Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [WIP Lancier] Général d'Hannibal 75mm

Aller en bas 
AuteurMessage
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[WIP Lancier] Général d'Hannibal 75mm Empty
MessageSujet: [WIP Lancier] Général d'Hannibal 75mm   [WIP Lancier] Général d'Hannibal 75mm Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:35

Voila il est germé dans l'esprit de quelques lanciers de peindre tous la meme figurine au cours de scéances de peinture des lanciers pictave. Le sujet était simple, la figurine cadeau du concours de Sèvres. Je me suis donc lancé dans l'aventure avec les autres sauf que je serais le seul à peindre a l'acrylique. J'ai donc commencé la préparation de la pièce hier matin mais elle est loin d'être fini. Pour ce qui sera de la peinture elle ne commencera que fin janvier a la scéance des lanciers ou nous lancerons les travaux. En attandant voila le bouzin commencé, je mettrais régulièrement des tof des ma fig et de celle des autres si je pense a emmener mon appareil au lancier. En gros vous aurez des nouvelles toutes les 3 semaine environ.

[WIP Lancier] Général d'Hannibal 75mm Wipgnraldhannibal001ji4
[WIP Lancier] Général d'Hannibal 75mm Wipgnraldhannibal002rq8

EDIT: Pour info, en photo la fig est presque en taille réel. Ca fait grand quand même pale .
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
 
[WIP Lancier] Général d'Hannibal 75mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40k] General Vostroyen ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Peinture :: Les travaux en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser