Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la campagne ca vous gagne ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

la campagne ca vous gagne ? Empty
MessageSujet: la campagne ca vous gagne ?   la campagne ca vous gagne ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:41

bon je pense pouvoir vous fournir l'historique de la campagne cette nuit sur le forum et sur vos adresses mails puis les briefings personnels maxi jeudi soir donc ma question est la suivante : tous les joueurs seront-ils présents samedi 13 pour se taper dessus dans des minis parties de 400 pts ? Et All, toujours Gi dans la campagne ? merci de me tenir au courant... je meurre d'envie d'entamer cette campagne et de voir ce que peut donner ce qui est sorti de ma pitite tête !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

la campagne ca vous gagne ? Empty
MessageSujet: Re: la campagne ca vous gagne ?   la campagne ca vous gagne ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:59

En ce qui me concerne je serai present samedi et s'il faut 400 pts d etau pour une fois je galererai pas a reunir mon armée ^^
Donc no soucy pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

la campagne ca vous gagne ? Empty
MessageSujet: Re: la campagne ca vous gagne ?   la campagne ca vous gagne ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:35

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur le déroulement de la campagne, système de jeu, gestion, etc... ou est ce que tu nous diras tout ca samedi. Perso je serais présent avec tout mon Malleus, même si j'avais prévu après midi peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

la campagne ca vous gagne ? Empty
MessageSujet: Re: la campagne ca vous gagne ?   la campagne ca vous gagne ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:53

moi aussi je serait la pas de probleme pour les 400pts
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

la campagne ca vous gagne ? Empty
MessageSujet: Re: la campagne ca vous gagne ?   la campagne ca vous gagne ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:23

en fait on va tester des regles spéciales et je vous dirai ca en direct live samedi. le système va être très simple : je vais vous envoyer un briefing personnalisé avant chaque partie en MP avec un rapide historique, le descriptif des règles et restrictions pour la partie suivante, un détail de la table et des estimations des forces adverses ( bcp pas bcp, blindés ou non, infanterie, civils...) suivra ensuite une phase avec différents choix possibles une fois la bataille jouée. histoire que vous puissiez choisir ce que vous allez faire (c'est quand même vous qui décidez après tout !) et en fonction de vos choix je ferai évoluer l'historique pour que ca reste logique. ah oui au fait All, tu joues inquisition et Maël Garde impériale ? pasque si oui ca fait un joueur de plus pour la campagne du coup ! bon c'est Maël donc je dirai rien pasque je l'aime bien mais faudrait me prévenir assez vite. (je dois écrire les briefings de chacun ce soir en fait !) ah oui j'oubliais : vous aurez un objectif historique a remplir et un objectif stratégique ( secondaire ) qui permettra de déterminer qui aura gagné... vous en saurez plus ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

la campagne ca vous gagne ? Empty
MessageSujet: Re: la campagne ca vous gagne ?   la campagne ca vous gagne ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:31

Il faudra voir avec Maël, je ne peu pas parler pour lui. Mais nous sommes en pleine négociation pour la reprise d'une force garde. Donc en gros je devais jouer garde et inquisition. Le seul changement je pense est que ces 2 faction seront donc jouées par 2 joueurs au lieu d'un. Au final s'il le veut transfaire juste les briefing garde a mael.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
kcalraM
Sergent
kcalraM


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : En orbite
Date d'inscription : 26/02/2007

la campagne ca vous gagne ? Empty
MessageSujet: Re: la campagne ca vous gagne ?   la campagne ca vous gagne ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:34

Moi chui ok pour jouer garde, pas de soucis. Faudra juste me fourjeuer toutes les infos préalable samedi.
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

la campagne ca vous gagne ? Empty
MessageSujet: Re: la campagne ca vous gagne ?   la campagne ca vous gagne ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:59

si c'est possible pour chacun des participants de ramener environ 1000 pts de son armée voire plus ca serait bien, je suis pas sûr de pouvoir vous envoyer les briefings maintenant donc on risque de devoir faire les listes de 400 pts en direct live samedi ! merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la campagne ca vous gagne ? Empty
MessageSujet: Re: la campagne ca vous gagne ?   la campagne ca vous gagne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la campagne ca vous gagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne ?
» campagne
» Campagne GN
» campagne de Necromunda ?
» Pti rappel: campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Warhammer 40.000 :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser