Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Labo de Merlin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hippodragon
Capitaine
Hippodragon


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/09/2007

Le Labo de Merlin Empty
MessageSujet: Le Labo de Merlin   Le Labo de Merlin Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:47

Bonjour à tous !

Je vais ici vous présenter Le Labo de Merlin, nouvelle structure de jeu à Poitiers.

Alors qu'est-ce qu'on y fait ? Hé bien, en réalité nous regroupons deux activités principales :

Tout d'abord, nous sommes une boutique en ligne (www.labodemerlin.com) sur laquelle nous distribuons du jeu de rôle, de cartes, de figurines, de plateau et autres accessoires. Notre catalogue grandit de jour en jour, aussi, si vous cherchez quelque chose de précis, contactez-nous et nous le rajouterons à notre gamme. Petite précision toutefois : nous ne distribuons rien de chez GW.
Nos stocks sont dans nos locaux à Poitiers, donc vous pouvez passer commande sur notre site et venir la chercher sur place (sans payer de frais de port). Vous pouvez même venir directement chez nous, bien que nous n'ayons pas sur palce de vitrine marchande à proprement parler...

Oui mais alors c'est quoi vos locaux ? Hé bien c'est là le coeur de notre seconde activité.
En effet au 23, rue carnot à Poitiers, nous avons ouvert une salle de jeu. On vous propose ainsi de venir découvrir une sélection de petits jeux ou de jeux de plateau et on vous donne la possibilité de louer ces jeux pour les emmener où vous voulez.
On organise aussi régulièrement des tournois de cartes ou de figurines ainsi que des soirées à thème (jeux, poker...). Pour plus d'infos là-dessus, vous pouvez là aussi consultez notre site, où me contacter directement.

Et bien sûr, si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
FAnArchkuAl
Sergent
FAnArchkuAl


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Dans les abîmes de la pensée
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Le Labo de Merlin   Le Labo de Merlin Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:08

C'est faux !

D'abord y'as une ambience lugubre quand on arrive.On as meme as le temps de savoir ce qui se passe qu'on se fait ligoter des pieds a la tete. On nous fait unt tite piquouze de sedatif,On fait des experience sur nocormps et on nous transformes en figurines vivantes pour jouer a confrontation ( tu m'etone qu'elle soient si bien faites les figurines ^^) . Heuresement que j'ais reussi a sortir a temps sinon ils me trensformais en pokemon ( beurk c'est immoral Wink)


Non je lol c'est sympas mais un tit peut perdu quand meme vous auriez du appeler sa le labyrinte de merlin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippodragon
Capitaine
Hippodragon


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/09/2007

Le Labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Le Labo de Merlin   Le Labo de Merlin Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:45

Hé hé...

On est juste en face du parking Carnot, en plein centre-ville ! Comme "perdu" on a vu pire...

Mais c'est vrai que les gens sont souvent déroutés que l'on ne donne pas directement sur la rue (il faut passer une grande porte bleue, puis aller au fond de la cour : c'est flèché)... Mais que voulez-vous, cela nous permet d'avoir le double de surface pour installer plein des joueurs que si on était en rue piétonne...

T'as mis longtemps à trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Le Labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Le Labo de Merlin   Le Labo de Merlin Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:50

C'est vrai qu'au démarrage, le parcours est un peu déroutant mais bon, le travail d'indication a été bien fait donc on galere pas trop !!!
Et je pense qu'effectivement un tel local est plus abordable qu'un qui donne direct dans une rue pietonne
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Hippodragon
Capitaine
Hippodragon


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/09/2007

Le Labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Le Labo de Merlin   Le Labo de Merlin Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:55

Vi ! Pour la petite histoire, au départ on ne devait même pas être en centre-ville. En effet, comme on cherchait un lieu de stockage et de quoi en faire une salle de jeu, le local devait être accessible mais l'emplacement n'était pas une priorité. On a trouvé un bon compromis, mais ça n'a pas été sans travaux...

Et pour info, le fléchage a été réalisé par notre graphiste, Lilian, qui est aussi l'auteur des oeuvres qui sont sur les murs du Labo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
FAnArchkuAl
Sergent
FAnArchkuAl


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Dans les abîmes de la pensée
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Le Labo de Merlin   Le Labo de Merlin Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:51

Ba j'ais mis 5 min par ce que j'ais hesiter a renter car yavais marquer psychiate ou un truk comme sa j'ais pas tout de suiste vu labo de merlin
Revenir en haut Aller en bas
Hippodragon
Capitaine
Hippodragon


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/09/2007

Le Labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Le Labo de Merlin   Le Labo de Merlin Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:58

Oki ! ;-) C'est vrai qu'au dessus de nous on a un cabinet de psy. Mais nous notre panneau, il est plus gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
Boulius
Scout



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Le Labo de Merlin   Le Labo de Merlin Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:56

Un Psychiatre au dessus d'une boutique ludique de jeux en tout genre, c'est comme un cimetière en face d'une maison de retraite.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

Le Labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Le Labo de Merlin   Le Labo de Merlin Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:04

mais on n'est pas de fout furieux non plus on pense juste a tuer peindre tuer peindre et parfoi crée des tables pas de quoi etre derangé mentalement

je vous laisse je vait voir ma psy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Le Labo de Merlin   Le Labo de Merlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labo de Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La DMZ :: A la pinte d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser