Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 aucune volonté !....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

aucune volonté !.... Empty
MessageSujet: aucune volonté !....   aucune volonté !.... Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:31

bon et bien après avoir lu la premiere fois l'historique des égarés, j'en suis un peu tombé amoureux

cette aprèm, on etait a l'asso (a trois...) et on discutait avec Mael d'HD, et il m'a dit qu'il souhaitait jouer Démons lui aussi...

donc on c'est mis ok: je lui est vendu ma 2eme boite de démons (pour 32€... je suis pas un voleur !!) et je suis allé voir au Dé... et je suis revenu avec une boite d'égarés Twisted Evil

je comprends pas: j'arrive a arreter de fumer sans trop de mal, mais par contre j'ai pas pu resister aux gros-crocos...

en fait se que je n'aimepas trop dans la oite c'est Bran... donc dans u mois et demi sa ira mieu: le deuxieme leader sort (Isha Akshay) et sa sera sympa comme tout What a Face

voila c'etait juste pour vous "prevenir":
y a un nouveau joueur démon et des égarés en plus !

d'un seul coup je me sent plus en sécurité en Enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
kcalraM
Sergent
kcalraM


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : En orbite
Date d'inscription : 26/02/2007

aucune volonté !.... Empty
MessageSujet: Re: aucune volonté !....   aucune volonté !.... Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:56

Je voit pas ou est le mal, tu me l'avait dit toi meme :

magos_dooloo samedi aprèm' a écrit:
Achète toi les boîtes avec les figurines qui te plaisent maintenant, car les prochaines production de ces mêmes figurines auront une apparence différente.

Après, c'est juste qu'avec la peinture des orks en plus, tu risque d'être blasé du vert...

Pis magos, c'est nos Enfers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

aucune volonté !.... Empty
MessageSujet: Re: aucune volonté !....   aucune volonté !.... Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:49

Lol de lol, Magos rajoute un adversaire et Mael s'y mets, quand je vous le dis qu'on va tous virer HD maniac.
Perso je vais avoir un bon d'achat ds un magasin de Limoges, jme tate encore mais je me dis que rajouter un joueur occidental serait pas mal non plus.

Oui, en fait nous sommes des hommes faibles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

aucune volonté !.... Empty
MessageSujet: Re: aucune volonté !....   aucune volonté !.... Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:52

Perso après quelques petites hésitation je reste sarrasin uniquement. On verra quand ils nous sortiront quelques factions supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

aucune volonté !.... Empty
MessageSujet: Re: aucune volonté !....   aucune volonté !.... Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:12

Dragosani a écrit:
Lol de lol, Magos rajoute un adversaire et Mael s'y mets, quand je vous le dis qu'on va tous virer HD maniac.
Perso je vais avoir un bon d'achat ds un magasin de Limoges, jme tate encore mais je me dis que rajouter un joueur occidental serait pas mal non plus.

Oui, en fait nous sommes des hommes faibles lol!

très honnetement c'est vrai qu'un deuxieme occydental serai franchement pas du luxe vu que Yersina ne peu pas etre présent souvent...

pour les campagnes sa serai plus simple !!

(non je pousse pas du tout a l'achat)
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

aucune volonté !.... Empty
MessageSujet: Re: aucune volonté !....   aucune volonté !.... Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:44

moi je jouerai que les occidentaux et pas autre chose. je prefere rester concentré sur une seul chose a la fois. et puis j'avance pas assez vite en peinture pour me lancer dans un autre truc ! donc non pas d'autre faction ! mais un autre joueur occidental le ferait bien ! merci drago !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucune volonté !.... Empty
MessageSujet: Re: aucune volonté !....   aucune volonté !.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aucune volonté !....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Hell Dorado :: Blabla HD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser