Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte)

Aller en bas 
+3
matsouloulou
kharedron
Allastor
7 participants
AuteurMessage
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Empty
MessageSujet: Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte)   Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:14

Je transmet une nouvelle glanée sur l'Ultim, de fois que cela interesserai quelqu'un.



landien a écrit:
Bonsoir pour une fois le début l'année chez les Trollistes ne débute pas par un tournoi mais par une rencontre à APO scénaricé par notre Kharédron , ce sera la suite de la campagne de Régélant, donc vous pouvez venir soit le samedi ou le dimanche et les deux jours pour les plus courageux.
De base un joueur devra controler 4500 points (3000 si les joueurs ne peuvent plus) car les figurines devront être peintes, le début du déploiment des forces ce fera le samedi matin à partir de 10h30.


La partie se passera sur 2 jour, les 15 et 16 janviers.

Si cela vous interesse vous pouvez contacter Kharedron en MP qui transmettra je pense a l'orga.

Le seul truc qui me fait tiquer c'est l'histoire des 3000 pts mini "peint". Pour moi ca veut dire que l'on refuse les 3/4 des joueurs, surtout a cette echelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
kharedron
Sergent
kharedron


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2007

Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte)   Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:45

à confirmer mais peut être que par peint on sous entend minimum les aplats et une couleur sur le socle.
Je me renseigne et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou
Scout
matsouloulou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte)   Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:56

ca me parait evident que tout devrait etre peint, ca fait parti du jeu, non ?

y'a toujours la possibilite d'emprunter les fis d'un copain pour completer son armee a 3000 pts. il vous reste 3 mois les gars ! Wink

je pleure d'avance en pensant au travail de peinture de nicolas (Kharedron)... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte)   Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:47

matsouloulou a écrit:
y'a toujours la possibilite d'emprunter les fis d'un copain pour completer son armee a 3000 pts. il vous reste 3 mois les gars ! Wink

Heu j'ai cru lire que la partie était prévu mi janvier. Cela ne laisserai qu'un mois donc. Sinon pour ma part c'est mort, je n'aurai jamais suffisament de fig peintes, d'autant que l'on viens de me donner le délai pour les araignées spectrale que j'avais a peindre (pour le 19 janvier, livraison comprise).
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
kharedron
Sergent
kharedron


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2007

Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte)   Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:22

t'inquiete aps pour moi Matsou ! j'ai 3000pts de peints donc je peux soit continuer ainsi soit peindre du lourd .... ou du tres lourd...
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte)   Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:48

Allastor a écrit:



La partie se passera sur 2 jour, les 15 et 16 janviers.

.

je rectifie pour toi All! ce sera le 15 et 16 Mars!! donc 2 mois et demi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte)   Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:53

matsouloulou a écrit:
ca me parait evident que tout devrait etre peint, ca fait parti du jeu, non ?


oui cela est évident , ça fait partie du jeu! mais mieux vaut prendre son temps pour faire une belle armée plutôt que de faire quelque chose de pas terrible et de faire des bains d'acétone pour réparer les erreurs?

beaucoup parmi nous, adorons la peinture de nos figouzes, mais demander de peindre 3000pts mini en 2 mois et demi , c'est pas faisable! à moins de n'avoir que ça a faire dans notre vie! mais c'est pas le cas! geek

enfin ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte)   Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:59

Merci de la correction Lilith. Je ne sais pas pourquoi j'était parti sur janvier. Enfin ca change pas grand chose pour moi, j'aurai pas le temps donc ca c'est fait. Entre les délai des commandes de peinture qui rétréssissent et des pièces pour les concours de Ranssart (janvier), Lyon (février) et Montrouge (Mars) ca va pas etre possible de poser une fig de jeu sur le bureau de peinture avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte)   Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:06

bon bein c'est aussi mort pour moi

meme s'il reste 3 mois, j'ai pas envie de peindre mes figs a la truelle pour etre pret pour une partie hein Rolling Eyes

meme en étant "fanatique" j'ai deja eu plusieurs armées a 3000pts ou plus de peintes, et sa ne se fait pas en 3 mois si on veut un resultat minimum agréable, après chacun ces propres objectifs, quantité ou qualité.

perso je vise les deux en meme temps alors forcement sa prends plus de temps que 3 mois...

mais je rejoins AL, trouver des joueurs avec 3000 pts d'armée c'est très facil, mais 3000pts peints, sa commence a reduire beaucoup le nombre de gens !


et chacun sa facon d'apréhender le hobby hein, perso, du moment que les gens sont heureux de leurs créations ou de le maniere de jouer moi je en critique pas. Rolling Eyes peint ou non peint...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte)   Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:44

Bon, ben comme mes petits collègues 3000 pts peint c'est mort (surtout en ce moment) et hors de question de speeder pour faire du volume.
Donc amusez vous bien les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte)   Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:55

perso je pourait aligner les 3000 en me motivant a peindre (c'est pas gagner) mais c'est surtout que j'ai un espece de truc qui s'apelle bac blanc qui doit etre pas tres loing de la date prevue

mais bon pourquoi aller chez les trolliste pour faire un truc que long peut faire chez nous ??
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte)   Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:03

Marlack a écrit:
mais bon pourquoi aller chez les trolliste pour faire un truc que long peut faire chez nous ??

Very Happy franchement Marlack, les deux pieds dans le plat !!

en fait biensur on peut faire sa chez nous, mais voir d'autres gens sa permet de rencontrer d'autres gens justement !

franchement des fois je me dit que si on est tous dans la meme asso, c'est pas un hasard ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte)   Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:38

^^ tes surement pas notre president alias dictatores pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte)   Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie apocalypse chez les Trolliste (Fontaine le comte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse
» 1ere partie
» Partie entre amis au centre ville ...
» Chez Forgeworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Les autres jeux :: Warhammer 40.000 :: Blabla 40K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser