Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [WIP Display concours] déserteur mercenaire

Aller en bas 
+7
azazel
YERSINA
Dragosani
ptite-lilith
Marlack
FAnArchkuAl
Allastor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:28

Voila ce que j'ai peint a la première réunion P4. Il s'agit d'un buste sculpter par Romain Van Den Bogaert et eédité chez JMD que je me suis acheter à Lyon. Je trouvait la sculpture interessante et je me disais qu'il me permettrait de travailler la peau, ce qui est ma bête noire.

Je me suis fortement inspirer du pas à pas d'Allan p108-109 du GL. J'ai donc commencé par une base d'Elf Flesh. J'ai ensuite fait mon premier ombrage avec du Bronzed Flesh afin de détourer les volume et les faire mieux ressortir. J'ai commencé a pousser un peu plus les assombrissements en rajoutant doucement de l'Uniforme Anglais PA. Pour l'instant je ne suis pas aller beaucoup plus loin.

Le titre, "Constipation Passagère", est venu d'un délire de Gourby au court de la réunion qui a dit qu'il avait une tete le monsieur constipé. Je ne sais pas encore si je garderait le titre, mais pour l'instant il me plais bien.

Voila les photos:

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Wiphommeencolre003zu3[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Wiphommeencolre001cz7[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Wiphommeencolre002fh6
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:36

effectivement le titre "constipation passagére" lui va comme un gant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:53

Bon je met tout mes bouzin en stand by. Avec l'arrivée d'Alkemy je ne vais plus trop avoir de temps pour faire de la fig de présentation. Retour dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:56

Hier au lancier j'ai pu voir une figurine de chevalier médiéval superbe de christian, le président. J'ai passer une bonne demie heure a la regarder et observer. La position des lumières, les dégradés plus ou moins fins, les transitions entre ombre et lumières et je me suis rendu compte que je faisait fausse route en essayant sans arret a avoir des fondu parfait en toutes occasions. De retour chez moi j'ai repris mon petit buste orque et cette fois ci je vais aller au bout.

J'essaie d'appliquer les observation que j'ai pu faire de la fig de christian. Je me suis rendu compte que mieux qu'un tuto, voir une fig de master de (très très) près est vraiment utile.

Voila ce que j'ai pu tirer de mes p'tit doigt potelés:

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Photo014fi0[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Photo015wy7

Les photos ne sont pas ressemblante a 100%, mais c'est ce que j'ai réussi à faire de mieux après une soirée de tests multiple de balance des blancs (au final c'est la balance automatique qui rend le mieux).

N'hésitez pas a critiquer la peinture, certain détails vous sauterons peut etre plus au yeux qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:59

Je dirais que pour l'instant c'est ton boulot le plus interessant à mes yeux...

Un meilleur travail de contraste, bcp plus juste que sur tes précédentes réalisation, des nuances vraiment interessante et variées...

Je dirais que la vitesse de transition n'est pas toujours adaptée...mais sa reste marginal ^^!

En tout cas bel avancement...je dis bravo!Les dents sont un peu en reste...mais bon...trvail bien le regard aussi ^^!

En tout ca cahpeau!

Maintenant les critiques ^^:
-l'oreil a retravaillé un peu
-certaines transition a adoucire (les temps, le dessous de la bouche) sinon tu fixe pas ton regard (enfin notre regard)
-manque les points de lumiere sur l'avant du crane, les arcade et le nez/pomette pour vraiment attirer l'oeil!

En tout cas finit le vite qu'on voit serieux ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:08

Bon voila, en l'état actuel des chose, je dirai que mon buste est terminé (pour l'instant). Je vais donc m'atteler au l'adapter au socle afin de pour peindre le tour du buste en noir pour qu'il devienne le prolongement du socle lui meme.

Je vais pouvoir l'emmener a Montrouge, non pas pour concourir puisqu'il sera trop tard pour cela, mais pour le montrer a quelques personne afin de recevoir une critique en live, car au final mes photos sont un poil plus flashy qu'en vrai. Par exemple on a l'impression que la peau est éclairci au scorpion green alors qu'il s'agit de camo qui est quand meme plus terne. De meme sur le cuir, on pourrait croir que j'ai utiliser du vermin ou du bestial brown alors qu'il n'y a que du Snakebite, du scorshed et du bleached bone. Bref je suis bien décu de ne pas arriver a maitriser mon APN (ou l'éclairage, ou meme les deux) mieux que ca.

Je vous met quand meme les photo:

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Wipbusteorque1011zt0[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Wipbusteorque1010ca3[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Wipbusteorque1009ih2

En tout cas je me suis bien éclaté sur l'oeil de l'orque et le résultat me plais assez. Le mouton est génial a peindre, j'ai essayé de lui faire un regard vitreux puisqu'il est censé etre mort, mais je ne sais pas si cela rendra bien en photo. J'ai fait de meme sur l'oeil gauche de l'orque (a droite sur les photos) car l'arcade et la joue sont barrées par une belle cicatrice, comme quoi la chasse au mouton n'ai pas sans dangé.

A vous de me dire ce que vous en dites.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:53

moi j'aime ton ork ! un petit conseil pour ton apn: prends tes photos sans aucun autre éclairage que la lumière du jour dans une piece bien lumineuse et tu verras le résultat ! j'ai fait une petite démo a azazel et ca donne plutot bien ! je verrai si je peux te montrer ca en live un de ces jours. les yeux sont sympas comme tout et j'attends de le voir en vrai ce truc vert car ca donne des idées de schémas de couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:06

En faite, le secret avec l'APN, c'est de diffuser une lumiere, j'avais vue des trucs sur diverse sites...mais bon

Sinon l'orc est chouette, manque peut etre des nuances colorées par-ci par-la mais..vraiment simpa...

Il est trop tard pour MontRouge parsque tu n'as pas donné la fig a tes amis?Rassures moi, on peux s'inscrir le samedi meme non? ^^

En tout cas l'oeil est vraiment simpa (et qd on prend en compte les pbm de photo, il donne envie d'etre vue !)
Manque un petit truc pour qu'il soit vraiment bien, genre une lumiere un rien plus forte et sectorisée, des ombres plus réalistes et plus marqué a certains endroits...mais a mon avis t'as franchis un cap!

Avec de bonne photos, il se fait sa place sur CMON peut etre !!!

Vivement dimanche que je le vois!
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:33

Il n'y a pas de probleme pour s'inscrire sur place mais le samedi matin avant 12 ou 13h je crois. Mais comme moi je ne serais pas la le samedi bein tant pis.

Sinon juste un mot sur l'echelle du buste, il fait 25mm sur la partie peinte, c'est donc mon zoom qui fait que beaucoup de fondus sont approximatif. Sinon je suis d'accord sur le fait que certains point sont a retravailler, notament quelques points d'accroche de la lumière mais avec mes photos, pas facile de recevoir des conseils que je puisse appliquer sans risquer de foiré le travail précédent. Mais après Montrouge je la fini pour de bon.

Franchement cela fait bien longtemps que je n'était plus satisfait de ma peinture comme sur ce buste, meme si j'ai encore des progrès a faire pour de la fig d'expo, mais ca me remotive a fond pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:48

ouaip c'est vraiment du bon boulot!
Petite chose, en faite le pbm ne viens pas telment des fondus, qui passent sans géner, mais de la vitesse de transition, parfois le passage du sombre au clair est un peu trop long sur ta fig...Et sa fait bizare...mais c'est pour chioptter!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:05

My oh My, qu'est-ce qu'il est chouette en vrai ce buste...vraiment simpa, si tu appliques les 2 ou 3 conseils des pro, il sera vraiment super, bien mieux que ceux qui étaient exposé la-bas...

Sinon pour le reste de ton displya, je l'ai pas mal regarder et je dirais qu'un peu plus de linning, d'ombre marqué et un travail plus approfondi des metaux sont les prochaines étapes a franchir, pour que tes fig soient aussi lissible et chouette a voir a 5cm du visage qu'à 50!

En tout cas elles ont le méritent de rendre un bonne impression assez pres, et sa c'est déja mieu que 80% des figs d'expo de la catégorie...

Donc franchement je l'aime bien ton display, vraiment, en vrai il rend encore mieu que ce que j'attendais au vu des photos!
Avec l'orque en plus...OMG il va cartonner!

Et ravis de t'avoir rencontré ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:20

Bon le serveur de travian touche (enfin) a sa fin et je n'en ferais pas d'autre. J'ai mis mes autres loisirs de coté trop longtemps.

Un petit concours de peinture se profil a l'horizon dans mon nouvel ancien club Wink. Le sujet est de peindre un fig de base de battle, troupes de 40k ou autre fig du meme type dans les autres jeu.

Je me suis décidé sur une fig de déserteur car franchement je les trouve vraiment très chouettes. J'ai décidé aussi de me faire un socle dans le meme genre que celui de mon nain, en esperant que je ne serais pas obligé de l'enchainer a son étagère lui aussi lol!

Voila une première photo de mon p'tit gars:

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Wipdserteurmercenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:54

bein deja très bon choix de fig, elles sont réalistes mais pas chiantes ^^

sinon bein comme d'hab, c'est très beau, tu déchires quand tu peint autre chose que du GW en masse !!

j'attends de voir la suite, mais commence deja a dresser ta fig pour qu'elle reviennes a la maison plus vite que ton nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:45

Arf, je l'avais raté celui là.

Bon, pour le choix de la fig, peros je suis pas fan des deserteurs, mais les fig HD sont tout de même fines et pas desagreables à peindre quelle qu'elle soit donc ...

Sinon le pantalon rend effectivement très bien même s'il fait un peu perdu tout seul au milieu du reste donc; la suiteeeeeee !!!!

:-p
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:50

Merci pour les commentaires.

Je voulais vous mettre les photos ce soir car il me reste juste les manche et le visage a finir, mais mon APN a décidé du contraire. Je prend des photos, je les vois sur l'écran de l'appareil et quand je veux les metre sur le PC, lui me dit que les fichiers sont endomagés. Bref je suis bon pour me payer une nouvelle carte memoire demain. D'autant que je ne peu meme plus la formater celle ci.

Dans tous les cas je vous fait ca demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:21

cool ! j'ai hate de voir ça car rien que le début laissait présager du meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:28

Bonjour,

Bon après de très nombreux essais de prise de vue avec mon appareil il s'avère que je suis toujours aussi mauvais pour prendre des photos. J'ai gardé les mieux en attendant que je trouve enfin le moyen de prendre des photos dignes de ce nom.

Voila l'avancée du travail sur mon deserteur.

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Wipdserteurmercenaire00[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Wipdserteurmercenaire00
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:57

Voila de meilleurs photos que les précédente et une petite avancée du travail.

J'ai tenté un peu de texture sur la hampe de la lance en trompe l'oeil. J'en suis pas vraiment satisfait mais c'est une première Wink

En l'état actuel il reste les jointure après le montage de la lance et donc des petites retouche de peinture. Ensuite je vais m'ateler au socle.

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Wipdserteurmercenaire00[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Wipdserteurmercenaire00

Si vous avez des remarques ou des critiques je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:20

il a une tres bonne tete le monsieur, pi etre le visage un poil severe ^^

Pour le socle je le verrai bien sur une scene illuminée avec des diodes devant des demons de la luxure :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:08

bon, il en est où le "pole dancer", il a un zoli socle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:57

Heu, j'avous que j'ai ralenti un peu. En fait j'ai passer les 2 dernière semaine dans des teste de sculpture. J'ai acheté de la fimo, de la sculpey firm, bref je me suis équipé. Mais bon les début sont plus que chaotiques.

Bref pour revenir a mon pélos, je suis en train de lui sculpter son coin de mur avec une arche ou il montera la garde. J'ai aussi rebouché les espaces au niveau du montage de la lance. Il ne me reste plus qu'a retouché un peu la peinture et ce sera au poil.

Je posterais des photos demain soir quand j'aurais terminé au moins le coin de mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:14

merci Mr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:44

Bon le socle n'avance pas très vite mais comme je l'ai dis, la sculpture n'est pas mon fort. Bref voila le début du socle. La suite demain quand ce premier jet sera durci.

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Wipdserteurmercenaire00[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Wipdserteurmercenaire00m
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:01

Pinaise ça gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:02

effecgtivement ca part très bien, les pierres de l'arche rendent super bien.

Pour les stries sur le mur, je suppose que ce n'est qu'une etape avant la texture.

En tout cas apres, je ne sais pas ce que tu veux mais je verrai bien pas mal de vegetations, avec du lierre qui grimpe sur le mur etc ....

La suiiiiiiiiittttteeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP Display concours] déserteur mercenaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] Gamme Mercenaire hell dorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Peinture :: Les travaux en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser