la table GW

Bravo

Pour tes socles fait moi penser à te ramener de la poudre de silice pour que tu puisse en soupoudrer dessus ça permettra de donner un autre aspect à la neige, puls brllant et moins "humide" (si ça t'interesse bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

[Malifaux] "let it Snow" Empty
MessageSujet: Re: [Malifaux] "let it Snow"   [Malifaux] "let it Snow" Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:59

bon bah je viens de prendre un gros coup de piel au c.l, surtout depuis le temps que mes figz sont sur mon établi ^^

Très beau boulot ça va me motiver a peindre mes troupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Malifaux] "let it Snow" Empty
MessageSujet: Re: [Malifaux] "let it Snow"   [Malifaux] "let it Snow" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Malifaux] "let it Snow"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malifaux
» Malifaux
» [Malifaux] On a du taf messieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Galeries Perso :: Azazel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser