Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 HD le retours ?

Aller en bas 
+2
Dragosani
celti
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

HD le retours ? Empty
MessageSujet: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:41

Annonce officielle faite sur le site de maelstrom:

Back in the mists of time (well, 2007) we learned about Hell Dorado and what a superb game and miniature range it was. Then, in 2009, we learned that Asmodée Editions had discontinued this little gem, and we were very sad. In 2010, Cipher Studios of Anima Tactics fame announced they had bought the rights to the game. Now, in 2011, Hell Dorado is back and better than ever, and it demands all our attention for we believe this is the next big thing in the wargames industry!


Cipher Studios have done an amazing job to get Hell Dorado back on our radar, for we all thought it was dead in 2009 (just like Rackham is in 2011...) - thankfully that has proved not to be the case, and with some sparkling new miniatures, an English rulebook (finally!) and a regeneration of the existing range this cracking little skirmish game will be played again in 2011. We played it in 2009 and loved it for its otherwordly French quirkiness, it's superb miniatures, it's incredible design - and the fact you could shoot anything at any range with your bows, the arrows just lost power over distance. A small point maybe, but sometimes the abstract mechanics of wargames go too far!

So here we are again, and we have the Westerners, the Saracens, the Demons, the Immortals, the Lost and the Mercenaries competing for attention in a renaissance world where a pit into hell has been discovered in South America, and the civilised world comes into contact with the demonic. It's a brilliant concept, brilliantly visualised originally as only the French can and we can't wait to get our hands on it and start playing again.

You can do so very soon, too - later on this month and further into 2011 will be more and more Hell Dorado releases, the first of which - the English rulebook - you simply must pre-order straight away. We think it will be very popular indeed, so get your order in now before it's too late!

Not only that, but there's some superb new Hell Dorado miniatures, chief of which is Augustus Raimond, an amazing sculpt that stays true to the originals. We still have some stock of the old Hell Dorado range, too, so if you fancy seeing what all the fuss is about early then grab hold of it. They're all in the same category, so head on over to the Hell Dorado section and peruse!


De plus le rule book et les starters sont en (re)prévente pour la fin du mois ...

je dois avoué qu'etant arriver a la fin du mouvement je ne m'y suis jamais interessé ... mais les figz sont vraiment belle surtout les démons, sarrasins et immortels ...
Et je me souvien que pas mal de boutique ici et a lorient font du -50% ... pk pas pour faire un peu de modelisme
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:15

Lol, effectivement les figs restent parmi les plus belles jamais produites et sont d'une finesse à tomber par terre.

Si tu veux te prendre de la fig à l'unité pour t'amuser niveau peinture, fais toi plaisir, y'a largement de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:18

et puis a -50% autant se faire plaisir avec un démon par ci et un effrit par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:49

disons que ça donne des prix raisonnables ^^

D'ailleurs si jamais kk1 trouve un démon de chair, ça pourrait bien m'interessé pour faire un proxy de l'insidious madness. !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:18

jva voir ca, jfait un tours sur poitiers demain et sur lorient fin de mois ( ils avaient qualques stock invendus en breizh ...)
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:09

c'est vrai que l'incidious semble un peu raté ... et le demon de chair est bien farfelu ... avec plein de membre
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:09

et comme je viens d'avoir un petit coup de fil de ta part, ça va le faire, je pense combiné ça avec un lot de tentacules de chez Wyrd et je devrai pouvoir bidouiller au moins 2 fig.

Bon après ça me fait une pleureuse qui traine, soit à revendre, soit à tenter en mode cheminée
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:10

Je vous en prie Wink

bah ou en proxy bete noire la pleureuse ...
et le grand damné est 'achement beau ... (du coup en flesh construct ou en killjoy)

Mais celui qui m'a coupé le soufle niveau sculpture c'est l'effrit en flamme ...
Put.in je veux bien etre chauvin mais les français sont super bon ^^

J'espere que ca va marcher en UK histoire de voir ... j'ai trouvé les regles en Fr donc bon, d'ailleurs quelqun a encore des figouze ?

J'y retourne la semaine prochaine, meme si à l'esca cest un escro il a un plein stock qu'il brade ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:58

Pour info, j'ai 2 rulebook a la maison, donc si tu veux en lire un !

Après le jeu était sympa mais à tendance vite imbuvable.

Sinon la pleureuse en proxy Bête noire c'est une super idée, surtout quand on connait la off' de Bête noir.

Bon au final, d'une boite à 11€ si j'arrive à me faire 3 fig pour Malifaux, l'affaire est rondement menée (sauf si mes adversaires refusent les proxy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:01

on en parlais avec Yersi y a pas si longtemps. aujourd'hui on a rangé le garage avec Lilith, et j'en ai profité pour ressortir mes figs immortelles (encore en boite)...

elle sont magnifiques, vraiment, mais quand je revois les cartes de stats, je suis tjrs sceptique. soit les règles sont mal foutues, soit a l'époque on était pas encore habitués aux règles "autres que GW". là depuis il y a eu un gros passage WM et Malifaux, des jeux pas si évidents avec le recul.

bref, j'ai entrepris le montages de ces figs magnifiques, mais j'ai pas prévu d'y rejouer, ni même de faire l'effort de relire les règles, même si l'univers HD est vraiment du bonheur, je surveille d'un oeil les sorties de Cipher, juste au cas où un truc nouveau niveau règles viens a voir le jour. je pense aussi continuer ma collection Immortels, parce que franchement, si c'est encore JaG qui scultera (comme c'etait prévu a l'origine), ça défonce !



sinon, Celti, tu semble surpris a chaque fois que Maesltröm sort un truc sur leur "newdesk" mais il faut bien penser que Maelstrom n'est juste qu'un revendeur. pour chopper des infos, je te conseil 2 sites où les news sont bien plus fraiches et uniquement sur les Wargames. tout les wargames, peut importe les marques ou l'univers, l'époque ou le style de jeu:

http://ttfix.blogspot.com/ <- des photos uniquement, pas de rumeurs ou de bruits de chiotte (mis a jour le soir/ la nuit)

http://www.tabletopgamingnews.com/ <- LE gros site qui traite de tout les wargames !

voilou, y a pas que GW qui a droit a ses news quotidiennes !
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:45

LOL je suis encore un pétit puceau figuriniste ^^ je m'informe moyen dc la je trainerai un poil plus ...
La jme fait plaisir av les sarrasin si ça tente quelqun un jour ^^

c'est vrai que la vrai bête noirs est moyenne ^^

et puis drago nous a fait une belle table hell donc bon Wink

ps : pour les cartes imbuvables regardez colette Dubois ou encore kirai et pendore ... Y a un bon packet de règles allambiquees ...
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:07

Perso j'ai toujours tous les occidentaux, sarrasins et mercenaire. J'ai rajouté quelques figs égarées avec les grosse remises ils y a quelques temps Very Happy

Après pour les règles, je ne pense pas qu'elles étaient si terrible que cela. Il n'y avait que quelques points de regles qui posaient probleme (pour moi, surtout les effet brulure). Après je pense que ce n'aurait été rien d'insurmontable avec un peu plus de pratique.

Après moi je reste open a y rejouer un jour, si des fois vous avec la mauvaise idée de refaire des partie Very Happy

PETITE ANNONCE: bon je sais que je reve tout eveillé, mais si l'un d'entre vous arrivait a choper la gamme des immortelle a -40 ou -50% je suis vraiment preneur Wink. Dans le GL armée on voit l'armée de Thomas David et cela donne vraiment envi de se faire une zolie bande.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:46

c'est vrai qu'il y avait l'effet "autre chose que GW" qui avait ptet surpris par rapport à nos habitudes .

M'enfin, m'en fous, j'ai plus une seule fig ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:38

il me reste ma faction mercenaire mais je ne suis pas chaud à rejouer tout de suite:

certaines factions sont injouables en fonction du scenario et de l'adversaire:

égarés contre démons ca devenait risible...

pour résumer : de superbes figs, un univers riche mais un jeu hyper déséquilibré. On avait pensé à une époque jouer à Helldorado en utilisant les règles de mordheim, ca demanderait beaucoup de travail mais le projet semblait intéressant.
Aujourd'hui, je me dis que ca n'en vaut pas la peine, je préfère garder mes thunes et mon temps pour jouer à Malifaux.
Concernant les figs de JAG, je pense que je vais faire une commande chez All dans quelques mois, Uncle Meat et Roscoe me font de l'oeil... (sans parler des autres membres de la famille de Mr meat) mais c'est pas pour tout de suite, aux environs de mai-juin (si tu les as toujours en stock !)

Voilà messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:17

Il me reste encore tous mes occidentaux, j'en ai pas mal:

-Francisco Vargas
-Baptiste Valombre & Messire Valet
-Don Quichotte & Rossinante
-Soeur Éloïse
-Alvaro Echeverria
-Sara Zingaresce & Chandell & Maroufle
-Aidan Saint James
-Anna Bogna Pavlova
-1x Missionnaire
-1x Bretteur
-3x Arquebusier
-4x Doppelsöldner

Mon frère a des démons, je ferais la liste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:01

Perso je vais me faire initier au jeux en continuant a farfouiller pour mes sarrasin (en gros y me faut la grosse boite ^^)

Du coup j'avais pas bien lu les post, et drago ce sera av plaisir pour un bouquin, ca pique les yeux autant de pages de regles sur un écran Wink

du coup pitetre qu'on se fera une partie de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:17

et tu pouvais pas le dire avant que j'envois la gamme complète des sarrasins à La Réunion !!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:15

BAH .... Rolling Eyes javoue que c'est vraiment un concours de circonstance ....

J'ai eu de la monnaie en revendant un PC, j'ai discuté du jeu avec johann mercredi et le vendredi il y avait la news sur maelstrom ... donc j'ai craqué ^^

ET puis la ca me laissera le temps de les peindre et de les monter vu qu'ils sont sous boite ( vu que tu peint mieux que moi j'aurai moins eu le courage d'en peindre d 'autres Wink ^^

d'ailleurs il faut que je me mette au NMM pour les ecailles d'armure....
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:44

celti a écrit:
du coup pitetre qu'on se fera une partie de temps en temps Smile

désolé Celti, ça sera sans moi !

pour jouer y a Malifaux, et ma battleforce SM viens de partir d'Angleterre se soir, niveau modélisme j'ai du boulot, donc non, pas de HD de prévu a l'horizon

(d'ailleurs, samedi soir j'ai fait de la place sur mes étagères pour mes SM, j'ai monté tout mes freikorps, et après je suis retourné sur WoW... j'ai pas monté un seul petit chinois, c'est dire la motivation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:50

héhé le temps nous le dira ^^

Après tout on avait dit plus de 40K y a pas si longtemps Wink

Au pire ce sera du modelisme et peinture en NMM en utilisant mes cailloux de désert prévus pour les ménoths
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:29

Pour ceux qui s'intéressent à ce revival HD, voilà une tof de la prochaine sortie pour les sarrasins Husaym-al-Din

HD le retours ? Husaym-al-Din-composite-small

On va dire que cela me laisse un peu sceptique car il est indiqué que c'est sculpté et peint par Thomas David , alors certes c'est loin d'être moche mais je trouve qu'il y a quelque chose qui rend cette fig trop "americaine", lisse , finalement éloignée de l'esthétique de base.

Bien entendue ce n'est qu'un avis perso basé sur un ressenti ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:19

Moi je la trouve très bien cette tite fig. Mais un poil trop grosse comparé aux 2 autres djinns. Dommage.

Reste a voir ou elle seront trouvable ces figs car je doute que les revendeurs de la première heure se relance dans le jeu. Ca va etre compliqué de reconquérir le public et les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:39

bah moi je l'aime aussi ^^

et le djinn des sable etait lisse egalement ...

CE sera sur Strom dans u n premier temps et ceux qui les ont gardé ressortirant leurs figz mais le retours dans les boutique se fera par de la commande pas de vente en direct je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:55

Tant mieux s'il n'y a que moi qui crains que les nouvelles figs HD soit un peu trop "américanisées" ....

Pour ce qui est de la distri en magasin, là aussi ça sera normal si peu en veulent vu qu'il y a encore des anciennes boites en stock un peu partout .
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:18

dailleurs je galere a trouver les sarrasins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HD le retours ? Empty
MessageSujet: Re: HD le retours ?   HD le retours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HD le retours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Les autres jeux :: Jeux Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser