Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lémures... invulnérables !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Lémures... invulnérables ! Empty
MessageSujet: Lémures... invulnérables !   Lémures... invulnérables ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:03

yop yop !

je viens de trainer sur le forum "la porte des enfers" et j'ai trouvé un point de règle très important... sa change un peu la donne:

http://helldorado.free.fr/forum/viewtopic.php?p=1962#1962

en fait la règle INVULNéRABLE permet de ne perdre qu'un PV par touche subbie (et donc de ne pas utiliser les grilles de dégats)

un lémure avec 2PV se fait frapper par un gars avec 7 en combat: si le gars obtient deux 6, il touche deux fois, et donc tue le Lémure sur le coup... pale

voila comment eviter une possession Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Lémures... invulnérables ! Empty
MessageSujet: Re: Lémures... invulnérables !   Lémures... invulnérables ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:32

YEAHHHH ! la compagnie des mécréants va pouvoir faire des siennes ! sinon j'aurai une compagnie de rechange ! les espanols ! d'ailleurs pour la campagne de Helldorado qui fait quoi avec sa compagnie occidentale ? moi je peux jouer les deux compos précedentes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lémures... invulnérables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Hell Dorado :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser