Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 dreadnought special

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaarafan
Marine



Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 27/02/2008

dreadnought special Empty
MessageSujet: dreadnought special   dreadnought special Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:40

en ce moment, je realise un projet d'un dreadnought du chaos particulier, vu que ma copine n'aime pas le physique du dreadnought normal je me lance dans une conversion. En utilisant un soldat du chaos, le trone du jugement et la machine de penitence. le pilote avec les jambes du pretre, le haut d un chaos avec des chaines sur les jambes pour faire moins pretre, je prend tout le haut du trone sans mettre les parchemins suplementaire. Pour les jambes, j'utilise celles de la machine et enfin un bras de la machine, je met des photos des que ca a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

dreadnought special Empty
MessageSujet: Re: dreadnought special   dreadnought special Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:01

y'a de l'idée, ca risque d'être sympa. maintenant tu te serais moins pris la tête si tu avais pris un dreadnought MKIV de forgeworld et que tu l'avais converti... sinon il existe des dreadnoughts du chaos tous prets toujours chez forgeworld, ils sont excellents (j'en ai deux chez moi !) et franchement c'est un peu plus cher qu'un dreadnought GW mais qu'est ce que ca pete ! enfin ca n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

dreadnought special Empty
MessageSujet: Re: dreadnought special   dreadnought special Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:29

Et encore, je trouve le dreadnought Black Templar (celui dark angel aussi) vraiment ultime, ne demandant qu'un minimum de conversion pour etre chaotisé en mode fanatique...

Mais en faite, sa n'aura qd meme jamais la saveur de ce type de projet ^^!

Bon courage et vivement les photoooo!
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

dreadnought special Empty
MessageSujet: Re: dreadnought special   dreadnought special Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:42

ok pour le dreadnought dark angel mais pour le black templar y'a du taf ! faut virer tous les sceaux de pureté les aigles. moi si je trouve les dreads sympathiques c'est aussi parce que je joue death guard et que le dreadnought de cette legion déchire tout ! après c'est une question de gouts ! faut pas oublier que tu vas devoir soit sculpter soit peindre le symbole de la black légion et que c'est loin d'être simple. enfin moi je dis ca je dis rien... je connais ce que c'est la fievre de la conversionite ! j'ai déjà converti un land raider en chariot de guerre ork et c'est clair que ce genre de projets ca motive. au final j'ai eu un land raider cabriolet et c'etait sympa ! bonne chance en tout cas ! j'ai hate de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

dreadnought special Empty
MessageSujet: Re: dreadnought special   dreadnought special Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:24

Bah les sceau de pureté, un coup de couteau, 5 min de lime et il n'y parait plus!

Mais, par exemple, certaines élégions du chaos ont détournés les sceaux de pureté (Word Bearers, Alpha Légion) donc sa peut passer!

Si tu joues Nurgle, tu est de tout façon fievreux (pour le jeu de mot) et fievreux de conversionisme ^^!

Donc GO GO GO ^^!
Revenir en haut Aller en bas
gaarafan
Marine



Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 27/02/2008

dreadnought special Empty
MessageSujet: Re: dreadnought special   dreadnought special Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:29

l armee de ma copine c est khorne, vous imaginez une fille jouer nurgle ^^ j avou que ca me surprendrais, voila des photos

https://servimg.com/view/12050336/20

https://servimg.com/view/12050336/21

desole pour la qualite j essaierais d en mettre des plus jolies demain
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

dreadnought special Empty
MessageSujet: Re: dreadnought special   dreadnought special Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:59

sa m'a l'air pas mal mais y a un truc qui me chagrine quand meme: le marine du chaos dessus.

il devrai avoir l'air de pouvoir diriger la machine, la avec ses bras en l'air il semble faire du rodéo Very Happy des bras en train de piloter donnerai plus de carractère a cette fig.

les jambes de la fig font vraiment freles par rapport au torse. on se demande comment un marine arrive a s'assoir dans le trone ! tu devrai complètement masquer les jambes pour donner l'impression que le pilote est debout dans la machine !

de plus je trouve que les parchemins n'ont pas du tout leur place sur une machine de Khorne, et visiblement il y a encore le scribe sur l'epaule, et "pire" encore: le signe de l'Inquisition !! a mon avis faudrai vraiment faire quelque chose la dessus ! la lime sera ta meilleure amie !

pour les epaules, deux ou trois bandes de carte plastique pour donner un poil plus de blindage ne serai pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

dreadnought special Empty
MessageSujet: Re: dreadnought special   dreadnought special Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:22

Le cout du pilote, c'est une idée qui m'a tjr plus, j'avais envisager deux version de dread de slannesh, une avec une sorte de danseur androgine qui aurait des chaines ataché au poignet reliées au bras du dread' comme si il le dirigeait et une autre version faisant intervenir le Lance Missil Exorciste des Chasseurs de Sorciere (en tant que lance missile havoc et sirene de mort) et un joueur d'orge nue et fou ^^ et exalté!

Seieux, le cour du pilote est une idée a exploité chez ses malades de khorne...^^ si sa t'inspire ce que je raconte hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

dreadnought special Empty
MessageSujet: Re: dreadnought special   dreadnought special Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:07

euh comment dire... on dirait qu'il a des pates de poule... ou d'autruche ! si c'est un dread de khorne ton mec devrait au moins être enchainé sur son siège car je vois pas pourquoi un champion refuserait de remplir son office pour son dieu et etriper des gens avec une machine. en fait un mec de khorne sa passion c'est de decouper les gens en morceaux à mains nues ! enfin moi c'est comme ca que je le vois. il est de notoriété publique que les marines du chaos voient leur incarcération dans un dread comme une punition. voir les règles des codex pour comprendre. je vais peut être passer pour un extremiste mais j'ai une véritable passion pour les marines du chaos et je me suis pas mal documenté sur ces messieurs donc je suis assez catégorique sur pas mal de choses ! après c'est une question de point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
gaarafan
Marine



Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 27/02/2008

dreadnought special Empty
MessageSujet: Re: dreadnought special   dreadnought special Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:24

le truc c est que les jambes mastoc me plaisent pas trop alors celle la je vais mettre des bandes dessus mais pas trop epais, j ai changer le scribe je lui est mis une tete de demon, ca le fait mieux, le pilote je vais changer ces bras pour une meilleure pose, sinon limer tout les sceaux ca me parait beaucoup non? le symbole d inquisition il va degager, l espece de soleil il derange pas ma copine alors je le laisse (elle le peindra en rouge) pourquoi enchainer le pilote? je suis desole mais j ai pas bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

dreadnought special Empty
MessageSujet: Re: dreadnought special   dreadnought special Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:17

en fait dans mon idée, si je me mets a sa place, j'aurai qu'une envie c'est de descendre du siège pour aller étriper mes adversaires au corps a corps. donc les chaines le forceraient a rester sur sa machine, ce qui rendrait le dread encore plus fou et incontrolable car celui qui pilote ne pourrait pas assouvir sa soif de massacre. enfin c'est qu'une idée... va jeter un coup d'oeil là :
http://www.coolminiornot.com/artist/Silphid/orderby/Descending
je sais c'est pas tout jeune et le mec est un monstre niveau peinture mais c'est juste pour illustrer mon propos concernant ma vision de khorne : on court on tape et on charcute ! la meilleure priere pour khorne c'est la guerre et là on comprend tout de suite !
j'arrive pas au dixième de la cheville de ce que fait ce peintre mais ca peut donner des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dreadnought special Empty
MessageSujet: Re: dreadnought special   dreadnought special Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dreadnought special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Blabla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser