Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dragosani

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Dragosani Empty
MessageSujet: Dragosani   Dragosani Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:10

Bonjour à tous, je me présente, Nico alias Dragosani on ze web.
J'ai 25 ans et ça fait maintenant environ une quinzaine d'année que je suis dans le hobby si l'on prend en compte mes débuts avec Space Crusade, HeroQuest et Seigneur de Guerre.
Maintenant c'est Comte vampires, Tau, Inquisition (en construction)

Par contre niveau pratique l'activité a connue pas mal de haut et de bas, mais c'est reparti comme en 40 depuis cette rentrée 2006 où j'ai pû rencontré mes pti amis du HDF qui m'ont redonnés goût à tout ça (et puis c'est plus pratique quand on a des adversaires).

Sinon au niveau historique on retrouve:
- Début avec le regretté Man'O War (RIP) mais flottes peu developpées car peu d'argent à l'epoque (sortez les violons Sad )

-Puis achat de Space Marine (Epic) pendant qu'un pote achete Titan Legion: systeme sympa mais l'absence d'adversaire réguliers et puis le pognon font que ça tombe un pti peu dans l'oubli

-Ca y est des sous, achat de la V3 de 40K et début de peinturlurage de Dark Angels, quelques parties de temps en temps mais y'a aussi les filles, le skate ..... Bref ca se disperse

-Bcp + tard, la fac, achat du livre de battle et achat frénétique (trop) de nains puis enchaine avec les comtes vampire, ca joue +regulierement mais faut bien aller en cours.
-Arrivée à POitiers, gros passage à tres tres vide mais des sous=> rentrée 2006, on se sort les doigts du ...., achat de tau pour 40k et tri serieux ds les boites qui prennent la poussiere.

La suite il nous reste à l'ecrire ensemble (ca c'est beau comme phrase lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
 
Dragosani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La vie du forum :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser