Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 re simple moitié bis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

re simple moitié bis Empty
MessageSujet: re simple moitié bis   re simple moitié bis Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:13

eh bien, je me représente vu que....ben ça a été effacé Evil or Very Mad , par contre je ne le referais une troisiéme fois même si on dit : jamais deux sans trois! Mad

donc je m'appelle Urielle, ancienne secrétaire de l'assoc, je suis fiére d'avoir aidé à la création de l'assoc (ben oui c'est moi qui rédigé les statues et fait tous les papiers pour la préfecture et le Journal officiel) Razz

Bref! je suis la moitié de Magos Dooloo, il a mis plusieurs années pour me faire jouer à 40K ...finalement il a réussi, je jouais les Soeurs de batailles j'avais facilement 2500 pts!

Mais en fait à force de jouer et surtout de perdre Crying or Very sad je me suis lassée même si j'ai gagné trés peu de partie et que je me débrouillais pas trop mal!

Enfin, j'ai abandonné mes Soeurs mais elles ne sont pas restées orphelines longtemps, Magos les a récupérées sur son étagére!
Je préfére me consacrer à la peinture, même si j'ai pas le temps en ce moment, je me rattraperais aprés et vous allez voir ce que vous allez voir, je peints pas mal pour une débutante (oui, je sais j'ai les chevilles qui enflent!) cheers

Voilà, voilà, vive le HALO DE FER et à tous ces membre, je suis heureuse de voir l'assoc acceuillir des gens super motivés et surtout trés sympa même si je vous connais pas encore tous!

Maintenant je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

re simple moitié bis Empty
MessageSujet: Re: re simple moitié bis   re simple moitié bis Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:32

eu que dire re bienvenu lol^^
Revenir en haut Aller en bas
 
re simple moitié bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La vie du forum :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser