Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 futur armee soeur de bataille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaarafan
Marine



Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 27/02/2008

futur armee soeur de bataille Empty
MessageSujet: futur armee soeur de bataille   futur armee soeur de bataille Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:34

je serait interesser de faire une armee de chasseurs de sorcieres pour ma copine (le look lui plait) mais je les connait pas du tout. Alors voila ceux qui lui plaisent:

HQ:
inquisiteur et sa suite
sainte celestine

elite:
soeur repentia
inquisiteur et sa suite (je crois qu'il peut etre elite)
cultiste de parque

troupes:
pas de vehicule

attaque rapide:
elle aime pas trop sinon ca serait les seraphines

soutien:
machine de penitence

j ai meme pas le codex (je prevoit de tout acheter d un coup), qu est ce que vous me conseillez pour une armee a 1500points sachant que ma copine aime bien les lances flammes et foncer au corps a corps, esquiver en tirant c est pas son genre de jeu. Ce que j'ai besoin de savoir c'est surtout quoi acheter pour pas me retrouver avec des trucs que j'ai pas besoin. Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

futur armee soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: futur armee soeur de bataille   futur armee soeur de bataille Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:23

Alors s'il fallait que je fasse un choix.

HQ: Le seigneur inquisiteur et sa suite car c'est assez polyvalent suivant comment tu l'equipes et qui tu mets dans la suite, ca peut aller du petit inquisiteur sympa et pas cher à la grosse brute surequipée (mais attentionon tombe vite dans le sac à point)
Et puis aussi un pretre pour avoir des choix d'unités comme le smachines d epenitence

Elite: si elle aime les soeur repentia why not ce sont des brutes de cc mais attention a les proteger ou les mettre a couvert parce que sinon elle vont se faire plomber.
Perso j'avais plus une preference pour les arco flagellants.

Troupe: là je vois pas, d'accord elle veut pas de vehicule mais elle preferait quoi, des soeurs ou des troupes d echoc (ou un mix). Sinon bien entendu les soeurs sont super efficace car tres polyvalentes

Attaque rapide: là c'est quand meme bien pratique et pour avoir manger des seraphine dans la tete, elle sont pas mal et les reacteurs dorsaux sont tres pratiques.

Soutien: machines de penitence sans hesiter aussi bien pour le fun que pour la peur que cela inspire a l'ennemi. Je dirai aussi exorcist qui peut s'averer tres chiant pour ton ennemi.

Si elle aime foncer elle peut soit prendre ce qui ce fait de violent en escouade de cc (epentia, machine, flagellant )soutenu par des armes lourde qui feront le menage avant que les brutes arrive au corps à corps.
Elle peut aussi prendre quasi que des soeurs aussi bien des seraphines que des dominion et aussi en troupe, charger tt le monde dans des rhinos pour aller direct cherche l'ennemi.
BOn je livre là juste une ptite reaction a chaud sans trop d'analyse mais c'est une armée super sympa qui peut avoir enormement de caratere.

PS: J'ai aussi le codex de dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
gaarafan
Marine



Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 27/02/2008

futur armee soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: futur armee soeur de bataille   futur armee soeur de bataille Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:48

merci pour ces informations, alors du coup, je vois bien:

hq:inquisiteur, le pretre fait parti de la clique ou c est un autres hq?

elite:repenti si on peut les mettre dans un rhino sinon on peut faire sans elite non?

troupe:les soeurs

attaque rapide:seraphine

soutien:machine de penitence

ca la derange pas d utiliser un rhino si ca peut lui permettre d ammener ces troupes plus vite au contact. Que dois je donc acheter, machine et inquisiteur c est sur que je vais lui prendre et le codex aussi, ca peut servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

futur armee soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: futur armee soeur de bataille   futur armee soeur de bataille Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:55

le pretre est un QG à part mais indispensable si elle veut prendre des machines.
Par contre les repentia ne sont pas chargeable dans un rhino (elle sont un peu trop secouées ^^). Mais tu as raison rien ne t'oblige a prendre de l'elite meme si certaines unités peuvent apporter un avantage assez pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
gaarafan
Marine



Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 27/02/2008

futur armee soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: futur armee soeur de bataille   futur armee soeur de bataille Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:02

bon alors elle prendra un cure (meme si elle les trouvent pas beau ^^)

hq:inquisiteur et sa clique, pretre

troupe:les soeurs

attaque rapide:seraphine

soutien:machine de penitence

peut etre un rhino si nessaire

voila ca va lui plaire, une fois que j orais le codex je verais pour lui faire son armee merci de l aide
Revenir en haut Aller en bas
gaarafan
Marine



Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 27/02/2008

futur armee soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: futur armee soeur de bataille   futur armee soeur de bataille Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:24

peut etre que je peut avoir de l aide pour les quantite (j ai le rhino)
Revenir en haut Aller en bas
gaarafan
Marine



Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 27/02/2008

futur armee soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: futur armee soeur de bataille   futur armee soeur de bataille Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:59

comment ca marche quand on affecte un rhino a une unite? elle commence dedans? quand elle sont dans le rhino, on les met sur le cote?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

futur armee soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: futur armee soeur de bataille   futur armee soeur de bataille Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:42

Por les rhino c'est toi qui choisit si l'unité commence la partie dedans ou pas le tout c'est de le preciser à ton adversaire en lui disant que t'as une unité de type (troupe, soutient, attaque rapide...) embarquée dans telle ou tel rhino.

Pour les quantités c'est à toi de voir si tu veux motoriser toute l'armmée ou juste une partie
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
gaarafan
Marine



Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 27/02/2008

futur armee soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: futur armee soeur de bataille   futur armee soeur de bataille Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:42

je pense que ca peut etre bien d avoir 1 unite dans le rhino et une a pied, en fait je pense comme technique ca serait des brutes au corps a corps couvert par des tirs longue portee. Genre des unites au loin qui tirent toujours et les autres se rapprochent, crament au lance flammes et vont au corps a corps dans le meme tour
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

futur armee soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: futur armee soeur de bataille   futur armee soeur de bataille Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:52

il faut aussi penser que le rhino une fois qu'il a servit de transport sert de superbe couvert mobile pour tes troupes qui sont à pied (et c'est encore mieux avec les fumigenes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
gaarafan
Marine



Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 27/02/2008

futur armee soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: futur armee soeur de bataille   futur armee soeur de bataille Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:04

ok que font les fumigenes?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

futur armee soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: futur armee soeur de bataille   futur armee soeur de bataille Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:21

et bien le tour où tu utilises tes fumigenes si ton vehicule prends un shoot ca n'infligera que des degats superficiels
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
gaarafan
Marine



Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 27/02/2008

futur armee soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: futur armee soeur de bataille   futur armee soeur de bataille Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:59

oh c est bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

futur armee soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: futur armee soeur de bataille   futur armee soeur de bataille Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:19

ne pas oublier la superbe utilité de point de foi qui sont soit hyper bien s'il sont bien utilisé ou l'inverse je me souvient plus exactement des sorts mais quand tu peut rajouté pa1 + relancé les jet pour toucher raté sur des sœur a bolteur ld tu peut tiré sur tous se qui passe (genre termi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gaarafan
Marine



Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 27/02/2008

futur armee soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: futur armee soeur de bataille   futur armee soeur de bataille Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:16

ca a l air bien je verais ca quant j orais le codex
Revenir en haut Aller en bas
gaarafan
Marine



Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 27/02/2008

futur armee soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: futur armee soeur de bataille   futur armee soeur de bataille Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:24

apres un petit coup d oeil, je me suis dit que ca serait peut etre bien d avoir des dominion avec une sup 4 avec meltagun et 1 avec l icone dans le rhino comme ca ils vont vers les lourds et les tuent en sortant, apres je trouve que les seraphine sont pas mal car elles vont vite tapent et se sauvent, genre allez vers l ennemi crame au lance flamme et tirer au bolter, lancer l assault, se sauver ^^

alors j ai penser pour l armee:
2 troupes de soeur de batailles (parsqu il le faut bien)
1 inquisitateur et sa suite bien booste
1 confesseur kyrinov
1 (ou 2) troupe dominion, avec une superieur, un avec icone, 4 avec fuseur dans un rhino (pour s occuper du lourd ou des vehicules)
1 (ou 2) troupes de seraphines (pour s occuper un peu de tout)
1 (ou 2) machine de penitence

quand je met 1 (ou 2) c est pour demander votre avis, il me faut une armee de 1500 points.

la techinque c est d avancer tirer a 24'' avec les bolter, de pres lance flammes et bolter avec le double d attaque puis charger. Les QG font le menage, les dominion s occupe du lourd, et les machines tape des qu ils sont proche.
j'avoue que je sais pas bien ce que fait kyrinov, j'utiliserais aussi les pouvoir de foi mais je sais pas du tout comment ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur armee soeur de bataille Empty
MessageSujet: Re: futur armee soeur de bataille   futur armee soeur de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur armee soeur de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur maitre necron ^^
» Futur TAU!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Les autres jeux :: Warhammer 40.000 :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser