Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème de socle du grand damné de l'orgeuil -> SAV HD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

problème de socle du grand damné de l'orgeuil -> SAV HD Empty
MessageSujet: problème de socle du grand damné de l'orgeuil -> SAV HD   problème de socle du grand damné de l'orgeuil -> SAV HD Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:51

comme certains l'ont remarqué, dans la boite des damnés de l'orgeuil il y a une petite erreur, a savoir qu'il y a deux socles de 30mm au lieu d'une de 30 et un de 40MM

en gros y a un probleme avec les socles. en arrivant chez moi, j'ouvre mes boites, et je mail aussitot Asmodée (je pense que j'ai été le premiera les prevenir).

le mail part le vendredi soir vers 19H30. j'ai une réponse dès le lundi matin a 8h16 qui me dit que le socle part directement dans la journée. premiere impression: vache ils sont rapides !

et quelle surprise, le colis est bien arrivé mercredi matin Shocked

c'est la premiere fois que j'ai affaire avec un SAV aussi rapide et sans soucis.

les boites en stock chez asmodée vont être reconditionnées, et des socles en rab' vont être distribués aux revendeurs affraid

très franchement, sans vouloir être pro-Asmodée, y a pas a dir, ils sont ultra-efficaces, et vraiment très pro ! Désormais j'achèterai du HD l'esprit tranquile.

certaines grosses boites devraient prendre example Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hippodragon
Capitaine
Hippodragon


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/09/2007

problème de socle du grand damné de l'orgeuil -> SAV HD Empty
MessageSujet: Re: problème de socle du grand damné de l'orgeuil -> SAV HD   problème de socle du grand damné de l'orgeuil -> SAV HD Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:13

Le SAV d'Asmodée est tout ce qu'il y a d'exemplaire. En effet, il est arrivé plusieurs fois à mes clients qu'ils leur manque un ou deux pions dans une boîte de jeu. Un mail, et hop la pièce manquante est reçue dans la semaine !

C'est vrai que certaines autres grosses boîtes devraient prendre exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
Prodigee
Scout



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

problème de socle du grand damné de l'orgeuil -> SAV HD Empty
MessageSujet: Re: problème de socle du grand damné de l'orgeuil -> SAV HD   problème de socle du grand damné de l'orgeuil -> SAV HD Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:33

Pour ma part, j'ai eu un socle grace au Dés à Trois Face, qui avait tout prévu, c'est génial, un grand merçi à eux pour leur professionnalisme ....
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

problème de socle du grand damné de l'orgeuil -> SAV HD Empty
MessageSujet: Re: problème de socle du grand damné de l'orgeuil -> SAV HD   problème de socle du grand damné de l'orgeuil -> SAV HD Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:36

Prodigee a écrit:
Pour ma part, j'ai eu un socle grace au Dés à Trois Face, qui avait tout prévu, c'est génial, un grand merçi à eux pour leur professionnalisme ....

tu ne seras jamais déçu avec eux! tout le monde l'aime bien !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





problème de socle du grand damné de l'orgeuil -> SAV HD Empty
MessageSujet: Re: problème de socle du grand damné de l'orgeuil -> SAV HD   problème de socle du grand damné de l'orgeuil -> SAV HD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de socle du grand damné de l'orgeuil -> SAV HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme virale sur MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Hell Dorado :: Blabla HD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser