Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Greengoffik in da House

Aller en bas 
+3
Dragosani
Allastor
greengoffik
7 participants
AuteurMessage
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Greengoffik in da House Empty
MessageSujet: Greengoffik in da House   Greengoffik in da House Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:09

Bonjour, voici donc la traditionelle présentation : Greengoffik, mais pour les intimes c'est Cédric (non Nico pas les fesses). Oui, oui je connais certains d'entre vou (hein le crew Réant et Mademoiselle Lilith), même si cela fait fort longtemps que l'on ne s'est pas recroisé (vrai vie du fonctionnaire muté au loin).

Bah oui je suis un fonctionnaire de 28 ans parce que 1978 est une année bénie, je suis de Poitiers dans la Vienne (86). Je suis membre de l'asso des Trollistes basée à Fontaine le Comte et de la French Waagh.

Je me suis lancé dans le hobby il y a plus de 13 ans avec l'arrivée de la V2 de 40k en France. Je joue aussi à battle (orques), necromunda (orks), mordheim (répurgateurs et orques sauvages), gorkamorka et epic (marines). Depuis cette époque adulée, je me suis peu à peu monté une armée, certains diraient plutôt collection, de peaux vertes. J'ai joué d'autres armées mais à chaque fois j'ai tout revendu ne restant fidèle qu'à mes chères peaux vertes. J'ai environ 8000 pts d'orks dont un peu plus de la moitié de peints.
Depuis peu je me monte une armée de Noise Marine, péché régulier auquel je cède de nouveau. J'en ai actuellement 1500pts de peints, la suite est à venir. Quoiqu'avec la nouvelle mouture du Dex Chaos cela va largement attendre désormais.
J'ai enfin 750pts de secte genestealer.
Ce qui me plaît avant tout dans le hobby, ce sont les rencontres et les échanges autour d'une table avec de la figouze peinte. C'est d'ailleurs de plus en plus la peinture qui m'attire désormais.
En dehors du Games Workshop, j'ai acheté du Hell Dorado (Damnés et Sarrazins), mais rien n'est monté et peint. J'ai un Battlegroup Khador à Warmachine en cours de peinture, mais là encore je n'ai jamais joué. Et enfin, j'ai du Héroclix repeint et là pas de soucis question jeu.

En dehors de la gurine que c'est bien mais pas l'essentiel, je suis fan de tout ce qui est à base de rock, avec une préférence pour le punk-hardcore old school (Washington DC) et le métal (sous presque toutes ses formes, quoique le stoner et le speed-trash 80's ont mes préférences), mais j'écoute globalement de tout sauf la techno et consort que je n'apprécie pas. Sinon je suis un cinéphage repenti (et puis maintenant que je ne suis plus étudiant, c'est cher), un lecteur cannibal et un amoureux bédéphile mais surtout de comics.

Toujours partant pour les parties de fesses Nico...

Greengoffik
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Greengoffik in da House Empty
MessageSujet: Re: Greengoffik in da House   Greengoffik in da House Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:46

Bienvenue a toi sur notre modeste forum. On c'est déjà croisé dans la vrai vie par le passé mais je ne pense pas que tu te souvienne de moi.

Bref, n'hésite a participer au discution.

A bientot sur les posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Greengoffik in da House Empty
MessageSujet: Re: Greengoffik in da House   Greengoffik in da House Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:13

Jolie pésentation que la tienne; encore un veteran, on va passer pour un rassemblement de vieux. farao

En lisant ta liste, on ne peut que penser que tout cela prend une jolie place sur les etageres, nous attendons donc les photos.

Quoi qu'il en soit, sois le bienvenu sur notre modeste forum, n'hésites pas à participer et au plaisir de te rencontrer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

Greengoffik in da House Empty
MessageSujet: Re: Greengoffik in da House   Greengoffik in da House Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:37

bienvenu de la par du lemure porte bonheur te fit pas aux nom je ne suis pas un adepte de hd (je que te conseille vivement d'arreter ) Suspect

Citation :
Toujours partant pour les parties de fesses Nico...
y a t'il une limite de participant lol!
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Greengoffik in da House Empty
MessageSujet: Re: Greengoffik in da House   Greengoffik in da House Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:51

Merci pour l'accueil et oui ça y est je mets un visage sur ton pseudo allastorxxx. Je t'ai croisé avec Christophe et à Fontaine il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Greengoffik in da House Empty
MessageSujet: Re: Greengoffik in da House   Greengoffik in da House Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:05

Tout a fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Greengoffik in da House Empty
MessageSujet: Re: Greengoffik in da House   Greengoffik in da House Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:16

hello Mr !

c'est vrai, sa fait un baille ! sa fait plaisir de te voir roder dans le coin, la derniere fois on c'etait croisé sur un Forum Orks (il y a bien un an...)

bref, Bienvenue parmis nous, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Greengoffik in da House Empty
MessageSujet: Re: Greengoffik in da House   Greengoffik in da House Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:30

Sur l'orkatitude alors ?

Faudrait que vous reveniez y faire un tour si les orks vous tentent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Greengoffik in da House Empty
MessageSujet: Re: Greengoffik in da House   Greengoffik in da House Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:48

greengoffik a écrit:
Sur l'orkatitude alors ?

Faudrait que vous reveniez y faire un tour si les orks vous tentent toujours.

j'suis toujours a fond Orks (bien que je ne joues pas mon armée la liste etant se qu'elle est) mais sur l'Orkatitude j'aimai pas trop l'ambiance generale...

bref, les Orks en general, si on a sa dans le sang, sa part jamais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Greengoffik in da House Empty
MessageSujet: Re: Greengoffik in da House   Greengoffik in da House Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:01

Ah bon ? Qu'est-ce qui t'avait déplu sur l'orkatitude ?
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Greengoffik in da House Empty
MessageSujet: Re: Greengoffik in da House   Greengoffik in da House Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:24

bein en fait se que j'aime chez les Orks c'est le fait de pouvoir faire se qu'on veut avec.

sur le forum je m'ettai fait renvoyé chier a cause d'une question de Fluff qui dattait pourtant de 'ere we go... en gros y a un moment quand meme.

se qui chiffone c'est de se faire renvoyer bouler alors que les livres je les ai chez moi, et que je les ai lus en VO...

bref l'ambiance rigide ne me plaisait pas trop, mais sa n'empeche pas que les gars de l'Orka sont très talentueux, et dans l'ensemble fort sympatoche. quand les Orks ressortiront et que je remettrai la tete dedans... j'y referai pitetre un saut !
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Greengoffik in da House Empty
MessageSujet: Re: Greengoffik in da House   Greengoffik in da House Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:35

Citation :
sur le forum je m'ettai fait renvoyé chier a cause d'une question de Fluff qui dattait pourtant de 'ere we go... en gros y a un moment quand meme.

Tiens c'est marrant, c'est moi qui avait déplacé ton sujet car posté au mauvais endroit (comme ta présentation). Et on ne t'avait pas renvoyé bouler Christophe, on avait juste rappellé les points de Fluff avec les références.
La prochaine fois défend le bout de gras on ne mord pas.

C'est justement mieux quand il y a échange plutôt que braquage, surtout sur le web qui ne permet pas de comprendre tout comme en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Greengoffik in da House Empty
MessageSujet: Re: Greengoffik in da House   Greengoffik in da House Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:54

yep c'est bien se qui me semblait Very Happy mais bon, je m'etait inscrit a trop de forum en meme temps, alors comme sa avait mal commencé, j'ai pas insisté plus.

j'avais trouvé sa étrange de ta part a l'epoque mais j'ai pas cherché plus loin il est vrai ! bref, pas de soucis, j'y retournerai un jour pitetre...

et je sait, sur le Net sa peut aller très loin très vite ! Shocked Wink

enfin, tout sa pour dire, Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Greengoffik in da House Empty
MessageSujet: Re: Greengoffik in da House   Greengoffik in da House Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:59

MDR alors ça c'est ce que l'on appelle faire des tours et des détours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Greengoffik in da House Empty
MessageSujet: Re: Greengoffik in da House   Greengoffik in da House Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:28

hello ! pinaise ca fait hyper longtemps qu'on s'est pas vus dis donc ! pour info c'est Nico qui te parle. je crois que la derniere fois que je t'avais vu c'était pour t'acheter des tyranides ! ca doit faire presque 10 ans... le temps passe ! t'es donc de retour dans le coin. ben ca fait plaisir ! j'ai joué orks aussi a une époque avant de tout revendre pour me lancer dans la death guard. faut croire que j'ai la poisse parce que j'avais pas loin de 6000 pts d'orks a l'époque. je bazarde tout pour me lancer dans la death guard et hop ! GW décide de supprimer la liste de son nouveau codex... arf ! tant pis je me le ferai moi même ce codex. et puis helldorado est là alors ca fait oublier tout ca ! faudra qu'on se tape dessus un de ces jours ! a plus...
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Greengoffik in da House Empty
MessageSujet: Re: Greengoffik in da House   Greengoffik in da House Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:26

salut!

ça fait plaisir de te voir trainer dans le coin geek

juste un petit mot pour te souhaiter la bienvenue parmi nous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Greengoffik in da House Empty
MessageSujet: Re: Greengoffik in da House   Greengoffik in da House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greengoffik in da House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La vie du forum :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser