Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WIP] Psyker assermenté garde impériale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[WIP] Psyker assermenté garde impériale Empty
MessageSujet: [WIP] Psyker assermenté garde impériale   [WIP] Psyker assermenté garde impériale Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:04

En parrallèle de mon buste orque j'ai commencé un psyker assermenté qui fais parti d'un commande de fig que l'on m'a passé il y a peu de temps.

Pour l'instant j'ai passer environ 3 heures sur le manteau. J'ai voulu en faire un manteau en cuir car la fig s'y prete bien je trouve. J'aurai pu peindre cette fig a l'arrache comme les autres de la commande (des garde de bases) mais j'avait envi de m'amuser un peu dessus et le gars n'y voyait aucun inconvénient et m'a laissé carte blanche.

Voici 2 photos:

[WIP] Psyker assermenté garde impériale Photo016sb6[WIP] Psyker assermenté garde impériale Photo017sr5

A la suite de ce wip viendra un commissaire impériale qui devrai me prendre beaucoup moins de temps a peindre.

Comme d'habitude avis et commentaires acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

[WIP] Psyker assermenté garde impériale Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Psyker assermenté garde impériale   [WIP] Psyker assermenté garde impériale Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:33

Il y a de l'idée pour le manteau...mais il manque d'accroche...de contraste et de lumiere...
Et je dirais que certains endroits sont moins bon que d'autre...par exemple le bas du dos de la fig (en gros en dessous de sa ceinture mais coté dos) sa montre un travail interessant manquant un rien de fondu, mais vraiment interessant...

Tandis que la manche du bras tendu, parait moins dégrossie, moine interessante...

En tout cas le choix des teinte exprime le cuir et les nuances rosée colle bien au coté torturé du personnage en plus d'etre esthetique...

Sinon je serait partie en général de base plus foncée...meme pour le métal...sa aide a créer de l'ambiance car mieu a contraster et a monté en couleur/lumiere...

Voila pour le moment, je suivrais sa avec interet, idem pour le comissair( ça c'est aisé de comprendre pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

[WIP] Psyker assermenté garde impériale Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Psyker assermenté garde impériale   [WIP] Psyker assermenté garde impériale Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:03

je trouve qu'il manque de ...c'est pas assez foncé sur le bas du manteau , mais peut être que la photo rend pas correctement?!
en tout cas ça fait bien couleur cuir mais un cuir clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

[WIP] Psyker assermenté garde impériale Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Psyker assermenté garde impériale   [WIP] Psyker assermenté garde impériale Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:41

Tes photos sont meilleures sur Créafigs. Le dos me plaît bien par contre je ne suis pas convaincu du devant, mais peut-être n'est-il pas fini ?
Et le reste va être en quelles couleurs (hors parties métalliques) ?
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[WIP] Psyker assermenté garde impériale Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Psyker assermenté garde impériale   [WIP] Psyker assermenté garde impériale Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:10

Voila le psyker terminé. Je pourrai améliorer bien des points mais vu que c'est pour du jeu et surtout le prix que c'est payé je n'y retouche pas. Et puis au final il me plai bien comme ca moi.

[WIP] Psyker assermenté garde impériale Photo025eg1[WIP] Psyker assermenté garde impériale Photo026bd4

Au passage une photo du comissaire terminé (enfin presque reste le bolter que j'ai oublié). Mais au final il me plais moi mais pour 3 heures de peinture ca reste largement jouable sur une table.

[WIP] Psyker assermenté garde impériale Photo027at3

Avis et critiques bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

[WIP] Psyker assermenté garde impériale Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Psyker assermenté garde impériale   [WIP] Psyker assermenté garde impériale Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:35

ton psyker est chouette pour l'avoir vu de prés!
par contre ton commissaire, on a l'impression qu'il a une tache de camboui sur la joue!
raméne le samedi, je le verais mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





[WIP] Psyker assermenté garde impériale Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Psyker assermenté garde impériale   [WIP] Psyker assermenté garde impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Psyker assermenté garde impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Peinture :: Les travaux en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser