Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ordo Hereticus [Azazel]

Aller en bas 
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Ordo Hereticus [Azazel] Empty
MessageSujet: Ordo Hereticus [Azazel]   Ordo Hereticus [Azazel] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:29

en se moment je taff sur un codex entier, basé sur les paras Elyséins et sur la liste de vétérans de l'Imperial Armour vol.4. vu ce que j'ai prévu pour ce bouquin, sa devrait ressembler davantage a un Impérial Armour qu'a un codex d'ailleur... il y aura plusieurs parties, dont une Ordo Hereticus, dont voici les premiers écrits:

Maître,

Voici les résultats de mon infiltration sur la planète Tertius Optima III, comme vous me l'avez ordonné.

Dés mon arrivée à Damnabilis, je ne pu que constater les changements qu'avait subit cette citée. Elle vivait désormais reclue sur elle-même, sans réelle structure défencive ou militaire, et pire que tout, on avait ordonné la construction d'immenses murs qui entourrent encore aujourd'hui la cité.

Après plusieurs jours de recherches dans les bas quartiers de la ville, on m'expliqua se qui était arrivé: la deuxieme citée du continent, Basin City, avait été laissée a l'abandon par le gouverneur pendant des décénies, sans aucune aide, structures militaires, ni lois. Les radiations solaires eurent vite fait de faire leur office sur les civiles privés des remèdes fournies par le Medicae.

La mutation c'est rapidement répandue comme un cancer, rongeant les coeurs et les corps aussi éfficacement que la plus terrible épidémie. Une fois Basin City en perdition totale, la lie de cette ville damnée pris armes, pieux et tout équipement a disposition pour aller chercher, de force si nécessaire, les précieux médicaments qui pourrai sauver leur peuple. On raconte cependant que nombre d'entre eux ont acquis de sombres pouvoirs, et que l'immonde apparence de certains n'est pas uniquement dûe aux radiations solaires des déserts ardents qui entoure Basin City.

Ici on raconte que les raids furent si violent que toutes les familles d'Optima connurent plusieurs deuils durant les quatre années qui suivirent, puis les attaques commencèrent a se faire de moins en moins rapprochées, et le nombre des assaillants était bien inférieur aux raids précedents. Le Gouverneur en profita pour construire un véritable mur autour de sa glorieuse citée au lieu de mener une contre attaque et détruire complètement les cultes Hérétiques.

Un seul groupe Rédemptionniste pris la route ces jours là, mené par le Prêcheur Lamentius. Visiblement la confrerie a commencé la Purge, et a reussi a survivre dans Basin City.


Le fait que personne en dehors des habitants d'Optima ne soit au courant de ces raids prouve que le gouverneur n'a tout simplement pas
informer les autorités Imperiales, et a fait taire les personnes qui souhaitent le faire.


J'attends vos ordres Monseigneur,
Votre serviteur dévoué

Darius Forceken


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Ordo Hereticus [Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Ordo Hereticus [Azazel]   Ordo Hereticus [Azazel] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:52

RENOUVEAU

La Valkyrie se posa sur l'heliport du palais de Damnabilis en 342 du calendrier Imperial. Galford poussa un grand soupir, le Biologis aimai le confort, et les compartiments rudimentaires d'un transport armé ne convenaient pas a son age avancé. Darius Forceken avait attéri des semaines plus tôt, plus loin au sud, près de la cité nommée Basin City. Il les avait contacté, (ou plutot alarmé) mais cela le Gouverneur Vespasian l'ignorait.

La rampe s'abaissat avec lourdeur dans un bruit de verrin fatigué. Deux hommes de la flotte descendirent les premiers pour prendre position de chaque coté de celle-ci au pas de course, armes chargées et alimentées. Le Seigneur Gui de Gisbau aimai la mise en scène. Son servo-crane sorti le premier, se plaçant plus loin sur la droite, devant l'atroupement d'officiels venus acceuillir le Vénérable Inquisiteur.

Gui de Guisbau descendi la rampe, sa démarche le fesait paraître vieu, elle avait quelque chose de malsain, comme si une vieille blessure l'avais handicapé et le fesait encore souffrir. Il pourtait une longue veste de cuir noir cirée, dont la capuche ne laissait entrevoir que le bas de son visage livide, presque violet. Galford, ferma la marche discretement.


-Monseigneur, je suis le Duc Vespasian, Gouverneur de ce monde; je vous souhaite la bienvenue, au nom de toute la population de Damnabilis.

-Merci Gouverneur, je suis ici en mission de routine, vous pouvez vous détendre. Vous allez affoler mon servo-crâne inutillement dit Gui de Guisbau en désignant son serviteur mécanique, qui déroulait une frise sur laquelle on pouvait voir differents graphiques, dont un représentant le rythme cardiaque du Duc.

La voix de l'Inquisiteur était horrible. Très grave, presque un gargouillis. L'odeur qui s'echappait de sa bouche et la couleur jaune de ses dents n'aida pas le Duc a se détendre. Cela fît sourir un des Soldats de la Flotte, eux étaient habitués a la présence de l'Inquisiteur.

« Maintenant Duc, montrez moi mes quartiers ».


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Ordo Hereticus [Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Ordo Hereticus [Azazel]   Ordo Hereticus [Azazel] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:50

«Et on fait quoi maintenant sir ? » demanda le lieutenant du peleton de défence des rempars Sud-Ouest. « comme d'habitude Arkon, on attend la prochaine vague... ». la lassitude devait se lire sur mon propre visage. Trois attaques en cinq heures, toutes plus pathétiques les unes que les autres. Les mutants se jettaient sur les rempars hauts d'une quizaine de
mètres, armés de pieux et d'armes à feu primitives. Les hommes ne tiraient même plus, ils laissaient les tourelles automatiques faire leur boulot.


En deux semaines, nous avons eu au total un mort et quatre bléssés légers dans les équipes de nettoyages qui brulent les cadavres en bas des remparts. Et c'est tout. Mon rôle est de coordonner la défence de cette citée, mais franchement, sans contre-attaque, nous n'en finirons jamais de la défendre.

« Messire ! Messire ! Enfin je vous trouve !» cria Claudius en montant les marches du rempar. « Empereur non, pas lui... » dit Arkon. Claudius est, comment dire, un des jeunes laquais du Duc. Un parasite qui gravite autour des nobles, en espèrant divers avantages. Ses manières tappent sur les nerfs de tout le monde, même les nobles l'envoient faire leurs tâches les plus dégradantes, comme le fait de porter un message urgent à des hommes en armes... Le voir monter les marches quatre par quatre en soulevant sa robe de velours verte fit rire le peleton complet.

  • Vous avez un message classé Alpha Messire, l'Inquisteur vous fait mander ! haleta Claudius en essayant de reprendre son souffle.
  • Si vous savez que l'Inquisition me demande, c'est que vous avez lu mon message ? Jamais vous ne pensez à la sécurité du palais ? Une faute telle que celle-ci pourrait vous valoir la corde. Claudius eu un sourire non dissimulé.
    Enfin Messire, je fais parti de la cour du Duc...
Ces parasites qui sont au dessus de la Loi me font vomir.

Je repartis donc vers mes quartiers par un des tramways de service souterrains. Enfin chez moi, me dis-je en entrant dans la piece qui me servait de lieu de vie. Un réduit de cinq mètres carré, aux cloisons de métal, éclairé par un néon à la lueur bleu-verte. Ca sentait toujours la sueur ici, et j'avais tout essayé pour enlever cette odeur, mais je crois qu'elle venait du conduit de ventilation qui souffle un air humide, même en plein hiver. Je dois m'estimer heureux, je suis un officier, et j'ai le droit à ma propre chambrée. Les gars doivent loger à quatre dans le même espace.

bon j'avance pas trop en se moment, mais en meme temps on a recu le reste de la commande FW, et mon navion est quasi monté, alors que ma premiere escouade de 7 para devrait etre finie avant le début de semaine avec un peu de chance... en gros, la totalitée avance !
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Ordo Hereticus [Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Ordo Hereticus [Azazel]   Ordo Hereticus [Azazel] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:49


Après avoir mis mon uniforme d'aparat (le même que l'habituel mais en propre avec mes galons d'officier) et ciré mes bottes je pris la direction de la spire Vespasian, au centre de la ruche, au dessus de la population dite moyenne.

Pour cela je montai dans un tram individuel à grande vitesse. « Quelle est votre destination ? » me demanda une voix feminine pré-enregistrée. « la spire alpha 4, niveau 73, quartier ouest », la machine sembla chercher un moment avant que la voix me demande de plaquer ma nuque devant la lentille optique insérée dans le dossier du siege. Je mis donc a nu mon tatouage d'identification en tirant sur mon col. « acréditation suffisante. Bienvenue sir Agathon, le voyage vous coutera trois crédits ».

Trois crédits... une somme exorbitante pour un citoyen lambda. Personnellement, cette somme me sera remboursée, ceci dû à ma fonction et à l'ordre de mission que je conservait précieusement dans la poche interieure de ma veste. Je pouvais sentir l'odeur du bois fraîchement coupé, nous devions être en train de passer au dessus des expoitations du clan Sylvanien, le long de la muraille.

Une ombre me fit me reveiller de ma torpeur, l'odeur agréable etait désormais lointaine, remplacée par celle du cuivre, de la pollution et des immondices. Quand je levai les yeux, je ne vis que d'immenses constructions faites de poutres, de tuyaux et de blocs de béton.


J'etait bientôt arrivé et cela m'engoissai énormement. Je n'aime pas me trouver dans une cité ruche, je me sens étouffé, perdu dans la masse. Personne ne vous remarque, personne ne vous regarde, tout le monde s'en fiche. On m'a rapporté qu'un cadavre a été découvert dans une rue en état de décomposition avancé. Le cadavre n'était pas dans une ruelle, il était dans une avenue qui mène au plus grand marché de la ruche. Personne n'a juger bon de nous prevenir, les services sanitaires n'étaient pas passer depuis
deux semaines...


« Vous êtes arrivé, bonne journée Sir Agathon ». l'arret fut très brutal, la ceinture de sécurité me bloqua la respiration lors de l'immobilisation totale du
tram. Je ressortais la lettre de l'Inquisiteur lorsqu'un servo-crâne vint se positionner devant moi. Un holo-pix vint s'afficher devant l'optique de celui-ci sous forme d'holograme où une silhouete apparue. La qualité de l'image était mauvaise, mais je doits avouer qu'une telle technologie coûte extremement cher, et qu'aucun citoyen de cette planète n'a les moyen et le matériel nécessaire a l'utilisation d'un servo-pix tel que celui-ci.

« Karl Agathon, je vous attends avec impatience. Suivez mon servo-crâne,
il vous guidera jusqu'à moi. » je me senti mal a l'aise. J'avais été repéré par le scanner du tram, observé et traqué comme une vulgaire bleusaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordo Hereticus [Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Ordo Hereticus [Azazel]   Ordo Hereticus [Azazel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordo Hereticus [Azazel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel]
» Des conseils pour une liste Ordo Hereticus
» [Azazel] tables Malifaux
» [WIP Azazel] Buste Hell Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Les autres jeux :: Warhammer 40.000 :: Les armées du Halo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser