Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On peut tirer quelque chose du pré-peint

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

On peut tirer quelque chose du pré-peint Empty
MessageSujet: On peut tirer quelque chose du pré-peint   On peut tirer quelque chose du pré-peint Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:16

Bon j'en avais déjà parler à certains et d'autres connaissent surement ce post mais vous trouverez ICI des images d'un petit gars nommé Fix qui déjà touche plutôt bien niveau peinture mais qui plus est arrive à donner une bien jolie vie aux figs plastiques pré-peintes d'AT-43.

Je sais que peros j'apprécie pas du tout le look qui fait trop jouet à mon goût mais là je suis obligé de revenir sur ma position car le traitement est super, le boulot de "weathering" est super bien rendu.
Enfin bref voilà juste un exemple de c eque l'on peut faire même avec des trucs pareils Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

On peut tirer quelque chose du pré-peint Empty
MessageSujet: Re: On peut tirer quelque chose du pré-peint   On peut tirer quelque chose du pré-peint Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:25

je rajoute un petit truc dessus

http://www.coolminiornot.com/artist/shreck

sa tues hein ?

bon j'insiste pas, je dit juste qu'il y a moyen de faire du bo avec leurs figs...
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

On peut tirer quelque chose du pré-peint Empty
MessageSujet: Re: On peut tirer quelque chose du pré-peint   On peut tirer quelque chose du pré-peint Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:25

mouais ca peut être une nouvelle approche du modélisme mais je reste sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

On peut tirer quelque chose du pré-peint Empty
MessageSujet: Re: On peut tirer quelque chose du pré-peint   On peut tirer quelque chose du pré-peint Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:36

Tout comme Yersina, il est clair qu'on peu tirer quelques chose du pré-peint. Mais je garde toujours dans la tete l'idée du jouet au sujet des prépeint. Moi j'arrive pas a m'y faire. En plus j'aime pas trop l'idée de payer une fig plus cher parsqu'elle est peinte, et en plus d'avoir a refaire le boulot.

Donc moi je tourne la page de tous les jeux qui passent au pré peint. Autant dire que si la rumeurs se confirme, Games perdra un joueur de plus. Sur ce vive Alkemy et HD.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

On peut tirer quelque chose du pré-peint Empty
MessageSujet: Re: On peut tirer quelque chose du pré-peint   On peut tirer quelque chose du pré-peint Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:40

Il est clair que pour ces figurines, amha le rapport qualité/prix est plus que mauvais.

Il vaut mieux rester sur de l'escarmouche

(ami jeune au budget limité, Alkemy est pour toi !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

On peut tirer quelque chose du pré-peint Empty
MessageSujet: Re: On peut tirer quelque chose du pré-peint   On peut tirer quelque chose du pré-peint Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:04

et les amis vieux au budget limité ? moi ca me troue le cul de voir que je trouve déjà les figs GW un peu chères ( il en faut un paquet pour jouer, c'est pour ca !) donc les jeux d'escarmouche, ca parait être la solution !
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

On peut tirer quelque chose du pré-peint Empty
MessageSujet: Re: On peut tirer quelque chose du pré-peint   On peut tirer quelque chose du pré-peint Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:16

Perso le prépeint c'est pas un souci. Depuis déjà quelques années Thomas et moi c'est sûr le Héroclix que l'on sévit. Faudra que je mette des photos, surtout de la collection énorme de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut tirer quelque chose du pré-peint Empty
MessageSujet: Re: On peut tirer quelque chose du pré-peint   On peut tirer quelque chose du pré-peint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut tirer quelque chose du pré-peint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» necro ou pas necro ? TOUT DE SUITE OU UN JOUR PEUT ETRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Blabla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser