Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Evolution du forum

Aller en bas 
+7
Razorback
ptite-lilith
FAnArchkuAl
azazel
Allastor
Arté
Dragosani
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:03

Voilà, je profite du post d'Arté, posté un peu plus tôt pour me poser des questions et l'une d'entre elle est: Souhaitez vous voir evoluer l'aspect graphique du forum?
C'est vrai qu'au démarrage il a été créer pour etre un lieu de communication entre les membres de l'assoc mais vu qu'en ce moment il s'ouvre de plus en plus, il est possible qu'il nécéssite une petite retouche.

Donc j'attends vos avis et aussi vos suggestions sur : couleur et tailles de police, logo, fond d'ecran, enfin tout ce qui touche à la charte graphique du forum.

Allez y

Votre administrateur qui même s'il est votre dieu supreme sait ecouter ses fideles dans sa grande mansuétude !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Arté




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:11

le logo est trés bien , je suggère juste une refonte graphique du forum en lui même . si tu le souhaite drago jai tout ce qu'il faut ( boutons , thème etc ... ) je te les passerais via msn .
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:46

Le logo doit etre garder, après tout meme si du monde viens sur le forum, cela reste avant tout un forum associatif.

Pour ce qui est du reste, les logo "nouveau message" moi j'aime bien. Le fond reflete bien l'aspect 40k. Seul la "barre d'outil" et les bouton "citer" etc pourraient etre amélioré je pense.

Pour le reste je ne sais pas trop.

Le tout a mon avis est de ne pas tomber dans un plagia de l'Ultim ou d'un autre forum, il faut que nous gardions une identité a nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Arté




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:58

non j'ai pas dit de copier sur moi ...LOL... mais un changement graphique devrait suffire .
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:48

bein perso c'est vrai qu'on pourrai le rendre un peu plus joli (ouais les boutons sa fait un peu simple) mais perso, peut importe l'aspect visuel, je préfère une style épuré voir basique qu'un truc trop coloré où on ne retrouve pas les sujets et où on se tappe une crise d'epilepsie a la moindre ouverture de page :no:

bref oui on peut faire mieu, mais perso je l'aime bien notre Forum comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
FAnArchkuAl
Sergent
FAnArchkuAl


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Dans les abîmes de la pensée
Date d'inscription : 09/09/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:42

Moi je le trouve un peut trop bleu.
( penssez a rajouter des dophins pendant q'on y est c'est zoli lesdophins ) non je dec .
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:44

je le trouve trés bien comme ça, aprés tout on a jamais voulu de chose trop compliquées, trop criardes....

que tu rajoutes des smileys , que tu veuilles changer quelques boutons pourquoi pas, mais je l'aime tel quel le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Razorback
V.I.P.
V.I.P.
Razorback


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Pas loin d'un pc
Date d'inscription : 29/04/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:34

Perso je pense que changez l'intégralité du forum n'est pas necessaire, du moin pour le moment étant donner que celle ci semble plaire à plusieurs personnes mais pourquoi ne pas changez uniquement la barre de navig et les icones des topics "les petites envellopes verte, bleu ...ainsi que les boutons citez ... ". J'en ai plusieurs à disposition prêtes à l'emploies et je sais qu'Artémis en a pas mal également puisqu'il m'en avait filé pour WZ . Je pense que si l'on change déja cela, ce sera déja pas mal et on verra le reste par la suite, une chose à la fois.

Et non pas de vert Necron Evil or Very Mad

PS: pour la barre de navig je vais voir ce que je peut faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:52

Si tu es open pour un coup de main concernant labarre et les boutons, ca sera avec grd plaisir !!!

Razor VIP N°1
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:18

mais pourquoi pas un vert necron bouh
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:01

Marlack a écrit:
mais pourquoi pas un vert necron bouh

Parsque le bleu c'est mieux. Plus serieusement, le logo de l'assos étant bleu, je pense que garder une dominante bleu sur le forum rendrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:21

je vais reprendre un argument deja sortis mais je ne vois pas le site changé de theme chaque semaine surtout que le lemure incarné risque d'y passer sont temps apré

mais aprés amelioré certain icone peut etre sympa temps que sa reste dans le theme du forum faut pas oublier que c'est un forum associatif et non grand publique sinon on aurait fait de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Hippodragon
Capitaine
Hippodragon


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/09/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:04

Mais ça reste quand même votre vitrine sur l'extérieur. Beaucoup de gens qui s'intéressent à votre assoc', consulteront d'aobord votre forum s'ils savent qu'il existe (comme moi par exemple ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:30

ok pour de petits changements, mais pas tout d'un coup!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:30

bon je redonne mon avis, il est bien comme sa notre forum non ?

en fait j'ai remarqué que c'est les meme personnes qui demandent une évolution, mais a chaque fois si on se refère a la majorité, on le trouve a chaque fois bien...

bref, dans un premier temps, chager les boutons et la barre de navigation OK, on verra ensuite (si necessaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:04

Je m'apercois que j'avais pa sdonne rmon avis perso.
Et bien moi je l'aime bien comme ça notre fofo , en ce qui concerne les boutons et la barre, Razor et moi sommes dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:13

Bon si je comprend bien tous les vieux sont d'accord, il n'y a que les bouton qui mérite un petit ravalement. Moi aussi le reste du forum me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:38

Bon news des ptites modif, on change les grades et leurs icones(vi maintenant ça se merite).

Et une speciale dédicace à notre lémure porte bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:48

les troi petit coeur c'est trop la classe ^^ personne n'en a des comme sa
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:28

oui moi je suis jalouse!!

y aurait pas moyen d'avoir une petite dédicace pour moi avec des chauves-souris? Rolling Eyes

non? bon ben tant pis! mais le rose te va trés bien surtout les petits coeurs!! Evolution du forum 431108
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:15

Bon des news des quelques petites modifications, tout simplement l'ajout d'une section Alkemy en prévision d ela sortie e ce nouveau jeu made in France, ainsi que la céation d'une section dédiée à la team P4 au sein de modélisme et peinture.

Voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:14

Alors petite news, creation d'un groupe "team P4" ainsi que d'une section privée, réservée et uniquement visible par ces membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Tzounch
Sergent
Tzounch


Nombre de messages : 186
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 26/04/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:34

Euh quand tu dis "visible par les membres" c'est les membres de la team p4 (qui se tourne vers une évolution sectaire ?^^) ou les membres de l'assoc ?
voilà ptite question , histoire de poser des question.
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
V.I.P.
V.I.P.
Razorback


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Pas loin d'un pc
Date d'inscription : 29/04/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:44

Citation :
Alors petite news, creation d'un groupe "team P4" ainsi que d'une section privée, réservée et uniquement visible par ces membres.

Uniquement pour les membres de la team P4 logiquement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:13

Tzounch a écrit:
les membres de la team p4 (qui se tourne vers une évolution sectaire ?^^) ou les membres de l'assoc ?
voilà ptite question , histoire de poser des question.

bein les gens, si vous lisiez un peu, c'est ouvert aux membres P4 ET aux membres HdF.

MODE DICTATOR ON

@ Tzountch-> c'est justement pour ne pas etre sectaire que la section Team P4 est ouverte aux gens du HdF

ensuite, Mr, pour chaque action, idée, suggestion (ou n'importe quoi d'autre) je demande l'avis des gens du HdF, après il faut lire, s'informer et chercher a participer hein... pour le coté sectaire merci bien, sa fesait au moins une semaine que je l'avais pas entendu sa...

je vous met au courant, après si vous ne répondez rien, le bouzin doit avancer quand meme, donc comme dit le grand père a Marlack -> "qui dit mot consent"

MODE DICTATOR OFF Evolution du forum 280392

(je commence a aimer le surnom "Dictator" moi king )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution
» suggestion de vie du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La vie du forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser