Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 seth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seth

seth


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Masseret
Date d'inscription : 22/01/2011

seth Empty
MessageSujet: seth   seth Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:47

bonjour a tous je me presente seth enfin benoit 30 ans et 362 jours marié, un furet, resident en correze (vous savez le pays a coté de chez vous!!). Ancien ou vieux de la vieille dans le monde de la figurine et oui a l'epoque je jouais avec certaine personne a des jeux bizarres au fond de cave dans des batiments lugubres c a dire a titan legion necromunda blood bowl et un jeu de bateau dont j'ai encore oublié le nom.
Laissant quelques techniciens evaluer leurs competences a la strategie et a la "Kommandanture" je preferais peinturlurer mes petites figurines qui ont toutes fini en mode cheminee ou vitrine ou fond de tiroir. a cause de certaines personnes dont je tairais le nom voir meme le pseudo (elle se reconnaitra d 'elle meme) je suis retombé recemment dans la drogue de la peinture de figurines. Grand fan de la legion du cahors seth 181838 ou plutot du chaos ainsi que de certains dark angel je peinds surtout les figurines qui me plaisent et non des groupes a points . Sinon mon truc c 'est le metal (death black fouet....) et les sports mecaniques cad la moto et quelques voitures sportives qui font devenir d une couleur blanchatre le teint des gens de la maraichaussée ainsi que l'airsoft. Voila j'espere m'etre presenter comme il se doit pour d' autres infos bihnnnnn demandez quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

seth Empty
MessageSujet: Re: seth   seth Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:31

Nan c'est gentil monsieur mais on est pas intéressé, on a ce qu'il nous faut Evil or Very Mad

Bon aller, on va quand même te souhaiter la bienvenue ici bas dans notre groupe de joyeux hommes virils. C'est bien parce que c'est un peu ma faute si t'as replongé ...

Et pour ceux qui ne suivent pas au fond, c'est tout simplement avec ce monsieur que j'ai débuté la figouze il y a moultes années dans un sous sol même pas chauffé.

Bises ma poule et au plaisir de te lire
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

seth Empty
MessageSujet: Re: seth   seth Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:15

Bienvenue à toi !

Et un vieux de plus parmi nous, ca fait plaisir !

On se croisera peut être un jour, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

seth Empty
MessageSujet: Re: seth   seth Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:55

Bienvenu sur le forum Seth !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seth Empty
MessageSujet: Re: seth   seth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La vie du forum :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser