Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dawn of wars soulstrom

Aller en bas 
+3
Razorback
Dragosani
Marlack
7 participants
AuteurMessage
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

dawn of wars soulstrom Empty
MessageSujet: dawn of wars soulstrom   dawn of wars soulstrom Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:21

aujourd'hui j'ouvre ma messageri et que voi-je un message de jeuvideo.com je savait meme plus que je mis etait inscrit bref je clique et o magie un nouvelle opus de dawn of wars

Citation :
THQ confirme aujourd'hui la production de Soulstorm, la nouvelle extension pour Warhammer 40000 : Dawn Of War. A l'image de Dark Crusade, cette extension prendra la forme d'un stand-alone ce qui ne vous obligera pas à posséder le jeu original pour lancer une partie. Les sept factions déjà en présence grossiront leurs rangs avec l'apparition de nouvelles unités tandis que deux nouvelles factions seront introduites, dont les Dark Eldars. Le champ de bataille jusque-là confiné sur une seule planète s'étendra désormais à un système solaire entier ce qui justifiera l'apparition d'unités aériennes. Enfin, un système de médailles dans le multijoueur devrait motiver les fins stratèges à donner le meilleur d'eux-mêmes. Toujours responsable du développement, Relic Entertainment ne prévoit pas de sortie avant le printemps 2008.

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022547-images-warhammer-40000-dawn-of-war-soulstorm.htm

enfin faut pas s'extasier non plus les image des eldars noir on pas l'air terrible

on a plus cas parrié inquisition ou tyranide perso je penche plus pour les tyty
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

dawn of wars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of wars soulstrom   dawn of wars soulstrom Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:55

Bon, ca fait qd meme plaisir de voir qu'ils lachent pas le filon (logique vu que tout cartonne).
Après concernant les races concernant les eldars noir perso je les ai jamais aimé, pas au niveau du jeu (parce que là je connais rien) mais esthetiqument parlant.

Apres s'ils nous sortent les tyty ca pourrait etre bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Razorback
V.I.P.
V.I.P.
Razorback


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Pas loin d'un pc
Date d'inscription : 29/04/2007

dawn of wars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of wars soulstrom   dawn of wars soulstrom Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:41

Exelente nouvelle que voila, si ce dernier s'anonce aussi bien que DC et je n'en doute pas il cartonnerera. Ca va encore faire des massacres en ligne ca ^^ concernant les eldars noir mouais j'aime pas trop mais si ils nous sortes les tytys Twisted Evil alors la c'est que du bonheur. Y a plus qu'a etre patient.

PS: Qui joue a DC en lgne ici a part moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

dawn of wars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of wars soulstrom   dawn of wars soulstrom Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:45

perso j'y joue aussi mais en solo, souvent car la plupart du temps les joueurs du net se prennent un peutrop la tete a mon gout.
Par contr ej'avais songé organisé un pti tournoi pour le smembres et pi c un peu tomber a l'eau mais si ca en interresse qq un jpe ouvrir une ptite section pour s'organiser des parties
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

dawn of wars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of wars soulstrom   dawn of wars soulstrom Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:17

bein moi j'y jouait beaucoup en solo aussi. jouer en ligne c'est ch**nt, on a pas le temps de faire mumuse, c'est très vite du cassage de nez.

un peu comme 40K en tournois mais en plus agréssif puisque la vitesse d'action entre en compte...

perso DoW je l'ai pas configuré pour jouer online, j'ai meme jamais essayé sur mon PC et comme tout le monde le sait, je suis une bille en info, donc bon, je suis pas défaitiste mais il y a de grandes chances que sa ne marche pas si je m'occupe de sa ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

dawn of wars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of wars soulstrom   dawn of wars soulstrom Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:14

Je suis un peu dans le meme cas que magos, moi je ne joue que tt seul. J'ai meme pas essayer de le mettre en ligne pour cause de pas de net sur le PC de jeu. Et celui qui est relier accepte déjà dificilement Diablo 2 alors c'est pour vous dire. Donc forfait pour moi.

Sinon pour ce qui est de l'extension en elle meme, les eldars noirs ne sont pas les plus attendus a mon avis. Les tyty doivent je pense etre loin devant. Donc j'espere voir des tyty cette fois. Jouer des essaims de gaunt par centainesssss doit etre jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

dawn of wars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of wars soulstrom   dawn of wars soulstrom Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:35

a mon avis c'est pour nous metre a cran qu'il le disent pas mais deja le fait de joué sur un systeme solaire et non sur une simple planette devrait etre sympa je croit meme qu'il on parlé d'aviation a un moment

sinon dow en ligne j'ai du mal a moin de ne pas tomber contre les nolife c'est tres vite chi.... c'est pour sa que l'on vas se faire une lan avec des pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

dawn of wars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of wars soulstrom   dawn of wars soulstrom Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:37

bon logiquement sa sera l'inquisition (SdB etc...) parce qu'une team avait fait un patch SdB, et ils ont étés contactés par Relic...

après sa veut peut etre pas dir grand chose, mais bon, perso les tyty je dit pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

dawn of wars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of wars soulstrom   dawn of wars soulstrom Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:58

ouai mais pourquoi ils ont mis les chevalier gris avec les marine dans se cas ? je trouverait plus logique qu'il fassent pareille
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
V.I.P.
V.I.P.
Razorback


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Pas loin d'un pc
Date d'inscription : 29/04/2007

dawn of wars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of wars soulstrom   dawn of wars soulstrom Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:06

Dragosani a écrit:
Par contr ej'avais songé organisé un pti tournoi pour le smembres et pi c un peu tomber a l'eau mais si ca en interresse qq un jpe ouvrir une ptite section pour s'organiser des parties

Pourquoi pas ca peut etre sympa mais il ne faut pas etre seul Very Happy . Je doit dire que je joue depuis pas mal de temps en ligne et je ne m'en lasse pas de plus mon PC me permet de pousser le jeu au maximum donc un vrai bonheur quand on ne tombe pas sur des tricheurs ^^.

D'aprés les images:

Graphiquement il a l'air identique a DC mais ce ne sont que les premiére images j'éspère juste qu'il travailleront plus les terrains qui sont plutôts fade et peu détaillés à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

dawn of wars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of wars soulstrom   dawn of wars soulstrom Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:37

Clair! J' aime pas les eldars noirs et les ai jamais aimés (g meme jamais joué contre eux) et j' espère que ce sera les tyty mais inquisition ce sra marrant aussi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

dawn of wars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of wars soulstrom   dawn of wars soulstrom Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:14

moi j'aime bien les eldars noirs. si vous n'avez pas lu "les contes du tortionnaire", petite nouvelle présente dans un white dwarf, vous pouvez trouver les eldars noirs fades mais en fait ils sont tout le contraire ! sachez que c'est a cause de ces xénos fans de latex et chaines barbelées que slaanesh et les dieux du chaos ont tourné leur attention vers la race humaine... en échange d'un peu de tranquilité pour les eldars des ténébres. mais bon lisez la nouvelle ca donne quand même envie. elle met en scène un eldar qui était présent au moment de la chute des eldars et de la naissance de slaanesh, a savoir monsieur asdubael vect. l'un de mes antihéros préferés !
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

dawn of wars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of wars soulstrom   dawn of wars soulstrom Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:14

c'est pas enver la race des eldars noir que l'on a du mal moi c'est surtout avec leur fig et les graphismes qu'il ont fait d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dawn of wars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of wars soulstrom   dawn of wars soulstrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dawn of wars soulstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment installer des badges et banners dans Dawn of war.
» Star Wars The Old Republic
» Star wars Pocket Models
» Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La DMZ :: A la pinte d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser