Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le Magos vous salue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

le Magos vous salue ! Empty
MessageSujet: le Magos vous salue !   le Magos vous salue ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:43

je me présente, Magos DOOLOO, de mon vrai nom Christophe, j'ai 24 ans.
je suis un joueur de 40K , de Necromunda et BfG. je joues actuellement Necrons, Iron hands, Orks, Emperor's Childrens, Vostroyens et Ordo Hereticus a 40K et Orks a BfG.

pour mes armées faison le tour (attention, concentration extrême de mon cerveau...) je vous explique aussi depuis combien de temps je les ai, leur avancement en peinture et l'etat actuel de l'armée pour "expliquer" le pourquoi et le comment de tant d'armées :

Orks environ 2500 pts, peinte a 20 %, achats en stand by dans l'attente de la prochaine édition (prevue fin 2007-debut 2008), debutée il y a deux ans

Iron Hands environ 6500 pts, peinte a 50 % (en cour de re-détaillage), compagnie complète finie en achat. debutée il y a 4 ou 5 ans

Necrons 2000 pts peinte a 95 %, en stand by (faute de motivation et d'argent), debutée il y a 3 ans

Emperor's childrens 2000 Pts, en cours de repeinture totale en se moment même, débutée il y a 6 ans au moins (avec le chaos on fini jamais vraiment...)

Hordo Hereticus 3000 pts, peinte a 10 %... (en fait j'ai récuperer cette armée a ma pitite femme qui a été légerment dégoutée du jeu et de peindre que de la soeur a la chaine, désormais elle peint des figs qui lui plaisent de toute origine !)

Vostroyens depuis plusieurs mois (vous vous en doutiez non ?) 2200 pts, peinte a 20 %

comme vous le voyez il y a beaucoup de choses a peindre, et en plus comme beaucoup de figs commencent a dater, je me doit de leur faire un petit ravalement de facade, parce qu'en 6 ans mini, mon niveau de peinture a évolué...

a vrai dire je joues depuis la 2de édition de 40K, soit la 1ere francaise, et je crois que j'ai jouer toutes les armées a un moment donné (sauf les Eldars et les Tau, pas assé agressifs pour moi !!)

dans la campagne je jouerai Vostroyen, Hereticus et pitetre Emperor's Children si j'ai l'occasion

comme présentation je peut pas faire beaucoup mieu !

@ bientot sur le Forum ou sur une table de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

le Magos vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: le Magos vous salue !   le Magos vous salue ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:37

Shocked c'est quoi ton trype la c'est histoire de nous en metre plein la vue ou koi

m'enfin , tu peut avoir toute les fig que tu veut enfin de compte c'est la tactique qui remporte sur le camps de baittaille (et la chance What a Face )

dit ta presicer les armés debuter puis revendu en faite vaut mieu pas , le site ne tiendrait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

le Magos vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: le Magos vous salue !   le Magos vous salue ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:44

Soit le bienvenu honorable président

Pour avoir vu les figouzes en questions, on peut dire une chose c'est que ça en jette sévère sur les étagères (du moins celles qui sont peintes, meme si l'effet de masse impressionne aussi)

perso j'aime bien les Iron Hand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

le Magos vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: le Magos vous salue !   le Magos vous salue ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:44

Moi ce que je préfére c'est son Titan, normal c'est mon cadeau! tongue

PARCE QU'IL LE VAUT BIEN !

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

le Magos vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: le Magos vous salue !   le Magos vous salue ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:01

arf... toujours pareil.... nan je me la petes pas, j'explique se que j'ai accumulé Evil or Very Mad alala, les p'tits jeunes.... vous verrez quand vous travaillerez... c'est surtout pour ceux qui me connaisent pas encore ! c'est un forum public aprés tout...

pour la tactique (et surtout la chance...) j'aurai ma revanche ne t'inquiete pas ! saleté de tas de feraille...

bref, nan j'ai pas mis se que j'ai revendu What a Face sinon sa aurai piqué les yeux !

et oui, ma Belle a raison, le titan pètes bien, aussi parce que c'est un cadeau I love you !

en tout cas, merki de l'acceuil ! sa fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Magos vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: le Magos vous salue !   le Magos vous salue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Magos vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vous !
» yoda m appeler vous pouvez!
» Gorka ca vous botte ou pas ?
» fans de Nurgle, c'est pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La vie du forum :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser