Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une petite info qui me plait énormément !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

une petite info qui me plait énormément ! Empty
MessageSujet: une petite info qui me plait énormément !   une petite info qui me plait énormément ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:10

pour ceux que ca interesse, n'hésitez pas a aller sur le site HD pour lire le compte rendu de la gencon et du tournoi HD, on peut entre autres y lire ceci :

"Comme vous avez pu le constater lors de la campagne, l'Ordre du temple a fait une apparition remarquée dans l'univers de Hell Dorado, en se lançant dans une croisade sur la terre des enfers. Ceci n'est pas anodin, car une sous faction Templiers est en préparation et devrait rejoindre prochainement les rangs Mercenaires. On murmure même qu'une certaine interaction serait de mise entre ces chevaliers et les Sarrasins…


Enfin, la conclusion de cette campagne fera l'objet d'une nouvelle publiée bientôt sur le site."

c'est pas beau ca ? yeah HD c'est que du bon quand même ! Cool

pour les joueurs HD je tiens juste a vous dire que je vous ai a nouveau rejoint avec une faction d'égarés toute neuve ! j'ai entamé la peinture d'un corvus et je vous enverrai les photos dès que ca aura avancé un peu...

une petite info qui me plait énormément ! 94921
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

une petite info qui me plait énormément ! Empty
MessageSujet: Re: une petite info qui me plait énormément !   une petite info qui me plait énormément ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:56

je confirme, allez le lire, c'est que du bon (avec de l'humour comme d'habitude !)

attention, SPOILER !

on peut lire:
"Alors que les Égarés avaient une chance de remonter les Démons et de les coiffer au poteau, leurs résultats « moyens » sur Deferlante rouge confortèrent la première place des satanistes au classement général. Les Démons sortirent donc grand vainqueur de ce tournoi. Les excellents résultats des Mercenaires devraient à l'avenir populariser grandement cette faction. Quant aux Sarrasins et Occidentaux, ils fermèrent la marche… mais ils n'ont pas dit leur dernier mot ! En effet, la prochaine campagne Hell Dorado, Zaebas 3, sera l'occasion pour eux de prouver la grande valeur de leurs coompagnies."


en fait visiblement c'est aussi les démons qui ont remporter Zaebas II, en plus de la Gencon... autan dire qu'ils ont cartonner. les factions habitants les Enfers ont donc briller face aux envahisseurs, et mon p'tit doigt me dit que sa va se ressentir par la suite.

pour la faction "Templiers" dont ils parlent, en fait visiblement beaucoup de gens ont jouer au jeu video "assassin's creed" dans l'équipe HD. Ayant deja fini se formidable jeu, si ils s'inspirent vraiment de se jeux franchement sa va cartonner... (société secrète qui tues des gens dans n'importe quelle ville, sarrasine ou occidentale) et franchement je doit avouer que sa donne des idées Very Happy


y a pas a chi*r, HD sa promet sévère ! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

une petite info qui me plait énormément ! Empty
MessageSujet: Re: une petite info qui me plait énormément !   une petite info qui me plait énormément ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:14

S'il sortent des termpliers je les jouerai c'est sur. Par contre historiquement ils ont été dissout plusieurs centaines d'année avant le début du jeu, bref a voir comment ils vont les integrer.

Pour la faction ayant gagner Zaebas 2, celui qui me redit que les sarrasins sont bourrin je lui met un grand damnée de la colère dans le derrière Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Contenu sponsorisé





une petite info qui me plait énormément ! Empty
MessageSujet: Re: une petite info qui me plait énormément !   une petite info qui me plait énormément ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite info qui me plait énormément !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Demande
» LA PETITE GALERIE DES HORREURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Hell Dorado :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser