Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande Spéciale

Aller en bas 
+3
Dragosani
Allastor
Lanfeust0
7 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Demande Spéciale Empty
MessageSujet: Demande Spéciale   Demande Spéciale Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:34

Bon je ne savais pas ou mettre ça, ni cmmt vs le demandez, amsi bon je me lance...

En faite je viens d'apprendre qqch de triste, voir de dramatique, dc je suis un peu chamboulé!

En faite, une personne tres proche (pas de la famille mais tout comme), tres jeune (15ans) vient de déclencher une leucémie.
Je suppose que les frais médicaux sont couvert a 100 pour 100, enfin jespere, mais bon sa ne va pas etre facil pour ses parents, pour ses frere et soeur, et, en tant que fréquentant acidue des hopito, je poux vs l'affirmer, sa ne va pas etre gai pour elle!

Dc si les frais sont pris en cahrge c'est déja sa, mais je compte, pour récolter des fonds, afin d'etre aux petits soin, avec la jeune fille, pour sa chambre d'hopital entre autre, et sa sortie, vendre des figurines sur Ebay!
Etant lent a la réalisation, je compte entre autre vendre ma prestation du figostage, dc le but de ma demande est de savoir si:

-Votre forum et vs meme seriez pret a m'aider a vendre (par vos connaissance, fair tourner l'info et tout)
-Jérémie serait disposer a faire un lien provisoir sur son site avec mes liens Ebays
-En gros je demande un peu d'aide ^^!

Dc si vs avez un peu de temps, si vs connaissé des gens, si vous fréquenté des forum, faite moi un peu de pub...

Merci d'avance et dsl de plomber le moral...fallait pas etgre aussi simpa avec moi, j'aurais été moins téméraire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Demande Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande Spéciale   Demande Spéciale Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:40

Je pense que normalement entre Sécu et mutuelle tous les frais médicaux devraient etre remboursés. Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que l'on compatis sincerement.

Pour ce qui est de vendre des figurines, si tu le souhaites, nous pouvons les mettre en vente sur ebay via notre compte de l'assos. Il a un profil de 247 et jouit d'une excelente réputation. Donc si nous pouvons t'aider de cette facon.

Ensuite je pense que nous pourrons faire tourner l'info sans aucun probleme sur les forum que l'on fréquente.

Je ne vois pas trop quoi rajouter sinon que l'on est de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Demande Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande Spéciale   Demande Spéciale Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:22

Bah merci bcp bcp bcp ^^ !

Pour Ebay je te redemanderais des précisions, des que j'aurais finit qques fig valables!
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Demande Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande Spéciale   Demande Spéciale Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:16

en ce qui me concerne je ne vois aucuninconvenient à ta proposition, bien au contraire même.
On pourra tjr mettre une banderole en tete du forum et du site ainsi qu'une petite image dans nos signatures avec le lien de tes ventes ou vers une page qui explique ta demarche et indique les liens
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Demande Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande Spéciale   Demande Spéciale Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:10

Merci bcp mais, je veux pas non plus vs prendre trop d'espace bien sur, le minimum serait déja super génial dc ne vs prenez pas trop la tete!

En tout cas c vmt super d'etre aussi gentil
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande Spéciale   Demande Spéciale Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:27

je suis desolé mais je pense pas pouvoir etre d'une grande aide
dans tout les cas il faut pas perdre espoir et la soutenir moralement

elle est pas dans un stade avancé aux moin ?

comme on dit dans c'est cas la on est de tous coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Demande Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande Spéciale   Demande Spéciale Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:06

Drago a eu une excelente idée avec des lien sur le forum (a coté du lien vers le site serais pas mal) et le le site en lui meme. Ensuite si razor se sent de nous faire une petite icone de signature ceux qui le suuhaiterons pourront la mettre dans leur signature avec un lien vers une page ou tout est expliquer. Perso je la mettrais sur toutes mes signatures si cela peut aider.

Comme l'a dit Drago je ne pense pas que ton action genera qui que ce soit sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Demande Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande Spéciale   Demande Spéciale Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:18

Merci bcp, et non ce n'est pas encore, j'ai pas eu bcp de détails, jai bcp parler avec la grande soeur, mais surtout pour l'aidé a se remettre dc pas bcp posé de kestion!Apres il y a différente leucémie dc plus ou moins grave, jespere que celle la se révelera pas trop dure!

Je ne sais pas trop cmmt vs remercier en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande Spéciale   Demande Spéciale Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:35

y a pas besoins tu ferait pareille enfin j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippodragon
Capitaine
Hippodragon


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/09/2007

Demande Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande Spéciale   Demande Spéciale Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:37

Si ensuite tu veux mettre un lien vers tes ventes avec un petit mot explicatif sur le forum du Labo, y'a pas de problèmes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Demande Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande Spéciale   Demande Spéciale Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:49

bah des que je me suis fait mon compte Ebay, que j'ai qques truc bien a y vendre je vs re-soliciterai, c'est vmt cool que vous soyez présents!

^^ merki
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande Spéciale   Demande Spéciale Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:25

tout ce que je peux te dire c'est qu'on est de tout coeur avec toi et la famille de cette personne. si on peut faire quelque chose a notre humble niveau ce sera avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Demande Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande Spéciale   Demande Spéciale Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:33

Bah vs m'innondez déja de proposition alors c bcp!

Je vs dirais bientot ou en es le diagnostique...et puis je me dépeche de boucler mes commandes enr etard pour m'attaquer a des fig's a vendre!En tout k merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande Spéciale   Demande Spéciale Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:28

dés que tu as un lien je le mettrais en signature! j'espére que ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande Spéciale   Demande Spéciale Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:15

tu as des nouvelles de ton amie? quelle leucémie, elle a? j'espére que ça va aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Demande Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande Spéciale   Demande Spéciale Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:43

Désolé d'avoir laissé cette affaire sans suite, mais j'ai eu une rupture assez brutale avec le monde la figurine...^^

Je voulais vous remercier de vorte solicitude et de vos propositions...

La petite fille (Nina) à eu la leucémie la plus agressive (je ne connais pas le nom ou les détails, mais on m'a dit que cété la pire des formes)!
Elle a subit son traitement et a une grande force de vie...elle essaie de se remettre petit à petit et est a priorie sortie du pire...elle recommence a manger normalement (peu) et se bat plutot bien avec tout ça^^!

Je suis ravie de pouvoir vous dire tout sa et de vous remercier encore une fois même si au final je n'ai pas eu recours à vos services!

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Demande Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande Spéciale   Demande Spéciale Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:47

c'est une bonne nouvelle, j'espere que tout ce passera bien jusqu'a la rémission complete. Tu as toujours notre soutient si tu as besoin de quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande Spéciale   Demande Spéciale Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:58

au moins c'est une bonne nouvelle! elle a beaucoup de courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Demande Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande Spéciale   Demande Spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser