Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche de pièces et de figs Space Marines pour projet fou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

recherche de pièces et de figs Space Marines pour projet fou Empty
MessageSujet: recherche de pièces et de figs Space Marines pour projet fou   recherche de pièces et de figs Space Marines pour projet fou Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:14

bien le bonjour !

dans le but de me monter mon armée thématique "Space Hulk" blood angels, j'aurai besoin des pièces et des kits suivants:


- 1 paire de bras de terminator marteau-tonnerre bouclier tempête avec le bouclier ou sans
- 1 kit de 5 épaulières Terminators Blood Angels FW
- 10 socles rond 40mm

- 1 dreadnought "Black reach"
- 1 dreadnought canon laser & lance-missiles
- 1 dreadnought 2x autocanons jumelés

- 2 unités de 5 scouts (4 fusils de sniper & 1 lance missiles)
- 2 unités de 5 scouts armes de cc

- je cherche prioritairement des figs non peinte et non montées pour les scouts. (si vous voulez acheter un détachement mais que les scouts ne vous intéressent pas, on peut voir ensemble pour un achat grouppé)
- pour les dreadnought, je peut acheter les bras a part, donc même si vous avez juste un corps, je suis preneur si le prix est en conséquence


je suis bien conscient que cette liste est très précise, mais on ne sait jamais, vous avez pitetre des trucs dans vos boites a rabiots !

je suis prêt a acheter a partir du mois prochain, mais le but est d'avoir une armée très peu cher, quitte a avoir a retravailler certaines figs.


concernant l'échange, j'ai quelques figs encore en grappe:

- 10 marines tactiques
- 5 marines d'assaut
- 1 rhino SM

- une dizaine de guerriers nains
- une dizaine de guerriers tau

j'ai aussi des pièces FW encore non montées (bolters Phobos, armes spéciales/lourdes MK1, armes/bras d'officier...) et pleins de bitz qui traine partout, n'hésitez pas a demander ^^

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

recherche de pièces et de figs Space Marines pour projet fou Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces et de figs Space Marines pour projet fou   recherche de pièces et de figs Space Marines pour projet fou Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:18

pour les socles, sinon y'a une solution si tu es pas refractaire au platre résine (en dernier recours bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

recherche de pièces et de figs Space Marines pour projet fou Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces et de figs Space Marines pour projet fou   recherche de pièces et de figs Space Marines pour projet fou Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:31

je vais voir ce que j'ai mais je crois ne plus avoir grand chose, même en rabiots inutiles...

Je te tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

recherche de pièces et de figs Space Marines pour projet fou Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces et de figs Space Marines pour projet fou   recherche de pièces et de figs Space Marines pour projet fou Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:04

voila se que je cherche maintenant (en fonction de se que j'ai deja trouvé, j'ai besoin de pièces pour compléter !)


- 1 paire de bras de Terminator marteau-tonnerre bouclier tempête avec le bouclier ou sans
- 1 kit de 5 épaulières Terminators Blood Angels FW

- 1 bras de dreadnought "canon-laser jumelés"
- 2 bras de dreadnought "autocanons jumelés" (un gauche et un droit, bien entendu ^^)

- des bitz de décoration Blood Angels et/ou Impériaux (pour décorer les Dreadnoughts)

- 2 unités de 5 scouts (4 fusils de sniper & 1 lance missiles)
- 2 unités de 5 scouts armes de cc


- je cherche prioritairement des figs non peintes et non montées pour les scouts.
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

recherche de pièces et de figs Space Marines pour projet fou Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces et de figs Space Marines pour projet fou   recherche de pièces et de figs Space Marines pour projet fou Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:48

ah ben là, j'ai pas du coup... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

recherche de pièces et de figs Space Marines pour projet fou Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces et de figs Space Marines pour projet fou   recherche de pièces et de figs Space Marines pour projet fou Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:28

Je dois pouvoir te dépanner d'un marteau tonnerre et d'un bouclier tempete. Je regarde ca et je te dis quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Contenu sponsorisé





recherche de pièces et de figs Space Marines pour projet fou Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces et de figs Space Marines pour projet fou   recherche de pièces et de figs Space Marines pour projet fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de pièces et de figs Space Marines pour projet fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet space marines
» Liste Space Marines Red Scorpion 1500pts
» Recherche pti trucs a la con pour alkemy triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La DMZ :: Achats/Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser