Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mes commandes terminées

Aller en bas 
+8
YERSINA
azazel
Hippodragon
Tzounch
Razorback
ptite-lilith
Dragosani
Allastor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:50

Les araignées spectrales sont enfin terminées. Elles partiront dès demain.

Mes commandes terminées Wiparaignespctrale001aj3
Mes commandes terminées Wiparaignespctrale002li9

Bon je ne suis toujours pas très bon en freehans, pourtant ce n'est pas très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:26

t'auras beau t'auto-flageller, le resultat est super, j'en connais un qui va avoir une zoli armée eldar ^^
Ca te dis pas de faire du Tau ;-p
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:39

vraiment trés chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Razorback
V.I.P.
V.I.P.
Razorback


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Pas loin d'un pc
Date d'inscription : 29/04/2007

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:05

Rien à dire c'est suprbe comme d'hab de toute facon, ha si tien la photo est prise de trop loin ^^ le gars vas etre super content.
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:09

Voici le falcon que je viens tout juste de finir, toujours pour la même personne.

J'y ai passer beaucoup de temps, d'abord au montage a cause de l'adaptation des aimants, ensuite a la peinture a cause de la frise mais surtout des 119 pierres esprits qui parsèmes la coque (71) mais aussi les 5 armes secondaires (48 ). Et dire que je doit maintenant me lancer dans le peinture de mon armée Alaitoc.

Mes commandes terminées Terminfalconulthw001il5

Mes commandes terminées Terminfalconulthw002as8

Mes commandes terminées Terminfalconulthw004ns1

Mes commandes terminées Terminfalconulthw003xy1


Et voici les armes interchangeables (toujours très pratique):

Mes commandes terminées Terminfalconulthw005ve8


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:07

waouhhh!!!! vraiment trés zoli! ton copain va être super content!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Tzounch
Sergent
Tzounch


Nombre de messages : 186
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 26/04/2007

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:50

Clap clap clap ! super ! terminé il en jette le falcon vraiment trè zolie !
Revenir en haut Aller en bas
Hippodragon
Capitaine
Hippodragon


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/09/2007

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:54

J'étais en train de me demander si les autres membres du forum étaient blasés, parceque moi je suis très impressionné ! Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:46

non non je suis pas blasé du tout, c'est bien fait !

en fait les pierres esprit c'est la plaie chez les oreilles pointues, et je pense que tu doit a la fois être heureux d'avoir fini et un peu terrorisé a l'idée d'avoir une armée complète a faire ensuite...

enfin, une bonne chose de faite, tu peut enfin souffler un peu (sauf si tu a repris des trucs a peindre !)
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:07

Bein il me reste toujours le titan a finir, d'ailleur bonne nouvelle, on a enfin une réponse de FW. Ils ont réponduent qu'ils ne prennaient plus de réclamation par mail et qu'il fallait téléphoner, dons c'est en passe d'être régler je pense (enfin j'espere).

Ensuite j'ai pris une autre commande pour des garde, qui cette fois sera rétribuée, mais la c'est de la peinture a l'arrache si je puis dire.

Ensuite plus rien, je pourrais me consacrer entierement a mes eldars a moi (enfin, j'ai commencer les test pour les carlingues a l'acrylique, l'huile c'est bien trop dangeureux Laughing ).

En tous cas merci pour les compliments, ca fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:20

c'est joli et ca donne envie de se remettre a la peinture tout ca ! vivement que je finisse de convertir mes termis de nurgle que je puisse finir une escouade de death guard. après j'attaque mon dread forge ! mais tous mes compliments ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
FAnArchkuAl
Sergent
FAnArchkuAl


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Dans les abîmes de la pensée
Date d'inscription : 09/09/2007

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:16

Sa claque bravo super joli tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:36

J'arrete ici pour l'autarque, les yeux partent en vrille et en prime les photos ne sont vraiment pas top. Je vais quand meme pouvoir l'offrir demain a mon pote, je pense que ca lui plaira.

J'ai donc éclairci un peu les arretes de l'armure noir, meme si sur la photo cela ne se voit pas tant que ca. J'ai ensuite passer un glacis de noir/violet sur les drapeau, encore une fois mal ressorti en photo.

Pour finir, vernissage au verni mat GW (beurk, c'est la première et derniere fois, le PA est beaucoup mieux a mon gout). Une touche de verni brillant (PA cette fois) sur les gemmes et un petit coup de flocage pour que la fig s'integre a l'armée qu'elle commendera (j'espere).

Mes commandes terminées Wipautarqueulthw009vd2Mes commandes terminées Wipautarqueulthw010gq1
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:49

yep c'est zoli comme tout

le verni en pot GW est vraiment très mauvais, il est extrememnt epais.

en tout cas ton pote devrait en etre content, vu qu'en plus c'est une fig en edition limitée Very Happy

bientot fini tes commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:56

qu'est ce qu'elle est belle!! j'adore ton violet! trop bien!

ton copain va être content!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:15

Il ne me reste plus que le titan et Iriel (mais lui c'est pas trop pressé, donc...). J'ai prévu de faire quelques pièces du Titan a l'aéro, notament la crete qui sera entièrement couleur os.

Pour le tournoi je suis arrivé 17ième sur 28 joueurs. La partie que j'ai gagnée est certainement celle ou je ne me suis le moins amusé. La meilleur étant contre un joueur ultra qui joue ork habituellement, c'était du genre "t'a oublier de tirer ton boltre de moto d'assaut, ho zut un marines", ou "t'a pas tirer sur mon chapelain a moto avec ton canon laser jumelé, ouf sauvé par la rosarius", franchement un gars de l'orkatitude (grokut je crois) vraiment bien sympa qui connait greengo.

J'ai aussi rencontré un gars qui m'a demandé si je pouvais peindre des fig pour lui car il a adoré les début du titan eldar. Il l'a parler de warhound mais je lui est dis que je ne me sentais pas de le peindre. En fait il parlait de 3 warhounds forge, la j'ai dit que je ne pourrais pas du tout. Par contre des pièces unique je n'ai pas refuser completement, tout dépendra de la fig demandée.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:52

Grakut la Chignole peut-être ?
Un gars très sympa et pas manchot du tout question pinceau et modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:35

Oups, oui ca doit etre ca. Un parisien d'une assos appelé Jeux, Bières et Stratégie (ca doit etre une bien belle ambiance la bas Wink). En tout cas un gars vraiment cool, avec une armée bien zoli aussi.

Encore un truc, j'ai racheté un Vampire Hunter eldar (si si le ch'gros n'avion), toujours partant pour de l'appo Marlack?
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:58

Cela doit être lui car il fait parti de cette assoce. Il a une jolie armée Nurgle et une bien belle armée ork aussi. Il a aussi du nécron en théorie mais jamais vu, contrairement au reste.

Va être rigolo à peindre le Vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:31

Ok c'est bien lui, il m'a parlé de ses armée pendant la pause clope en plein milieu de la partie. D'ailleur d'après ce que j'ai compris ils t'attendent au tournoi par equipe à Mesnil.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:11

Ouais ils attendent surtout la terrible équipe purement ork, appelée Da green Mob, et qui regroupe un casting de choc :
- Grobrank le mek Deathskull joué par PTL,
- Largwisnub le Blood Axe,
- Magwa le subtil boss korsair joué par Alexgrunt,
- Greengoffik et sa masse piétonne Goff.

Un grand cru en perspective ce tournoi par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:45

pour continuer dans le HS: tu pourra nous faire suivre des photos ?

sa va etre fun sa encore Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:02

Alors la s'il n'y a pas un record. 2 semaines pour le premier serpent entre le montage et la peinture. Bon d'accord j'ai encore quelques petites retouches a faire mais rien de grave.

Comme pour le falcon j'ai aimanter les pivots d'arme de la tourelle pour les rendre interchangeable. Je viens de me rendre compte que je n'avait pas monter les catapulte shuriken jumelées pour la photo, mais promis elle y sont.

Voila le travail:

Mes commandes terminées Img4128qp2.thMes commandes terminées Thpix
Mes commandes terminées Img4130rf7.thMes commandes terminées Thpix
Mes commandes terminées Img4132ds8.thMes commandes terminées Thpix
Mes commandes terminées Img4134hk1.thMes commandes terminées Thpix

Bon je vais reprendre un peu sur le titan, ensuite un seigneur fantome.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:42

La semaine dernière mon ami s'est fait fracturer la voiture avec toute son armée dans le coffre. Il s'est fait volé la malette de figurine peinte. Il m'a demandé si je pouvais faire un miracle et lui repeindre 6 Dragons de feu, 8 banshees, 5 guerriers mirage, 7 vengeurs, 3 faucheurs et 1 prophète. Le tout d'ici les 6 févriers. Autant dire qu'il attend de moi un miracle.

Me voila donc reparti sur de l'eldar. Après 3 jours de taf intensif voila les Dragons de feu terminé. Il souhaitait un schéma sombre, plus proche du vaisseau monde d'Ulthwée. Les rubans mauve sont pour que les figurines aient une couleur communes.

Mes commandes terminées Wipdragonsdefeu006

Mes commandes terminées Wipdragonsdefeu007

Demain j'attaque les 3 faucheurs noir et le prophete.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:06

bord... de me.... , j'adore !!!!!!!!

Autant d'habitude je suis pas fan des "longues zoreilles en collants" souvent trop flashy; mais là avec ce mechant schema bien sombre, les dragon font vraiment tres tres peur.

J'attends vraiment les autres s'ils restent dans el trip "dark".

Vraiment bravo (je passe aussi sur les degradés ultra clean)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Mes commandes terminées Empty
MessageSujet: Re: Mes commandes terminées   Mes commandes terminées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes commandes terminées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Galeries Perso :: Allastor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser