Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 contenu Vraissamblable de la Wave 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

contenu Vraissamblable de la Wave 3 Empty
MessageSujet: contenu Vraissamblable de la Wave 3   contenu Vraissamblable de la Wave 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:21

choppé sur "la porte des enfers", par Liancour:

J'ai vu les résines tout à l'heure chez Asmodée, et une fois de plus elles sont très belles.
Sarrasins : Les chasseurs berbères (vus en train d'être gravé à la GenCon, vous avez quelques photos dans la gallerie du site), deux figurines.
Occidentaux : les grenadiers, un avec tromblon et un avec pistolet
Egarés : les harceleurs corvus (pas vu en vrai, seulement en photo, très proche du dessin du bouquin).
Mercenaires : la piétaille damné est de sortie avec trois références au look varié, un plutôt "paysan", un "boulanger" et une "courtisane"... Des figurines vraiment inattendues, et très sympas.

Je n'ai rien vu pour les démons mais on murmure qu'il s'agirait des damnés de la gourmandise. En tous cas, ça fait envie...
Sortie prévue en novembre.


voila voila, y a plus qu'a attendre... on vera se que sa donnes

(ps: en se moment je tappes sur un PC portable, donc excusez moi pour les lettres qui manque dans mes messages...)
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

contenu Vraissamblable de la Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: contenu Vraissamblable de la Wave 3   contenu Vraissamblable de la Wave 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:42

moi aussi je tape sur un pc portable d'habitude et alors ? c'est vrai qu'au début c'est pas pratique ! mais on s'y fait !
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

contenu Vraissamblable de la Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: contenu Vraissamblable de la Wave 3   contenu Vraissamblable de la Wave 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:12

Une sortie qui ne me coutera pas trop chere, je vais juste prendre mes berbère et basta.

Sinon juste un ti mot pour dire qu'Yvette a recu la wave 1. Je me suis pris Tarik a 14,5 (un poil plus chere que prévu) et Isaia au même prix (bien moi chere que prevu. Résultat 26 Euros en tenant compte de la réduc.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

contenu Vraissamblable de la Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: contenu Vraissamblable de la Wave 3   contenu Vraissamblable de la Wave 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:43

n ce qui me concerne ca sera aussi les chasseurs berberes, mais j'attends de voir le look de la pietaille damné, enfin bon je sais deja que je craquerai puisque j'ai déjà leurs autres collegues merco ^^.

En ce qui concerne les prix au dé, c'est vrai que c'est une tres bonne surprise avec un Isaia qui bat tous les records.
Encore une fois: hip hip hip hourra
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





contenu Vraissamblable de la Wave 3 Empty
MessageSujet: Re: contenu Vraissamblable de la Wave 3   contenu Vraissamblable de la Wave 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contenu Vraissamblable de la Wave 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins et protos wave 3
» reservation Wave 3 hell dorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Hell Dorado :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser