Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question d'orientation (non non pas de fin de 3e ^^')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tzounch
Sergent
Tzounch


Nombre de messages : 186
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 26/04/2007

Question d'orientation (non non pas de fin de 3e ^^') Empty
MessageSujet: Question d'orientation (non non pas de fin de 3e ^^')   Question d'orientation (non non pas de fin de 3e ^^') Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:46

Ba voilà , je pense me lancer dans une nouvelle armée et j'ai fini par me tourner vers les Eldars , oui c'est merveilleux être fans du collant .


Donc voilà , comme mon frère joue Iyanden , j'ai feuilleté le codex et j'ai arrêter mon attention sur ces joyeux lurons qui passent leur vie sur leur motojet : Saim Hann .

Donc j'ai plein de ptite question dans le genre : j'ai vu le fluff et les règles des chevaliers Wild riders sur l'ancien codex vaisseau monde qui m'ont l'air bien sympathiques et j'aimerai savoir si les règles sont encore jouables .
Et puis en ce qui concerne les figs Alla m'a dit que GW avait prévu de refaire les motojets .

Je posterai bientôt une liste pour les avis et les conseils ( je pense qu'Alla est tout désigné pour m'aider ^^ )

Voili Voilou !l
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Question d'orientation (non non pas de fin de 3e ^^') Empty
MessageSujet: Re: Question d'orientation (non non pas de fin de 3e ^^')   Question d'orientation (non non pas de fin de 3e ^^') Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:12

D'abord mon diminutif c'est All et pas Alla, je suis loin d'etre un dieux, il faudrait pas que j'enfle des cheville non plus Wink.

Effectivement il y a un proto de motojet qui est sorti en photo sur un site (warseer?). Pour ce qui est des regles de l'ancien codex vaisseaux monde je serais tenté de te dire qu'elle ne sont plus viable. Mais honnetement tu n'en as pas besoin, tu peux adapter la liste actuelle a n'importe quel vaisseaux monde en t'auto limitant dans les choix.

Pour Saim hann, les moto jet sont en troupes, avec un prophete ou un autarque en motojet tu as déjà tes choix obligatoires. Il ne te restera plus qu'a te faire une armée qui respecte la philosophie du vaisseaux monde, c'est a dire la vitesse. En gros transport pour tout le monde et moto jet a fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Question d'orientation (non non pas de fin de 3e ^^') Empty
MessageSujet: Re: Question d'orientation (non non pas de fin de 3e ^^')   Question d'orientation (non non pas de fin de 3e ^^') Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:15

alors la je pense que tu DOIT oublier l'ancienne liste.

le nouveau codex est excellent meme pour sain hann, puisque les moto jets sont en troupe.

le nouveau codex est en plus bien equilibré, je dirai meme parfait.

y a pas a dire, y a "que" le codex Chaos a ch*er (et les blood mais uniquement parce qu'ils n'ont eu aucune nouvelle sortie avec le "codex" WD ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'orientation (non non pas de fin de 3e ^^') Empty
MessageSujet: Re: Question d'orientation (non non pas de fin de 3e ^^')   Question d'orientation (non non pas de fin de 3e ^^') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'orientation (non non pas de fin de 3e ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pyroscie ??
» question sur le havoc launcher
» chtite question !
» Pitite question .
» Question compresseur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Les autres jeux :: Warhammer 40.000 :: Blabla 40K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser