Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14

Aller en bas 
+16
gourby
david
kharedron
haekel
Hippodragon
Erkenbrand
Lanfeust0
Razorback
Marlack
greengoffik
matsouloulou
Dragosani
ptite-lilith
azazel
YERSINA
Allastor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:05

on va les trouver ces 4 personnes!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:16

Encore une annulation, paliée par l'arrivée d'un nouveau stagiaire Bordelais:


Groupe d'Allan: 12/12
-Allastor (Poitiers - le Halo de fer)
-Azazel (Poitiers - le Halo de fer)
-Lilith (Poitiers - le Halo de fer)
-Drago (Poitiers - le Halo de fer)
-Gourby (Poitiers - Lancier Pictave)
-Greengo (Poitiers - les Trollistes)
-David (Confolens)
-Kharedron (Poitiers - les Trollistes)
-Jean (Paris)
-Heakel (Poitiers)
-Jeakel (Paris)
-Erkenbrand (Poitiers)



Groupe de Jérémie: 8/12
-Yersina (Poitiers - le Halo de fer)
-Skrappa (Poitiers)
-David D. (Niort - Lancier Pictave)
-Olivier M. (Paris)
-Tanguy L. (Tours - Compagnie Phoenix)
-Oxydius (Bourge)
-JeD (Tours - Compagnie Phoenix)
-Makaria (Bordeaux - Les Griffons)
-1TLAU

Voici donc la liste a jour avec les lieus d'ou viennent les participant et les clubs dont ils font partis. Sinon une bonne nouvelle J'ai un contact avec un gars de la region centre et un de l'Ultim (merci Kharedron).

En tous cas merci a tous de votre aide ca fait vraiment plaisir de ne pas se retrouver seul et savoir que l'on peut compter sur plein de monde.


Dernière édition par Allastor le Dim 18 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:04

j'ai une capacité d'hébergement de 2 personnes et finallement je n'ai qu'un figostagiaire a la maison suite aux annulations... si y'a besoin, merci de me tenir au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:16

Donc j'ai l'horaire d'arrivé de nos profs. Vendredi soir vers 21h30. Ce qui fait que l'on ira direct au resto après avoir été les chercher. Au final je pense que cela arrange un peu Yersina qui débauche à 21h.

Le budget est presque entièrement réinvesti. Aller encore 4 jours d'attente et on y ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Steff

Steff


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Saintines (OISE)
Date d'inscription : 03/05/2008

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:14

si je peux me permette ,un reportage serait le bien venu pour le figostage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lijf.superforum.fr/
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:06

Je verais ce que je peu faire sur place. Je vais déjà filmer les démos d'Allan et prendre des photos tout au long du déroulement du stage. Plus que 3 jour avant les gros préparatifs, ca viens doucement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Steff

Steff


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Saintines (OISE)
Date d'inscription : 03/05/2008

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:26

Allastor a écrit:
Je verais ce que je peu faire sur place. Je vais déjà filmer les démos d'Allan et prendre des photos tout au long du déroulement du stage. Plus que 3 jour avant les gros préparatifs, ca viens doucement mais surement.

Voila j'en demande pas plus (merci Allastor !!! ),par contre je suis preneur de ce reportage !!!! tongue

Dommage que je n'habite pas plus pres quand même. No No
Revenir en haut Aller en bas
http://lijf.superforum.fr/
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:54

Si tu veux venir je peu t'hébergé pour le week end Wink.

Sinon pas envi de faire un figostage sur Compiègne? Je peux aider logistiquement sans probleme.


All, après un double figostage, tente l'organisation de figostage a distance Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:19

euh...j'attend toujours le reportage de l'année derniére!! Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:26

Elle est facile celle ci. D'abord j'avais pas pris beaucoup de photo et en plus je galopais partout parsque niveau organisation j'étais encore en test.


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:36

Bon j'ai fait la réservation pour le restaurant. Pas facile de trouver une restau qui nous prenne sur le coup de 22h. J'en suis revenu donc au Capuccino (en face de la Médiateque) qui prennent les clients jusqu'a 23 heures. J'ai donc pris une table pour 13 personnes en terrasse s'il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:43

heu j'ai un doute la, tu nous a compter Lilith et moi ??

13 personnes ? c'est cool y va y avoir un peu de monde. y aura qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:56

All je sais pas si tu m'as compté, sinon ma cherie voudrait bien venir aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:30

Don petit Listing des présent:

Moi
Jérémie et Allan
Az et Lilith
Tanguy L.
Yersina et Gikette
Olivier M.
Greengo et sa chérie
Kharedron
Oxydius
Drago et Maria

Je n'avait pas eu ta reponse Drago donc j'en avait conclu que tu ne venais pas. Mais pas de panique j'appel pour rajouter 2 couverts Ce qui nous fera 15 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:53

Ouf 15 et non pas 13!!! tu te rend compte 13 à table!! malheur!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Skrappa
Marine
Skrappa


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Date d'inscription : 20/03/2008

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:49

Deux petites questions bêtes de logistique, que je pose en public au cas où d'autres seraient, comme moi, dans le flou au niveau de l'organisation :

- A quelle heure les hostilités débuteraient-elles le samedi matin ? (y compris pour un coup de main à l'installation)

- Quid du repas du samedi soir ? J'ai cru comprendre qu'il était possible de faire durer le plaisir jusque tard dans la soirée, mais faut-il apporter sa gamelle, ou lance-t-on une opération style "razzia-sur-le-McGro" ?
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:05

Début du stage 9h 9h30 (en gros entre 9h et 9h30 c'est discutage et café).

Pour le samedi soir tu peut te préparer des sandwich ou bien commande chez Pizza Baïla au Pont St Cyprien, Mc do ou Quick ce sera a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Erkenbrand
Marine



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:47

Y aura-t-il besoin de rallonges et multiprises ?
J'imagine que oui, mais moins j'en transporte, mieux je me porte.

A demain donc !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:51

hello Erk, je sais pas si tu auras ce post avant d epartir mais , oui si tu peux prendre des multiprises ca sera toujours une aide.

(perso la plupart des miennes sont sur mes aquariumm)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:15

Premier post de cet apres figostage, tout simplement pour dire que je suis content, crevé mais content.
Ce stage a permis d'aborder de nouvelles techniques (Allan style), de rencontrer de nouvelles tetes (et des un peu moins nouvelles) dans une bonne ambiance, voire franchement dissipée.

Bref, merci aux profs, merci à notre cher organisateur et merci à tous.
(et merci à Tha'pioca)

on attends des photos de vos realisations à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:49

trés bon week-end , j'ai bien 'pioupiouté' comme dirait All, bien rigolé, et par contre je ne dirait pas merci à Tha'pioca! Twisted Evil (j'ai pas trop aimé la fig! même pour un support Rolling Eyes )

des rencontres trés sympa avec de nombreuses personnes, ça fait extrémement plaisir!

merci à notre organisateur, aux profs et à tout ce gentil monde! (Lilith aux pays des bisounours)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:50

Encore un week end de folie, je vais malheureusement devoir remettre a plus tard (demain j'espere) pour le petit reportage car j'ai vraiment besoin de sommeil.

Pour vous faire un peu patienter juste un petite photo d'un moment qui m'a bien fait marrer: Allan en train de peindre.... au telephone, ils sont fous ces artistes.

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Photo039js7
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
oxydius




Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 30/04/2008

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:57

Bien que je vienne de dire la même chose vite fait dans la Shootbox, je tenais a dire merci à Stéphane pour son organisation sans faille, à Nicolas et sa petite famille pour son accueil, aux excellent Profs et aussi à tout le monde pour l'accueil et l'ambiance du stage, et aux gentilles damoiselles pour les gourmandises. Je suis mort, mais c'est extra, je suis super content de moi. Pour un mec qui avait pas touché aux pinceaux depuis quasi 15 ans... j'ai obtenu un résultat bien au delà de mes espérances (La aussi je me répête, ARgggg, la sénilité me gagne). Je posterai la fig quand elle sera terminée...
Arff, ca me démange déja de m'assoir devant mon plan de travail... foutu virus que je viens de rechopper... Bonne soirée/nuit aux figostagiaires non éteints.
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:14

Ahhhh, il est trés fort ce Allan !!!

impressionnant qu'une personne qui parait trés calme,peut avoir un débit sonore aussi fort!!! en tout cas champion en imitation de singe!

et séance dédicace d'Allan trés artistique!

Encore merci pour le samedi soir, mention spécial génériques de dessins animés! (les personnes se reconnaitront!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:26

bonjour tout le monde ! effectivement je confirme que ce week end était très proche de la perfection ! un grand merci a Allastor aux membres présents, à la team p4, aux gens que j'ai rencontrés ce week end... en bref merci tout le monde et surtout merci aux profs ! j'attends avec impatience de voir la fig de OGMan finie. j'attends aussi de voir les réalisations de chacun finies... en gros, que du bon et de la motivation !
sinon j'ai été très faible, je suis reparti avec un starter alkemy Khaliman Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 889266 , arf est-ce dû a la fatigue ? à la bonne ambiance, aux talents commerciaux de jérémy, aux qualités intrinsèques du jeu ou des figs, je ne sais pas mais j'ai hate de me plonger dans ce jeu pour voir s'il tient ses promesses ! a plus les gens... Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 149896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arwen Figostage
» [WIP] Sentinelle de Danakil (echauffement avant figostage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Blabla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser