Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien Empty
MessageSujet: [WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien   [WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:36

Comme certains le save déjà, samedi dernier j'ai acheté les starters Alkemy d'avalon et des Aurlock.

J'ai passer une bonne journée a ébarber et coller les figurines. Au premier abord le plastique m'a paru vraiment étrange. Je pense qu'il s'agit d'un plastique tendant sur de la résine. Il est un peu chiant a ébarber au début mais avec un peu de pratique il a quand même de bons avantage, notament celui de pouvoir etre tordu (ou détordu) simplement en chauffant la pièce que vous souhaitez travailler. J'ai fait ca au dessus d'une bougie (a 10cm au dessus d'une bougie chauffe plat). Les pièces on quelques défauts de moulages bien sur, mais elle sont quand meme de meilleur facture que nos kit GW, les lignes de moulage sont fines et partent relativement bien avec quelques petits coup de lime bien placés.

Après montage, j'ai commencé l'arbalétrier avalonien du jeu alkemy. Il reste pas mal de taf, notament sur l'armure de cuir qui n'ai pas fini. Cette dernière est traité partout pareil sans tenir compte des plis et des jeu de lumière qu'il provoque. Je vais donc faire de légers lining sombre pour faire resortir les détale et assombrire certains endroit de l'armure matelassée (enfin je vais essayer). Le refort de l'armure est fini (enfin sauf si j'y fait des retourches avant la fin). J'ai peint ce dernier avec des peintures a peine diluées, avec une methode jérémie adaptée a mes (mauvaises) habitudes.

Voila une photo du ti gars:

[WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien Wiparbaltrieravalonienye4


Avis, critiques et commentaire sont toujours les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien Empty
MessageSujet: Re: [WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien   [WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:43

Ca a l'air bien sympa mai spar contre une photo plus grande (ou tout du moins un lien vers) serait appreciabl epour qu'on puisse mieux apprecier ton boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien Empty
MessageSujet: Re: [WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien   [WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:16

lol, là la photo est presque en taille réel. Si ja la fait plus grande vous allez vous rendre contre que c'est pas terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

[WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien Empty
MessageSujet: Re: [WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien   [WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:58

Hey ^^!

Tu me diras, vu les close up de figurines qui gagnent des Golden Demon, ou des 9.6 sur CMON que l'on peut voir sur le net, c'est une vérité: ce qui compte c'est pas de pres tout pres, mais l'aspect général!
(pour avoir eu l'inquisiteur de thomas barse entre les pattes (slayer en 2004 je crois) bah parfois, la peinture laisse franchement a désirer niveau finesse et pourtant qu'est-ce qu'il est beau)!

Sinon il commence plutot bien ton petit arbaletrier...surtout les bords de l'armure...
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien Empty
MessageSujet: Re: [WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien   [WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:14

La suite de mon p'tit gars. Alors des photos plus grande, mais des photos plus moche. Le visage n'est pas ressemblant, les dégradés sont un peu plus fin, j'essairai de faire mieux pour les prochaine.

[WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien Wiparbaltrieravalonien0ry6[WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien Wiparbaltrieravalonien0uy1
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien Empty
MessageSujet: Re: [WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien   [WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:02

l'armure matelassée rend vraiment bien, le visage a l'air tres bien traité avec des lumieres bien posées.
Par contre je suis pas fan de la moustache (mais peut etre n'est-elle pas terminée !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien Empty
MessageSujet: Re: [WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien   [WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:28

hé bein je ne suis pas fan non plus de la stachemou. elle est fini, mais si vous avez des propositions pour une couleur qui fasse moins tache je suis preneur.

Sinon pour l'armure matelassé je ferais des retouche quand le reste seras plus avancé, cela permettra d'avoir une meilleure idée du rendu final qu'avec le reste de la fig en sous couche blanche. c'est aussi pour ca que j'ai basé les parties métalique avant de prendre la photo, sinon le visage ne resortai pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Contenu sponsorisé





[WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien Empty
MessageSujet: Re: [WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien   [WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP Alkemy] Arbalétrier avalonien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alkemy
» Un peu d'Alkemy
» Kickstarter Alkemy
» un espace pour le jeu Alkemy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Peinture :: Les travaux en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser