Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Alkemy] Le chinge à Drago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[Alkemy] Le chinge à Drago Empty
MessageSujet: [Alkemy] Le chinge à Drago   [Alkemy] Le chinge à Drago Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:15

Voilà, lors de notre 1ere reunion P4 j'ai profité du fait que notre cher Allastor m'ait gentilment rapporté un chinge pour attaquer le boulot.
Après préparation (un peu sommaire en fait) et peinture (la plus rapide de ma vie ^^) voilà le résultat:

[Alkemy] Le chinge à Drago Img3709hz4.th

[Alkemy] Le chinge à Drago Img3713re6.th

Voilà , rien de transcendant mais j'aime bien, meme si la flamme est lojn d'etre parfaite mais elle m'a bien saoulé.
Enfin, le premier membre de ma triade de jade est terminé.

Sauf pour le socle bien entendu car le starter + le chinge aura son socle de presentation (et je me suis pas encore penché sur les dessins)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[Alkemy] Le chinge à Drago Empty
MessageSujet: Re: [Alkemy] Le chinge à Drago   [Alkemy] Le chinge à Drago Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:25

Tu ne peint pas en lumière zénithale?

Trève de plaisanterie. Je le trouve bien sympa. C'est vrai que les tofs ne sont pas super, mais j'ai déjà vu la peau en vrai et elle était vraiment sympa, et en moins de 2 heure de taf. Zut, on ne peu pas se moquer sur ton habituelle lenteur cette fois. J'attent de voir le socle maintenant, en général tu t'en sort vraiement bien dans se domaine (c'est pour ca que je fait un peu de sous traitance Wink).

J'ai hate de voir les ti gars de la triade maintenant, aller au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

[Alkemy] Le chinge à Drago Empty
MessageSujet: Re: [Alkemy] Le chinge à Drago   [Alkemy] Le chinge à Drago Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:08

moi je l'ai vu en vrai et il est plus rose que ca en fait ! il a une peau que je qualifierai de couleur Iggy Pop ! je vais m'en inspirer pour faire la peau de mon sorcier du chaos. je vous enverrai des photos d'ici la fini de la semaine ! moi j'aime bien la peinture de ta fig ! cohérente et sobre ce qui donne une touche de réalisme. sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alkemy] Le chinge à Drago Empty
MessageSujet: Re: [Alkemy] Le chinge à Drago   [Alkemy] Le chinge à Drago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alkemy] Le chinge à Drago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'Alkemy
» Alkemy
» Essai MNM by Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Peinture :: Les travaux en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser